GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Jerome Martinez [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Jerome Martinez [Mourad Alemdar] Empty Jerome Martinez [Mourad Alemdar]

Message par J.Martinez demande deban Mer 5 Oct - 19:53

Mon nom : Jerome Martinez
Raison : Pub en pseudo forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié, je demande une dernière chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46599
Prénom_Nom du second personnage : Aucun DA.
Screen de votre ban sur le serveur : Unable to save screenshot, demain je réinstalle un GTA vanilla pour voir si ca résout le problème.

(J'aimerais ajouter un petit paragraphe pour expliquer pourquoi je voudrais être déban et mes projets)
Je comprend maintenant que c'était stupide d'avoir changé mon pseudo fofo avec une phrase qui promouvoit le serveur adverse, je reconnais mon erreur.J'aimerais être déban car j'ai passé de bons moments sur le serveur, et que je reprendrais peut être le roleplay.
Si je suis débanni, j'aimerais approcher un gang latino, et évoluer au sein de celui-ci.Je suis pas un joueur à problèmes, j'ai seulement une sanction OOC je crois.Je demande juste une dernière chance, comme cela à déjà été accordé à plusieurs joueurs.
J'ai décidé de poster maintenant car c'est bientôt mon anniversaire, ca serait un chouette cadeau que de m'unban, et vu que c'est aussi bientôt la fin de l'année (j'ai dit bientôt ^^) j'ai trouvé le moment opportun.

J.Martinez demande deban

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Martinez [Mourad Alemdar] Empty Re: Jerome Martinez [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 6 Oct - 9:42

Fallait y réfléchir avant, ça fait même pas un mois. Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum