Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce)
3 participants
Page 1 sur 1
Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce)
Mon nom :Akmar Bencharif
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour à tous, après une longue période d'absence sur SAMP (raison perso) j'ai décidé de me remettre au rôleplay et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte j'ai vu que j'ai été banni. Alors ça ma vraiment surpris quand j'ai vu ça comme je n'ai pas joué depuis quelques mois sur CMLV. Je sais pas comment la personne qui ma fais bannir a pu avoir mon compte vu que je n'ai aucun contact avec d'autres personnes d'SAMP du coup voila quoi ça m’embête un peu car il y a que sur ce serveur ou j'aime rôleplay, les autres ne m'intéresse pas. Désolé du dérangement et désolé pour la gène occasionnée à cause du DM de la personne, bon jeu !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45040
Prénom_Nom du second personnage : Aucun DA
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour à tous, après une longue période d'absence sur SAMP (raison perso) j'ai décidé de me remettre au rôleplay et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte j'ai vu que j'ai été banni. Alors ça ma vraiment surpris quand j'ai vu ça comme je n'ai pas joué depuis quelques mois sur CMLV. Je sais pas comment la personne qui ma fais bannir a pu avoir mon compte vu que je n'ai aucun contact avec d'autres personnes d'SAMP du coup voila quoi ça m’embête un peu car il y a que sur ce serveur ou j'aime rôleplay, les autres ne m'intéresse pas. Désolé du dérangement et désolé pour la gène occasionnée à cause du DM de la personne, bon jeu !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):45040
Prénom_Nom du second personnage : Aucun DA
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Shyheim Knight- Messages : 81
Re: Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce)
Tu as donné ton compte à quelqu'un ? Dis moi la vérité, ça m'éviteras de devoir vérifier les IP's.
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce
Je n'ai donné mon compte à personne, go vérifier si tu veux, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur ça.
comme par hasard quand tu /q ton compte va à un dmeur... vente d'un compte, le donner... ton compte restera lock tu es responsable. Au mieux refais une candidature avec ce lien.
Admin- Fondateur