Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).
4 participants
Page 1 sur 1
Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).
Mon nom : Baldomero_Resendez.
Motif du ban : Munition illimitées2.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Effectivement, j'étais dans les locaux D.o.C avec mon supérieur Cristopher, on rigolait ensemble par ce-qu'il n'y avait personne en service à part nous deux. Il m'a coller une balle de MP5 j'ai directement /Equipement pour récupèrer la mienne aussi, une fois j'ai tirer une seul balle de Desert Eagle, ça ma banni directement du serveur, ce n'est pas la première fois qu'on me ban pour ce motif, c'est à cause de mon ping il me semble, ma box n'a fait que crasher aujourd'hui. Merci de m'unban au plus vite pour reprendre mes activités IG, on doit montrer l'activité de la faction. Bon jeu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /equipement 9 : Gazeuse + Matraque + Desert Eagle + shortgun (normal) + MP5.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52999
Prénom_Nom du second personnage : Theodore_Gustafson. (CP)
Screen de votre ban sur le serveur : Je n'ais pas pu screener mon ban, je croyais que je pouvais revenir, on m'a affichier qu'un simple "Your kicked/banned from this server", je n'ais même pas eu de chances pour copier/coller les logs ici.
Screen après ma connection :
EDITER :
Mes mods cléo :
"Tu as sûrement retirer tes mods avant de screener ton dossier cléo" :
Je ne l'ais pas modifier depuis un bon moment quand-même.
Motif du ban : Munition illimitées2.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Effectivement, j'étais dans les locaux D.o.C avec mon supérieur Cristopher, on rigolait ensemble par ce-qu'il n'y avait personne en service à part nous deux. Il m'a coller une balle de MP5 j'ai directement /Equipement pour récupèrer la mienne aussi, une fois j'ai tirer une seul balle de Desert Eagle, ça ma banni directement du serveur, ce n'est pas la première fois qu'on me ban pour ce motif, c'est à cause de mon ping il me semble, ma box n'a fait que crasher aujourd'hui. Merci de m'unban au plus vite pour reprendre mes activités IG, on doit montrer l'activité de la faction. Bon jeu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /equipement 9 : Gazeuse + Matraque + Desert Eagle + shortgun (normal) + MP5.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52999
Prénom_Nom du second personnage : Theodore_Gustafson. (CP)
Screen de votre ban sur le serveur : Je n'ais pas pu screener mon ban, je croyais que je pouvais revenir, on m'a affichier qu'un simple "Your kicked/banned from this server", je n'ais même pas eu de chances pour copier/coller les logs ici.
Screen après ma connection :
EDITER :
Mes mods cléo :
"Tu as sûrement retirer tes mods avant de screener ton dossier cléo" :
Je ne l'ais pas modifier depuis un bon moment quand-même.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).
Je confirme il était avec moi et nous rigolions de manière OOC dans nos locaux, erreur du serveur.
Cristopher_Mason- Messages : 465
Ancien Prenom_Nom : Conor_McAllister - CK
Second personnage : Trinity_Gibbs
Re: Baldomero_Resendez (Munition illimitées2).
UP, pourquoi personne ne passe ? ça fait un jour là déjà..
Gaya Aflawas- Messages : 1052
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton
Admin- Fondateur