[PROJET] •°•.•°• ▲Les Raceя'z ▲ •°•.•°•
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[PROJET] •°•.•°• ▲Les Raceя'z ▲ •°•.•°•
•°•.•°• Présentation OOC de Clifford Mendez•°•.•°•
Prénom : Axel
Département : 68 ( Alsace)
Caractère : Sympa,Interessé.
Level In Game : 2 ( Bientot 3 ..)
Mon Expérience :1400 heure de Roleplay sur un autre serveur
. Ayant été sur un autre serveur,chef de 2 factions ( Dont les Racer'z),je tente ma chance,sur CMLV avec les Racer'z
•°•.•°• Présentation IC de Clifford Mendez•°•.•°•
★Prénom : Clifford.
★Nom : Mendez.
★Age : 28 ans.
★Poids : 72 kilogrammes.
★Taille : 1 mètre 80.
▀▄▀▄▀▄ Présentation Roleplay ▀▄▀▄▀▄
Fraichement débarqué a Los Santos,Clifford Mendez cherche la moindre annonce ou autre qui lui permettrait de gagner un peu d'argent.De quoi vivre,dans de bonne condition.Il deviendra mécanicien , ou il sera nommé chef d'équipe..Il est passionné par la mécanique.Ayant été Dirigeant d'un garage avant son arrivé a Los Santos ( Chef Racer'z sur un autre serveur ),il rêve de recréer son garage sur Los Santos.Son garage n'est pas un garage de mécanique seulement.Mais aussi un garage de tuning.Il est fasciné par le tuning.Son ancien garage se nommait " Racer'z",pourquoi ? Tous simplement car Clifford était fou de course..A chaque bolide qu'il avait customisée ,il organisait des séance de course pour les tester.Son garage fonctionnait bien,il avait une quinzaine de membre.Leur principales activité était donc,le tuning,les courses et les Go Fast.Et oui,les Racer'z n'est pas qu'une organisation légal..Elle cache quelques petits secret comme la NOS ( Nitro) et les Go Fast.Les Go fast étant une activité qui consiste a amener de la drogue d'un point a l'autre le plus rapidement possible.Mais ces activité la était très bien dissimulé.Les personnes étrangères aux personnels Racer'z ignorait ces activités.▀▄▀▄▀▄ Présentation Hors Role Play du Projet Racer`z ▀▄▀▄▀▄
Donc comme vous l'avez surement compris,les Racer'z sont une organisation qui se charge du Tuning.Il possède normalement un garage ou ils pratiquent ce tuning.Leur deuxième activité fréquentes,est l'organisation de course ( Souvent illégale) . Course signalé par des moyens Roleplay ( Affiches,bouche a oreilles etc..) Et ensuite,leur activité de fond,illégale,le Go Fast.Une activité qui est caché au reste des autres.Les Racer'z est une faction qui fait tous pour se faire paraitre pour légal,malgrès cette activité illégales.Les Racer'z est une Faction qui utilise a grosse quantité vos connaissance en Roleplay. Beaucoups de /me et /do a faire..Les Racer`z ne sont pas une faction indispensable,mais une Faction qui ajoute du Roleplay ! De plus j'ai vu qu'il n'y avait pas de course sur le serveur..Voici encore une occasion d'ajouter un loisirs sur CMLV !
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳLes Besoins :ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
★Script : - Un /tuner , qui nous donnerait un menu ou l'ont verrait les accesoires ( Spoilers,jantes etc..)
★Un garage , Quartier Général: Si possible,mapper un petit portail. ( Et essayer de cacher le panneaux d'la police)
★Une Fréquence Radio : un /f ou /r
★Quelques véhicules de fonctions : 2 Cheetah + 2 Turismo +2 Sultan + 2 Tahoma
PS : Si vous avez des questions,n'hésité pas a les poster !
(( J'espere que mon level ne gênera pas..Je suis quelqu'un de très Roleplay.))
Invité- Invité
Re: [PROJET] •°•.•°• ▲Les Raceя'z ▲ •°•.•°•
toute FNO postée sans que l'auteur soit au minimum level 12 verra son sujet supprimé directement sans préavis . ( dommage mais aussi faire une faction illégal près d'un commissariat ? pas tres rp mais sinon le concepte est bien mais pour les FNO il n'y a pas de spawn voiture faction surtout que tu a pas pris les plus nul si je puis dire )
James_Joe- Messages : 530
A la base,la faction est légal (( J'ai pris cette endroit car a coté il y a une station essence,ceux qui évite de faire un mapping fou.)),le tuning est légal,tant qu'il n'y a pas d'abus.C'est juste la nos qui est illégales,mais celle ci serait bien caché ..Et du fais qu'il faut etre level 12 je trouve asez,hmm,injuste.Car desfois , des level 12 n'ont pas le RP et la mentalité d'un level 3..Enfin bon,tant pis,j'aurait tenté . Pis j'était pas au courant des voitures de faction donc j'ai donné sa :p.En tous cas,merci de d'avoir donné ton avis
Invité- Invité
Pas besoin d'une FNO pour ce genre de choses, tu peux le faire un club de course sans forcement crée une FNO. (Ou meme un garage comme un "job" ou "groupe d'amis").
Pour le script, se n'est pas possible ; les FNO tu dois essayer de t'en sortir seul avec tes propres moyens et peut etre un jour, quand tu auras prouver qu'elle peut marcher, un script possible. (Mais pas de script vehicule, script illegal/legal pour le matos-drogue-job speciaux). Refusé.
Pour le script, se n'est pas possible ; les FNO tu dois essayer de t'en sortir seul avec tes propres moyens et peut etre un jour, quand tu auras prouver qu'elle peut marcher, un script possible. (Mais pas de script vehicule, script illegal/legal pour le matos-drogue-job speciaux). Refusé.
Anthony Pecora- Messages : 1818