GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Nom: Barry_Hoover Admin : Tayna_McCarter raison: Cheat Anti afk en jail.

2 participants

Nom: Barry_Hoover  Admin : Tayna_McCarter  raison: Cheat Anti afk en jail. Empty Nom: Barry_Hoover Admin : Tayna_McCarter raison: Cheat Anti afk en jail.

Message par Gaya Aflawas Lun 5 Sep - 17:24

Mon nom : Barry_Hoover
[color=darkblue]Raison : "CHEATEUR"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon j'vais pas faire un récit hein, bon donc j'me suis unfreez en jail si on peut qualifié sa de cheat j'assume entièrement mais, j'me suis pas give de l'argent jai pas dm avec ce cheat j'prend bien mes balles(lag.cs) j'suis pas invincible (God mod) on pourait m'comprendre c'est très chiant de ce faire kick afk en jail, donc j'assume tout j'vais pas le cacher, si vous voulez je retire ce cléo, j'aimerait s'il vous plait un admins autre que Tayna (depuis que jai fait un abus d'admins ya une p'tite rivalité a savoir pourquoi).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):46558
Prénom_Nom du second personnage :Mauricio_Escaluipio
Screen de votre ban sur le serveur :Nom: Barry_Hoover  Admin : Tayna_McCarter  raison: Cheat Anti afk en jail. Sa-mp-14

Donc voilà j'vous souhaite tous une bonne journée / soirée.
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Revenir en haut Aller en bas

Nom: Barry_Hoover  Admin : Tayna_McCarter  raison: Cheat Anti afk en jail. Empty Re: Nom: Barry_Hoover Admin : Tayna_McCarter raison: Cheat Anti afk en jail.

Message par Tayna McCarter Lun 5 Sep - 20:51

Ton comportement et ton casier laissent vraiment à désirer sans compter tes manques de respect. De plus tu t'es fait sanctionner 13 fois en deux mois... C'est beaucoup trop, aucun unban.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : Lara Crow

Revenir en haut Aller en bas