#157 : Pour le joueur qui sommeille en vous, le #LSSD vous montre comment jouer à #PokémonGo
+3
KVL92
Clifton Royce
Evio Moreno
7 participants
#157 : Pour le joueur qui sommeille en vous, le #LSSD vous montre comment jouer à #PokémonGo
Comment #PokémonGo en toute sécurité ! | |
Non. Votre patron n'est pas délirant, ni votre meilleur ami, d'ailleurs. Ils font partie du grand nombre de personnes qui chassent les Pokémons afin de devenir le nouveau meilleur dresseur, et la star de San Andreas. Bien que votre coach sportif soit bien satisfait de vos longues balades en ville brûlant les calories en trop, nous aussi apprécions une bonne séance de sport en extérieur ! De nombreux adjoints continuent de traquer les Pokémons, et veulent vous donner leurs plus grands secrets : - Ne jouez pas au volant. La dernière chose dont nous avons besoin est d'un Pokémon mort. - Restez vigilant lorsque vous jouez. La distraction et la déconcentration peuvent causer des accidents. Surtout si vous marchez dans le trafic, ou traversez la route. - Jouez dans des zones éclairées. De ce que nous savons, il n'y a pas de Pokémon phosphorescent. Quitter les secteurs "sûrs" peut être dangereux. - Les joueurs sont spéciaux, aussi. Ce n'est pas parce-qu'ils aiment Pokémon qu'ils seront sympathiques avec vous. Soyez attentifs à ne pas être pris dans une situation qui vous dépasse. - Les Pokémons ont des maisons, aussi ... Pas seulement la vôtre. Si vous n'êtes pas invité à entrer chez quelqu'un, restez en-dehors des propriétés privées. Nous pouvons vous garantir que vous ne trouverez aucun Pokémon en prison ! - Si vous voyez un Pokémon près d'un adjoint, dites-le lui ! Il pourrait peut-être vous guider vers une carrière utile ! Nous recrutons prochainement de nouvelles recrues ! Faites toujours attention à vous, et appréciez votre sortie ! Car c'est une tradition de servir. -------------------------------------------------------------------------------------- Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner. Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases Département du Shérif de Los Santos Site Web : http://ls-sheriff.org Twitter : @LSSD_News | Shérif Michael Wagner Biographie @LSSD_News ls-sheriff.org Présentation Unités spéciales Grades Juridiction Missions Direction Organigramme Académie Recrutement Communication |
Evio Moreno- Retraité Staff
Re: #157 : Pour le joueur qui sommeille en vous, le #LSSD vous montre comment jouer à #PokémonGo
Zack aimera le communiqué et le partagera alors.
J'vais peut-être m'y mettre moi, qui sait.
J'vais peut-être m'y mettre moi, qui sait.
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce
Re: #157 : Pour le joueur qui sommeille en vous, le #LSSD vous montre comment jouer à #PokémonGo
LordMastuki et BrianChicago like le communiqué de presse.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
@LSPDHQ retweet le communiqué.
Invité- Invité
Anton like le communiqué et le partage
Ça prend trop d'ampleur Pokemon GO là.
Ça prend trop d'ampleur Pokemon GO là.
Anthony_Koslov- Messages : 702
Second personnage : Adrian Mendes
@J.Dueñas retweet le communiqué et ajoute un commentaire:
J'me suis fait agresser par des Pokémons dans ma voiture
J'me suis fait agresser par des Pokémons dans ma voiture
Alex Leahy- Messages : 2174
@PConower_LSPD aime le communiqué.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Mikhail Pavlovitch partage l'annonce sur les réseaux sociaux.
Andrew Barnes- Messages : 406
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch