Deavon_Rodney [Tayna_McCarter] (Al passe ici) <<
4 participants
Page 1 sur 1
Deavon_Rodney [Tayna_McCarter] (Al passe ici) <<
Mon nom : Deavon_Rodney
Raison : Echange argent DA/CP et non pas CP/DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Le ban est justifié :
Salut, alors tout d'abord je tiens à m’excuser pour ces faits qui sont totalement interdit au sein du serveur, je n'ai été pas au courant que c’était interdit j'ai pas lu en tous cas cet article et depuis que je suis dans le serveur je n'ai jamais vu un joueur se fait bannir pour cela. Ce que je voulais faire était de transférer l'argent de compte en banque de mon DA à mon CP car j'ai prit la décision de ne plus utiliser mon DA pour me concentré sur mon CP, car c'est des $ que j'ai eu à l'aide d'une carte bancaire IRL, et si je l'ai utilise plus dans mon DA c'est du gaspillage j'ai utiliser des Euros pour avoir des $ dans le serveur donc j'ai voulu les rendre utile avec mon Compte Principal. Arrivée à la banque Tanya m’interpelle et m'explique les choses comme quoi c'est interdit, j'ai totalement assumer les actes j'aurait dû lire l'article et je me suis excuser à des nombreuse reprises. Elle m'as dit qu'elle me confisque mes sous (j'ai donner 70k) et elle me les rendra lors du mon unban : http://www.noelshack.com/2016-40-1475947802-capture-d-ecran-111.png , et de poster dans un mois j'ai poster dés maintenant pour ne pas être oublié, et pouvoir régler la situation rapidement pour ne pas être bannit définitivement, mes excuse sont présent, et j'assume profondément.
Numéro du ban ? : 46942
Prénom_Nom du second personnage : Cleverkley_Brockwell
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2016-40-1475947802-capture-d-ecran-112.png
Raison : Echange argent DA/CP et non pas CP/DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Le ban est justifié :
Salut, alors tout d'abord je tiens à m’excuser pour ces faits qui sont totalement interdit au sein du serveur, je n'ai été pas au courant que c’était interdit j'ai pas lu en tous cas cet article et depuis que je suis dans le serveur je n'ai jamais vu un joueur se fait bannir pour cela. Ce que je voulais faire était de transférer l'argent de compte en banque de mon DA à mon CP car j'ai prit la décision de ne plus utiliser mon DA pour me concentré sur mon CP, car c'est des $ que j'ai eu à l'aide d'une carte bancaire IRL, et si je l'ai utilise plus dans mon DA c'est du gaspillage j'ai utiliser des Euros pour avoir des $ dans le serveur donc j'ai voulu les rendre utile avec mon Compte Principal. Arrivée à la banque Tanya m’interpelle et m'explique les choses comme quoi c'est interdit, j'ai totalement assumer les actes j'aurait dû lire l'article et je me suis excuser à des nombreuse reprises. Elle m'as dit qu'elle me confisque mes sous (j'ai donner 70k) et elle me les rendra lors du mon unban : http://www.noelshack.com/2016-40-1475947802-capture-d-ecran-111.png , et de poster dans un mois j'ai poster dés maintenant pour ne pas être oublié, et pouvoir régler la situation rapidement pour ne pas être bannit définitivement, mes excuse sont présent, et j'assume profondément.
Numéro du ban ? : 46942
Prénom_Nom du second personnage : Cleverkley_Brockwell
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2016-40-1475947802-capture-d-ecran-112.png
Dernière édition par Deavon_Rodney le Lun 10 Oct - 14:05, édité 1 fois
Emershan_Sikhumbuzo- Messages : 649
Re: Deavon_Rodney [Tayna_McCarter] (Al passe ici) <<
Salut, pourquoi tu poste maintenant on en avait déjà discuté poste dans un mois tu ne seras pas oublié.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
Ok, alors je ferait un UP le 08/11.
Petit rappel : Je t'es donner 78k avant mon ban : http://www.noelshack.com/2016-40-1475947802-capture-d-ecran-111.png
Argent en poche actuel : http://www.noelshack.com/2016-40-1476024937-capture-d-ecran-119.png
à très bientôt bonne administration à toi.
Petit rappel : Je t'es donner 78k avant mon ban : http://www.noelshack.com/2016-40-1475947802-capture-d-ecran-111.png
Argent en poche actuel : http://www.noelshack.com/2016-40-1476024937-capture-d-ecran-119.png
à très bientôt bonne administration à toi.
Donc après discussion avec certains membres de l'admin Team, il a été dit que l'argent ne te serai finalement pas remit mais l'argent sera remit à un admin HR.
Sincèrement ? c'est de l'argent ($) que j'ai eu en vendant des jetons et les jeton je l'ai eu grâce à des Euros venant d'une carte bancaire, je suis pas d'accord là sinon qu'on me rembourse mes jetons j'en avais acheter 6 ou 7. Cet argent je voulais juste les transférer à mon compte principal vu que j’utiliserai plus mon DA tu me dit que tu me les rendra ensuite et maintenant voila qu'on me dit qu'ils seront confisquer, je souhaiterait avoir une conversation avec Al', ça se fait pas tout ça juste pour 78k je n'ai arnaquer personne soyez un peu sympa.
Il y à une règle concernant les échanges entre les CP/DA que tu n'as pas respecté. J'avais comme projet de te rendre cette argent mais après discussion avec certains membres de l'admin team il a été décidé autrement. Malheureusement tu n'es pas en position d’exiger quoi que ce soit car tu as transgressé une régle de base.
C'est juste des dollars provenant d'une carte bancaire j'ai pas mit de l'argent sur le serveur pour qu'ils soient confisquer, soyez au minimum à ma place, pourquoi laisser des dollars que j'ai eu grâce à des Euros des sous IRL sur compte que j’utiliserai plus jamais dans CMLV ? on n'est d'accord sinon c'est du gaspillage, sinon concernant mes actes y' a pas du problème là dessus je n'ai pas respecter une réglés j'assume mais delà ne plus me rendre mes dollars je suis pas d'accord à ce sujet, j'ai envoyé un MP à AL pour qu'il passe ici voir comment ça se passera, bonne soirée.
bah les dollars il pouvait te laissé sur ton compte où tu les avais nn ?
Josh_Tagliano- Messages : 374
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Comme tu veux gére ça avec AL en attendant poste la demande d'unban dans un mois comme prévu, bonne journée.
je crois tu m'avais mp pour ça? re mp moi sinon je regarderai, c'est interdit oui mais quand on reprend l'argent c'est normalement un unban apres quelques jours + grosse mise en garde.
Admin- Fondateur