Frank McCown (munitions illimitées2)
2 participants
Page 1 sur 1
Frank McCown (munitions illimitées2)
Mon nom : Frank McCown
Motif du ban : munitions illimitées2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug. Je me suis connectais avec un cheat qui s'activait auto et que j'utilisais sur des serveurs DMs pour ne pas reload à chaque fois. À ma connexion, j'ai tiré deux trois balles du Rifles qui m'ont fait banni. Je souhaite reprendre le RP et s'amuser comme à l'ancienne sans gêner des personnes. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rifle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55551
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : munitions illimitées2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug. Je me suis connectais avec un cheat qui s'activait auto et que j'utilisais sur des serveurs DMs pour ne pas reload à chaque fois. À ma connexion, j'ai tiré deux trois balles du Rifles qui m'ont fait banni. Je souhaite reprendre le RP et s'amuser comme à l'ancienne sans gêner des personnes. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rifle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55551
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Frank V. McCown- Banni du forum
Re: Frank McCown (munitions illimitées2)
Frank, tu sais bien que c'est mal de cheater...
Douglas Anderson- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Effectivement, mais pour te répondre mon cher Douglas, j'en avais aucune intention de cheater sur CMLV. C'était juste un oubli de ma part, où j'ai oublié de retirer/supprimer mon mode Cleo avant de se connecter ig.
Et oui, vous allez me dire, que c'est interdit de se connecter avec des mods avantageux, c'est vrai oui. Mais vu que je ne jouais que sur des DM et j'étais absent de CMLV. Je n'ai pas pris le temps de vérifier mes dossiers Cleo avant de se connecter, chose qui était la cause de mon ban. En tout cas le ban date de quelques mois/jours (je pense), je souhaite avoir une petite chance pour RP sérieusement cette fois-ci et aider au développement du serveur.
Et oui, vous allez me dire, que c'est interdit de se connecter avec des mods avantageux, c'est vrai oui. Mais vu que je ne jouais que sur des DM et j'étais absent de CMLV. Je n'ai pas pris le temps de vérifier mes dossiers Cleo avant de se connecter, chose qui était la cause de mon ban. En tout cas le ban date de quelques mois/jours (je pense), je souhaite avoir une petite chance pour RP sérieusement cette fois-ci et aider au développement du serveur.
Mais Frank, que souhaites tu faire sur un serveur Roleplay vide ?
Douglas Anderson- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Douglas Anderson a écrit:Mais Frank, que souhaites tu faire sur un serveur Roleplay vide ?
Tu as raison... J'ai peut-être posté cette demande sur un coup de tête, je me suis oublier de poser cette question (Merci pour ton rappel ). En tout cas, j'ai découvert un autre serveur français qui doit sûrement être le numéro UN de la communauté française, je me prends du plaisir là-bas et c'est ce que je cherchais.
Vous pouvez lock, bye.
Dans tout les cas tu avais avez cheat et tu n'aurais pas été unban maintenant. Tu peux poster d'ici quelques mois si tu veux.
Invité- Invité