GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Jerome Martinez (Mourad)

2 participants

Aller en bas

Jerome Martinez (Mourad) Empty Jerome Martinez (Mourad)

Message par Barry Clayton Mer 17 Mai - 17:03

Je poste à la place de la personne concerné étant donner qu'elle est banni du forum.
Mon nom : Jerome_Martinez
Raison : Pub sur pseudo forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban à été justifié, les faits sont réelles mais aujourd'hui je décide de reposter car j'ai compris que ma vraie place était ici sur CMLV. En effet, je n'ai pas réfléchi avant de faire la pub, c'est débile d'avoir fait sa étant donner que je regrette fortement ceci, de plus le serveur ciblé par la pub est sur la voie de la fermeture. Pourquoi me débannir ? Je souhaite revenir en tant que joueur communautaire, respectueux des règles, comme je l'étais auparavant. Certain on surement pu avoir la chance de se faire débannir avec les secondes chances qui sont actuellement en cours, je pense qu'après 6 mois de bannissement, c'est le bon moment pour moi de revenir sur le serveur auquel je joue depuis 1 an et demie. Pour vous prouvez que je ne suis pas un joueur à problème, voici mon casier judiciaire avant le bannissement : [19/12/2015] pour Manque de respect OOC excusé (bas lvl) 30 Jail Nazareno_Varela 19-12-2015 17:08. Ce jail remonte à mes débuts sur CMLV, comme tu peu le voir Mourad, j'ai compris que manquer de respect OOC n'était pas digne d'un bon joueur, je me suis donc excusé et j'ai assumer totalement mon jail. Presque 1 an après, je me fait bannir donc pour la raison cité au dessus, mon jail m'avait fait comprendre que je devais être un joueur correct et j'ai donc fait attention à mon comportement, c'est pour cela qu'aucune sanction n'est survenu entre mon jail et le ban. 
En revenant sur le serveur, je souhaite me ré-intégrer dans mon ancienne faction qu'est TBC. Cette faction m'en à appris beaucoup et je pense qu'elle à pas fini de m'en apprendre, je souhaiterais vraiment retourner à mes anciennes fonctions, cette faction à été un gros coup de coeur pour moi. 
Mourad, j'espère que cette fois-ci, tu fera preuve de clémence sur cette demande, je reconnais que avoir fait cette pub est totalement débile, la preuve, si j'en avais rien à faire de CMLV, je ne serais pas actuellement la à faire plein de demande d'unban. Je pense que tout ceux qui sont sujet à l'erreur doivent avoir une seconde chance, même si ceci implique un warn, tant pis, sa me forcera à être un joueur digne de ce nom. S'il te plait, laisse moi une chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46599
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :

Spoiler:
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Martinez (Mourad) Empty Re: Jerome Martinez (Mourad)

Message par Alemdar Jeu 18 Mai - 2:48

Il va poster tout les mois ou quoi ? Non c'est non, plus qu'il poste, plus qu'il complique sa situation.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum