Jayson Peters[Emmett Saracen]
3 participants
Page 1 sur 1
Jayson Peters[Emmett Saracen]
Mon nom : Jayson Peters
Raison : Transfert argent CP/DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
C'est de l'argent que j'ai eu grace à des jetons que j'ai acheter la semaine dernière pour mon Pack U et vendre le reste. Pas de l'argent fait avec mon CP, je ne savais pas que je pouvais pas faire ça, c'est comme si je transfert les jetons.
Si je dois le faire je remettrais l'argent sur mon CP s'il vous plait je le referais plus je savais vraiment pas.
En plus ce soir j'ai des cours à l'académie LSPD, s'il vous plait, c'était pas voulu d’enfreindre les règles.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46977
Prénom_Nom du second personnage : Lena Morrison
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Transfert argent CP/DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
C'est de l'argent que j'ai eu grace à des jetons que j'ai acheter la semaine dernière pour mon Pack U et vendre le reste. Pas de l'argent fait avec mon CP, je ne savais pas que je pouvais pas faire ça, c'est comme si je transfert les jetons.
Si je dois le faire je remettrais l'argent sur mon CP s'il vous plait je le referais plus je savais vraiment pas.
En plus ce soir j'ai des cours à l'académie LSPD, s'il vous plait, c'était pas voulu d’enfreindre les règles.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46977
Prénom_Nom du second personnage : Lena Morrison
Screen de votre ban sur le serveur :
Jayson Peters- Messages : 401
Re: Jayson Peters[Emmett Saracen]
Salut, alors tout d'abord je vais te faire quelques rappels concernant les règles que tu es censé avoir lu et connaitre avant de commencer à jouer. Ces mêmes règles que tu as approuvé dès lors de ta première connexion au serveur :
La règle semble clair. Que ce soit de l'argent provenant des jetons ou pas, l'échange d'argent et de biens est interdit entre deux comptes. Tu aurais pu prendre ou transférer tes jetons sur ton deuxième compte, mais aucun échange d'argent est toléré.
J'en profite pour faire un petit rappel sur les règles forums :
Je t'invite donc à modifier ton pseudo forum au même nom que ton personnage IG s'il te plait.
Pour ce qui est de ta sanction, je lèverai ton ban sur ton compte principal dès lundi; date indéterminée pour le moment concernant ton compte secondaire.
Règle pour un 2ème personnage a écrit:
Il ne doit pas y avoir d'échanges de biens/argents/informations entre vos deux personnages.
Cf: http://forum.cmlv-rp.com/t284544-regle-sur-la-possibilite-d-avoir-2-personnages
La règle semble clair. Que ce soit de l'argent provenant des jetons ou pas, l'échange d'argent et de biens est interdit entre deux comptes. Tu aurais pu prendre ou transférer tes jetons sur ton deuxième compte, mais aucun échange d'argent est toléré.
J'en profite pour faire un petit rappel sur les règles forums :
Règles forum a écrit:
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.
Cf: http://forum.cmlv-rp.com/t43180-regles-du-forum
Je t'invite donc à modifier ton pseudo forum au même nom que ton personnage IG s'il te plait.
Pour ce qui est de ta sanction, je lèverai ton ban sur ton compte principal dès lundi; date indéterminée pour le moment concernant ton compte secondaire.
Emmett Saracen- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Julien Spencer
Je viens de rename et j'ai oublier de le changé sur le forum, Vous ne pouvez pas changé mon DA avant s'il vous plait, j'ai des testes à passé LSPD, si je les rates je devrais attendre longtemps avant de pouvoir revenir stp ...
Et j'avoue ne pas avoir lue ces règles là même si quand je joue ça veut dire que je les approuves. S'il te plait c'est la première chose du genre, j'ai vraiment besoin de mon DA pour la LSPD, j'ai tout donné jusque là j'ai pas envie de raté mes testes a cause de ça...
Le 15 j'ai le teste pour savoir si je suis admis en tant qu'Officier ou pas, deban moi juste ce jours ou je sais pas mais faut que je sois absolument connecté ce jours-ci. Même si vous supprimé l'argent dessus qui est vraiment énorme, je dois vraiment être co le 15 stp ....
Et j'avoue ne pas avoir lue ces règles là même si quand je joue ça veut dire que je les approuves. S'il te plait c'est la première chose du genre, j'ai vraiment besoin de mon DA pour la LSPD, j'ai tout donné jusque là j'ai pas envie de raté mes testes a cause de ça...
Le 15 j'ai le teste pour savoir si je suis admis en tant qu'Officier ou pas, deban moi juste ce jours ou je sais pas mais faut que je sois absolument connecté ce jours-ci. Même si vous supprimé l'argent dessus qui est vraiment énorme, je dois vraiment être co le 15 stp ....
Jayson Peters- Messages : 401
je crois tu m'avais mp pour ça? re mp moi sinon je regarderai, c'est interdit oui mais quand on reprend l'argent c'est normalement un unban apres quelques jours + grosse mise en garde.
Admin- Fondateur