▲▲ Los Santos Paranormal ▲▲
Page 1 sur 1
▲▲ Los Santos Paranormal ▲▲
Vous vous sentez traqués et oppressés continuellement ? Vous ne vous sentez plus chez vous ? Vous pensez que des fantômes vous entourent ? N'hésitez plus, contactez nous et nous vous apporterons des preuves et solutions solides pour soulager votre conscience.
Présentation :
L'association Los Santos Paranormal est une association créée par Rodrigo Nardini et Ippolito Mazzi en septembre 2016.
L'équipe vous accompagne dans toutes vos épreuves avec des esprits, et ce, 24h/24 et 7j/7.
Nous sommes joignables par téléphone au 646-464 ou au 103-542 et nous intervenons sur toutes les communes quelle que soit la distance aussi bien à Los Santos qu'ailleurs.
Notre intervention :
Dans un premier temps, nous captons les diverses informations concernant les esprits : leurs identités, les raisons de leur présence et de quelle catégorie ils sont. En effet, ils peuvent être des entités tourmentées par les souffrances acquises lors de leurs vies humaines, ou des âmes appelées lors d'une séance de spiritisme et donc dérangées et en colère. Ils peuvent ainsi être des esprits malfaisants, etc...
Ensuite, nous transmettons les informations aux habitants du lieu avant de faire le nécessaire auprès des âmes en souffrance afin qu'elles aillent où elles devraient être. Si jamais elles sont malfaisantes, alors nous les désagrégeons.
Pour finir, nous protégeons les lieux et les personnes fréquentant l'endroit concerné (habitation, lieu de travail, de vacances...).
Tarifs :
Nos tarifs varient selon la mission à effectuer ainsi que les difficultés rencontrées. En général, vous ne débourserez pas plus de deux milles dollars.
Commentaire :
Vous n'arrivez pas à nous joindre ? Laissez un message ci-dessous avec votre numéro, et nous vous contacterons dans les 24h maximum !
Charlatans ? Voici quelques témoignages et captures vidéos de notre équipe :
- Témoignage 1:
J'ai souvent des apparitions de personnes que je vois distinctement, et je voudrais savoir s'il s'agit de gens ayant besoin d'aide, bien qu'elles me paraissent heureuses et la dernière personne que j'ai vu a voulu je pense me montrer son rouge à lèvre qui était de couleur orange éclatant avec un grand sourire. J'ai des manifestations aussi dans la maison, mais cela est courant.
- Témoignage 2:
La nuit dernière je me suis réveillée vers 3h du matin je me suis retournée du canapé et j'ouvre les yeux et la je vois une silhouette d'une petite fille qui me fixe précisément dans les yeux je vois sa tête qui est foncée mais je vois la forme de son visage je ferme mes yeux et je les rouvre et la plus personne. Ca m'est déjà arriver mais j'avais vue le corps. J'ai déjà vue plusieurs fois des silhouettes dans la cuisine ou dans le couloir, ces choses qui passent tout vite mais jamais rien de plus. Je l'ai dis à ma meilleure amie en première elle me croit à peine je l'ai dit à ma mère et me dit que j'ai due rêver je lui et dit non elle me dit c'est bizarre là elle vient de me dire sa peut être un ange mais qui me ferra pas de mal je n'y crois pas à sa je sens très souvent des présences qui me suivent ça me fait peur . Dois-je voit un psy pour expliquer tout ça ?
Dernière édition par Ippolito Mazzi le Ven 30 Sep - 21:30, édité 1 fois
Roberto Oldenburg- VIP