James Rivers (Matheo Madlin)
2 participants
Page 1 sur 1
James Rivers (Matheo Madlin)
Mon nom : James Rivers.
Raison : insultes forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Les insultes que j'ai émis n'ont pas été sérieuses. Vous pourrez demander à celui que j'ai "insulté" - la relation que j'entretiens avec ce dernier sont purement amicales. Pourquoi faire le con alors qu'on est sur la trappe? Jouer les cyber thug n'est pas de ma portée. Je ne peux que vous demander de me retirer ce bannissement définitif après ce malheureux malentendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44430.
Prénom_Nom du second personnage : je sais plus
Screen de votre ban sur le serveur :
http :// image.noelshack .com/fichiers/2016/24/1466012888-sa-mp-000. png
Raison : insultes forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Les insultes que j'ai émis n'ont pas été sérieuses. Vous pourrez demander à celui que j'ai "insulté" - la relation que j'entretiens avec ce dernier sont purement amicales. Pourquoi faire le con alors qu'on est sur la trappe? Jouer les cyber thug n'est pas de ma portée. Je ne peux que vous demander de me retirer ce bannissement définitif après ce malheureux malentendu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44430.
Prénom_Nom du second personnage : je sais plus
Screen de votre ban sur le serveur :
http :// image.noelshack .com/fichiers/2016/24/1466012888-sa-mp-000. png
James Rivers.- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : chargers on oubli ap
Second personnage : rivers l'alcoolique pro
Re: James Rivers (Matheo Madlin)
Il mérite son unban, malgèrssa on dirait que c'est un noob mais non tout est faux, c'est un joueur important pour la communautés. Il a était très investis avec le foot us, il mérite son unban largament.
FREE RIVERS.
Trey Yung- Messages : 1042
Second personnage : Jurado Jr
Re: James Rivers (Matheo Madlin)
Non, pas de seconde (même si on t'en as déjà laissé plus de deux) chance à quelqu'un qui troll quand il en a la moindre occasion, cette fois-ci le bannissement est définitif, on avait discuté par MP panel, je t'avais laissé une ultime chance, t'as pas su la saisir. Tant pis pour toi.
Invité- Invité