Rafael_Prieto [Cheat Munition (bug)]
3 participants
Page 1 sur 1
Rafael_Prieto [Cheat Munition (bug)]
Mon nom : Rafael_Prieto
Motif du ban : Cheat Munition
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
J'était au stadium (4h20 du matin) ont délirer OOC puis tout d'un coup cela ma banni pour cheat munitions hors je n'ai aucunement cheat et je n'ai aucun antécédent de cheat de plus à mon niveau et avec mon argent je ne verrais pas l'utilité de ce cheat, de plus mon eagle est bien passé de 30 munitions à une dizaine suite aux tirs... c'est avec mon compte principal que j'ai reçu le bannissement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46460
Prénom_Nom du second personnage : Dwayne_Sheffield
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Munition
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
J'était au stadium (4h20 du matin) ont délirer OOC puis tout d'un coup cela ma banni pour cheat munitions hors je n'ai aucunement cheat et je n'ai aucun antécédent de cheat de plus à mon niveau et avec mon argent je ne verrais pas l'utilité de ce cheat, de plus mon eagle est bien passé de 30 munitions à une dizaine suite aux tirs... c'est avec mon compte principal que j'ai reçu le bannissement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46460
Prénom_Nom du second personnage : Dwayne_Sheffield
Screen de votre ban sur le serveur :
Rafael_Prieto- Messages : 1049
Re: Rafael_Prieto [Cheat Munition (bug)]
PS : Ont peut voir également dans le motif du bannissement que mes munitions été passé de 30 à 13.
J'aimerais également récupérer mon Eagle perdue, de plus j'espère ne pas perdre trop de temps avec cela car il faut que je soit assez actif dans mon Rôle Play.
J'aimerais également récupérer mon Eagle perdue, de plus j'espère ne pas perdre trop de temps avec cela car il faut que je soit assez actif dans mon Rôle Play.
Rafael_Prieto- Messages : 1049
Re: Rafael_Prieto [Cheat Munition (bug)]
je suis témoin, il ma tuer et je l'ai vu disparaître..
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame