GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir

+2
Richard Buchanan
Saul Terrenson
6 participants

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir Empty FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir

Message par Saul Terrenson Dim 11 Sep - 19:47

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir 2000px-Seal_of_the_Federal_Bureau_of_Investigation.svgDepartment of Justice

FBI LOS SANTOS
National Press Office
September 11, 2016

Commémoration du 11 septembre

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir 696526aplouisfreehpennstatejef111121wmain
Saul TERRENSON lors de sa prise de parole, en fin d'après-midi.

Mesdames, messieurs, j'adresse mes plus sincères hommages aux familles des victimes de la barbarie ayant causé beaucoup trop de décès le 11 septembre 2001. Il y a désormais quinze ans, une cellule terroriste s'est atrocement attaqué à notre chère mère Nation, les Etats-Unis d'Amérique. Je ne juge pas intéressant de ressasser le passé, de revenir sur les circonstances terribles de cet événement qu’aujourd’hui encore nous aurions peine à expliquer voire simplement décrire.

Je conçois plutôt de vous proposer quelques paroles espérant réveiller en vous cette lueur d'espoir, qui je vous l'avoue en toute sincérité, est omniprésente dans mon esprit, et ce depuis toujours. Comme l'a souligné notre président, Barack OBAMA, " notre diversité est notre force". Il ne fait que relater une évidence, notre diversité est bien évidemment notre force. Mais la diversité n'est pas esseulée, les valeurs portées par notre drapeau, notre morale, nos traditions et notre histoire sont d'autant plus de forces cumulées. Cette force, elle nous permet d'affirmer que ces cellules terroristes, Al-Qaïda la première s'étant attaquée à notre pays, et dernièrement l'Etat Islamique savent pertinemment qu'ils n'arriveront JAMAIS, je dis bien JAMAIS à nous abattre. Nous sommes beaucoup trop forts face à eux, ils essayent en vain d'attiser la peur par des actes ou des paroles, en diffusant des vidéos ou des messages, mais regardez-vous, regardons-nous, nous sommes encore debout.

Je parlerai du domaine que je connais tout particulièrement, celui du Bureau Federal d'Investigation. Je suis bien placé pour vous affirmer, chers concitoyens et concitoyennes que nous mettons tous les moyens possibles en oeuvre afin de réduire ces attaques censées nous apeurer. Le combat contre le terrorisme est indéniablement devenu un quotidien, mais ne croyez pas que ce combat est remporté par ces lâches lorsqu'ils attaquent naïvement notre pays ou majoritairement nos confrères européens. Ce sont nos armées, nos troupes, nos agents, qui accompagnent sans cesse les troupes sur le terrain, qui peu à peu les font reculer sur leurs propres terrains acquis. Nous sommes conscients, que ce soit nous agents du FBI, mais aussi toutes les autres cellules qui travaillent pour nuire à l'apogée du terrorisme, que la menace a évolué depuis le 11 septembre 2001 mais sachez que nous nous adaptons à cette évolution, que nous devenons constamment plus résistants et plus forts face à eux.

Ainsi, mesdames, messieurs, croyez-moi quand je vous dis que nous combattrons sans relâche ces individus égoïstes et lâches, et ce sur le plan national mais aussi local. Ainsi, je vous invite, vous citoyens et citoyennes qui êtes au cœur de ce combat de prendre part à la lutte en n'hésitant pas à dénoncer des crimes terroristes ou à émettre des suspicions grâce au programme "BE A PART OF THE SOLUTION"'. Nous ferons du mieux que nous pouvons, que cela soit les polices locales, les services fédéraux, le département de la justice, mais aussi le gouvernement en lui-même pour vous défendre et parvenir à rétablir une valeur américaine bien trop bafouée depuis des années : la liberté.

Croyez en ces quelques mots d'espoir, ils sont sincères, et ne vous pensez jamais seul si vous croyez encore à un monde sain, nous autres autour de vous y pensons aussi, parfois discrètement, implicitement, mais nous en rêvons tous.

Que dieu bénisse l'Amérique.

Saul TERRENSON.
Directeur de l'antenne de Los Santos.

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir IL

FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION - BE A PART OF THE SOLUTION

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir 1473587141-be-a-part-of-solution

"Notre agence est fière de lancer son nouveau programme "Be a part of the solution". Nous ne cessons d'enquêter et de nuire aux activités criminelles au sein de notre ville, mais malheureusement les actions illégales ne cessent. Dans le but de préjudicier les subversifs(ve)s présents dans notre ville, nous ne pouvons que vous inviter à dénoncer les crimes que ceux-ci commettent. Participez à ce programme ce n'est pas qu'écrire une lettre, c'est éradiqué petit à petit la criminalité."

Faire acte d'une dénonciation
Saul Terrenson
Saul Terrenson

Second personnage : Saul Terrenson

Revenir en haut Aller en bas

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir Empty Re: FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir

Message par Richard Buchanan Dim 11 Sep - 19:50

Eric Balaskov dépose la mention j'aime et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir Empty Re: FBI : conférence de presse de TERRENSON - 11 septembre et lueur d'espoir

Message par KVL92 Dim 11 Sep - 20:05

Koji Matsuki dépose la mention j'aime et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.

KVL92

Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.

Message par Cleavon McReary Dim 11 Sep - 20:23

Cleavon McReary dépose la mention j'aime sur le communiqué et le partage sur tous ses réseaux sociaux.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson

Message par Kwan S. Jin Dim 11 Sep - 20:53

Akio Miyake aime et partage le communiqué depuis les réseaux sociaux.
Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Message par Orren Cleveland Lun 12 Sep - 21:23

Maître Cleveland aime le communiqué.
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé