Jayson Rodney [Ruud Jones]
+2
Frederick Valerio
Evio Moreno
6 participants
Page 1 sur 1
Jayson Rodney [Ruud Jones]
Mon nom : Jayson Rodney
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Pas là pour RP, Cherche le DDF, Aucun IC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Donc tout a l'heure j'était IG avec un pote de Willowfield, j'avais louer une Infernus vue que j'ai pas de voiture, et puis j'ai fait un misérable DDF et je me suis fait ban def... Donc on va s'expliquer sur les plusieurs raisons pour lesquels tu nous a ban.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Pas là pour RP, Cherche le DDF, Aucun IC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Donc tout a l'heure j'était IG avec un pote de Willowfield, j'avais louer une Infernus vue que j'ai pas de voiture, et puis j'ai fait un misérable DDF et je me suis fait ban def... Donc on va s'expliquer sur les plusieurs raisons pour lesquels tu nous a ban.
- Pas là pour RP: Premierement, Aucune faction ne m’intéresse réellement, je trouve qu'ils sont pas assez développer que les scenes des factions existante se résume a rester comme des poteaux dans leur quartier a faire les gangster avec des Vélo, aucun intérêt trouve tu pas ?
Secondement, Il était 17h, il n'y avait pas beaucoup de faction connecter donc si c'est pour faire le poteau dans le quartier a deux et ne pas parler vue le manque d’événements IG, il n'y a aucun intérêt n'est pas ? Vous qui bannissez des gas qui reste a la gare parce qu'ils font rien, j'ai cru bien faire de louer une voiture et de faire un tour avec un pote. - Cherche le DDF: Chercher le DDF ? Sa existe vraiment ça ? Excuse moi je suis en INFERNUS qui est un véhicule rapide, j'ai oublier d'appuyer sur la touche pour reculer vue que j'essayais décrire IG, j'ai sans le vouloir griller un STOP, je ne possède pas le permis de conduire, cela se résumé donc a une INFERNUS face a une misérable UPS qui ne peut pas tenir lors d'un DDF, J'ai pas de permis de conduire tu peut le vérifier, Je ne vais pas risqué de me faire prendre pour Conduite sans permis face à une UPS que je peut LARGEMENT dépassez, C'est comme ci IRL tu dit qu'une Ferrari s’arrête lorsqu'un policier lui demande si il n'a pas de permis, il sait très bien qu'il peut allez en prison et qu'ils peuvent lui prendre sa Ferrari il va pas risqué ça.
- Aucun IC: Voici les preuves qu'il y a bien eu du IC
- Spoiler:
- [16:44:47] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: VASI
[16:44:53] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: Elle était toute neuf.
[16:44:53] [Fenêtre fermée] Inconnu_95161 dit: vieu pilote
[16:45:10] [Fenêtre fermée] Johny Darell dit: T'es malade ou QUOI ?!
[16:45:21] [Fenêtre ouverte] Johny Darell dit: CASSE TOI D'LA.
Plus tard:
[16:46:57] Inconnu_95161 crie: Il fait le mec lui avec sa sultan d'merde!!
[16:47:00] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: PUTAIN
[16:47:03] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: Il est pas sérieux
[16:47:09] [Fenêtre ouverte] Inconnu_78390 dit: Bande de pute, faite attention!
[16:47:21] Jayson Rodney crie: TES SERIEUX!!
Encore un peut plus tard:
[16:51:36] [Fenêtre fermée] Inconnu_95161 dit: C'est lui ?
[16:51:40] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: Oue
[16:51:52] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: Oue c'est lui
Encore un peut plus tard:
[16:56:33] Inconnu_95161 crie: Haha!!
[16:56:41] [Fenêtre fermée] Jayson Rodney dit: Chute
Ou bien juste avant de se faire ban:
[16:58:18] [Fenêtre fermée] Inconnu_75177 dit: M'haha on c'est bien amusé..
[16:58:24] [Fenêtre fermée] Inconnu_75177 dit: Ils servent a rien les flics..
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Jayson Rodney- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jayson Rodney [Ruud Jones]
C'étais moi son pote de Willowfield, le mec en /nomoff, il a tout dit.
- Spoiler:
Dernière édition par Taylor Brodwey le Ven 7 Juin - 18:02, édité 1 fois
Taylor Brodwey- Messages : 140
Pas une raison pour faire n'importe quoi.Pas là pour RP: Premierement, Aucune faction ne m’intéresse réellement, je trouve qu'ils sont pas assez développer que les scenes des factions existante se résume a rester comme des poteaux dans leur quartier a faire les gangster avec des Vélo, aucun intérêt trouve tu pas ?
Ca ne te donne pas le droit de chercher l'action, provoquer la police. T'as loué une voiture dans le but de faire DDF, avoir de l'action etc, dis pas "pour faire un tour" LOLSecondement, Il était 17h, il n'y avait pas beaucoup de faction connecter donc si c'est pour faire le poteau dans le quartier a deux et ne pas parler vue le manque d’événements IG, il n'y a aucun intérêt n'est pas ? Vous qui bannissez des gas qui reste a la gare parce qu'ils font rien, j'ai cru bien faire de louer une voiture et de faire un tour avec un pote.
Tu croises un flic, tu fais demi tour pour le suivre. Aprés tu le doubles, tu grilles un stop devant lui (comportement de quelqu'un qui n'a pas le permis et qui doit donc être discret?!). Il t'ignore, tu le retrouves, lui bloques la route pour le provoquer, lancer un DDF. Il met les gyro tu pars à toute vitesse... Bref pas là pour RP mais pour ddf chercher l'action.Cherche le DDF: Chercher le DDF ? Sa existe vraiment ça ? Excuse moi je suis en INFERNUS qui est un véhicule rapide, j'ai oublier d'appuyer sur la touche pour reculer vue que j'essayais décrire IG, j'ai sans le vouloir griller un STOP, je ne possède pas le permis de conduire, cela se résumé donc a une INFERNUS face a une misérable UPS qui ne peut pas tenir lors d'un DDF, J'ai pas de permis de conduire tu peut le vérifier, Je ne vais pas risqué de me faire prendre pour Conduite sans permis face à une UPS que je peut LARGEMENT dépassez, C'est comme ci IRL tu dit qu'une Ferrari s’arrête lorsqu'un policier lui demande si il n'a pas de permis, il sait très bien qu'il peut allez en prison et qu'ils peuvent lui prendre sa Ferrari il va pas risqué ça.
Tu croises des flics qui sont en DDF, tu fais demi tour, tu les gènes etc...
C'est évident, inutile de me prendre pour un con.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Donc, Pour le DDF la quand tu dit que je les gènes, la preuve que nan, si j'aurais voulue les gênés vraiment je me placerais devant eux puis je ralentirais, ce que je n'ai pas fait.
- Pour l'infernus, il n'y a aucun intérêt a la prendre pour un DDF, l'idéal pour un DDF c'est une moto tu trouve pas ? Si je cherchais vraiment le DDF pourquoi quand j'ai semé le flic et que quand je suis passé devant ses collègues qui étaient sur le pont des DOCKS (J'étais toujours en DDF mais le flic ne m'avait plus en vue), je me suis pas arrêter pour provoqué, klaxonner, ect..
- Si je voulais vraiment faire un DDF pourquoi es que j'ai pas ralentit pour que le flic puisse toujours me voir, ne pas me perdre de vue et que par la suite ils appellent des renforts pour que le DDF soit vraiment un DDF "amusant" ou bien "provoqué" comme tu le dit.
- Si j'aurais voulu vraiment provoqué un DDF j'aurais pas griller un STOP (Que j'ai grillé sans faire exprès), je sais que la moitié des flic du serveur quand ils voient une infernus ou un autre véhicule rapide griller un STOP, ils ne le poursuivent pas, ils s'avent très bien que sa sert a rien, N'est tu pas d'accord sur le fait que, Et puis par la suite je me dirigeait vers Palomino pour me cacher, vue qu'il a dù lancer un avis de recherche sur ma Infernus.
- Si j'aurais vraiment voulu provoqué un DDF, je n'aurais pas fuie vers Palomino vue qu'il n'y a jamais de flic là bas, je serais resté a la gare ou a Idlewood là où il y a le plus de flic qui passe, ne trouve tu pas, Je ne te prend pas pour un con, tu ma vue conduire n'importe comment ? Comme dans NFS ? J'ai respecter les règles pourtant, j'ai pas fait de conduite No RP, ce que font souvent les gens qui provoque les DDF Inutilement.
Pour ma part tu ma ban pour "Pas là pour RP" et Meta TS, OR je ne savais pas qu'il aller DDF, je croyais qu'il allez RP... Et pour le Meta TS, il a bien prouvé qu'il n'y a aucun Meta, on parle bien IC
Ok tu sors tout juste d'un bandef pas là pour rp de ma part Taylor, cette fois-ci pas d'unban pour toi.
Evio Moreno- Retraité Staff
Bien sur que si tu savais qu'il allait DDF, ça t'amusait bien d'ailleurs, après ton "fail" /s nomoff, t'as direct /nomon pour pas que tu te fasses chopper, et vous avez pas parlé pendant au moins 5 - 10 minutes, ça puait le meta, vous aviez l'air de bien rigoler sur Skype / TS.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Rempli de mensonges et de fausses suppositions mais je vais prendre la peine de répondre.
Si j'aurais voulu vraiment provoqué un DDF j'aurais pas griller un STOP (Que j'ai grillé sans faire exprès)
Non t'as pas fait exprés de le dépasser et de griller le stop? stop me prendre pour con.
Bref tu dis que des mensonges. A mon tour de poser les questions.
Tu nies avoir cherché l'action vs la police ?
Tu nies avoir faire demi tour quand tu croisais la police ?
Tu nies avoir suivi la police quand tu les voyais, en espérant qu'ils mettent les gyro?
t'avais envie de le faire en infernus, qu'est ce que j'en sais....Pour l'infernus, il n'y a aucun intérêt a la prendre pour un DDF, l'idéal pour un DDF c'est une moto tu trouve pas ?
Tu faisais que chercher les flics, dés que t'en croisais un tu faisais demi tour et le suivais en espérant qu'ils mettent les gyro. S'il le faisait tu accélérais à fond pour lancer le DDF, avoir un peu d'action.Si je voulais vraiment faire un DDF pourquoi es que j'ai pas ralentit pour que le flic puisse toujours me voir, ne pas me perdre de vue et que par la suite ils appellent des renforts pour que le DDF soit vraiment un DDF "amusant" ou bien "provoqué" comme tu le dit.
Si j'aurais voulu vraiment provoqué un DDF j'aurais pas griller un STOP (Que j'ai grillé sans faire exprès)
Non t'as pas fait exprés de le dépasser et de griller le stop? stop me prendre pour con.
Faux.je sais que la moitié des flic du serveur quand ils voient une infernus ou un autre véhicule rapide griller un STOP, ils ne le poursuivent pas, ils s'avent très bien que sa sert a rien,
Echec...Tu étais toujours fourré au coeur de LS, idlewood, ganton, willowfield, docks... donc tu as bien voulu provoqué le DDF.Si j'aurais vraiment voulu provoqué un DDF, je n'aurais pas fuie vers Palomino vue qu'il n'y a jamais de flic là bas, je serais resté a la gare ou a Idlewood là où il y a le plus de flic qui passe
Bref tu dis que des mensonges. A mon tour de poser les questions.
Tu nies avoir cherché l'action vs la police ?
Tu nies avoir faire demi tour quand tu croisais la police ?
Tu nies avoir suivi la police quand tu les voyais, en espérant qu'ils mettent les gyro?
Pour Mike:
Ah bon ? Sa te fait rire toi de DDF ? Moi sa me fait pas vraiment rire, Et tu veut qu'il se fasse choper pourquoi ? Il n'a rien fait c'est moi qui conduisait, il était tous seul a willow comme un galérien, j'lai pris pour faire des tours avec lui, Pour le méta, je vais pas me répété, Je n'avais rien a dire j'était au volant, et c'était l'ennuie total, Et puis pour pas me faire chopé je me suis concentré dans le DDF, en tentant d'esquiver les véhicules des autre joueurs.
HS: Comment tu fait pour modifier l'écriture IG du chat ? merci.
Pour Ruud:
Bien sur qu'au début je suis rester sur idlewood, ganton, willowfield, docks, aucun flic ne me rechercher, par la suite tu a bien vue que quand tu ma ban j'était a Gleen park en direction de la ligne droite pour rejoindre l'autoroute qui va a Palomino, pour répondre a tes questions:
Si je voulais me faire déban pour venir re foutre la merde sur CMLV aurais je vraiment pris le temps d'écrire ses longs texte ? Non, j'aime réellement votre serveur, je suis là depuis 2011 (Mon compte forum peut le prouver) et j'ai déjà RP si vous voulez le savoir, j'était sous le rename de Rodney Bradlers et j'était membre de la IBPN (Idlewood Black People Nation, sous le lead de Big'P (Cassius Dempsey))
Si les flics trouve que c'était de la pure recherche de DDF pour rien, j'en suis désolez mais il y a des raisons pour lesquels j'ai fuit entre autre, le fait que je ne possède pas de permis de conduire qui m'a était retiré, et là je doit attendre 8 ou 7 payday pour le repassé. Et pour Taylor je suis désolez de l'avoir mis dans cette merde, mais c'était pas voulu, il ne savait même pas pourquoi je fessait des DDF, il croyait que c'était pour m'amuser c'est pour ça qu'il dit sa a la fin avant de se faire ban, Il était a Willow entrain de s'ennuyer j'ai voulu le prendre avec moi pour qu'il ne s'ennuie pas a willow a rester comme un Poteau.
Ah bon ? Sa te fait rire toi de DDF ? Moi sa me fait pas vraiment rire, Et tu veut qu'il se fasse choper pourquoi ? Il n'a rien fait c'est moi qui conduisait, il était tous seul a willow comme un galérien, j'lai pris pour faire des tours avec lui, Pour le méta, je vais pas me répété, Je n'avais rien a dire j'était au volant, et c'était l'ennuie total, Et puis pour pas me faire chopé je me suis concentré dans le DDF, en tentant d'esquiver les véhicules des autre joueurs.
HS: Comment tu fait pour modifier l'écriture IG du chat ? merci.
Pour Ruud:
Bien sur qu'au début je suis rester sur idlewood, ganton, willowfield, docks, aucun flic ne me rechercher, par la suite tu a bien vue que quand tu ma ban j'était a Gleen park en direction de la ligne droite pour rejoindre l'autoroute qui va a Palomino, pour répondre a tes questions:
Tu ma vue traité la police ? Klaxonner, me foutre de leur gueule ? Non, je suis juste passé prêt d'eux, c'est bien normal la route ne m'appartient pas, je suis pas le seul a roulé sur une route.Tu nies avoir cherché l'action vs la police ?
Oui, j'ai fait demi tour que quand j'ai vue la voiture de police bleue, vue que j'ai crus qu'il voulait me dire un truc, après j'ai vue qu'il a pas parler je suis partit, lors du début du DDF, quand j'ai grillé le stop, il était derrière moi et non moi qui la doublé pour provoqué ce DDF.Tu nies avoir faire demi tour quand tu croisais la police ?
Oui, au début une Sultan noir a reculé puis ma rentrée dedans, on s'est traité puis une voiture de police cette fois noir est venu, puis je suis partit en direction de la station d'essence et puis je suis aller sur El Corona, puis je suis repartit en direction du dépôts des camionneur et je suis sortit sur l'autoroute où j'ai fait demi tour pour me rendre a Willow pour voir si il y avait d'autre personnes connecter lorsque je suis passé devant le dépôt des camionneur lors de mon demi tour de l'autoroute le gas dans la voiture de police est sortit et ma tiré dessus au MP5, il ma crevé un pneu, j'ai voulu le réparé mais il n'y avait aucun Carrossier disponible donc je suis aller faire /finlocation et j'ai louer une infernus blanche, pour me rendre sur willow, je suis passer ma séville là où il y a le pont, j'ai rencontrer une autre voiture de police bleue (Celle cité ci dessus) et comme je le dit j'ai crus qu'il aller parler vue qu'il c'est arrêter et que je l'est doublée pour évité de lui rentrée dedans, donc j'ai fait demi tour et j'ai vue qu’enfaîte il ne voulé pas parler donc je suis retournée sur ma route, (J'était devant et lui dériere) puis taylor ma parler, j'ai voulue lui répondre ce qui a fait que j'ai griller le stop sans le vouloir et le policé a ouvert sont gyro donc c'est partit en DDF vue que je n'est pas le permis et que j'avais pas envie de me faire chopper pour Conduite sans permis, pendant le DDF je suis passé par le pont des Docks, le policer en voiture noir et un autre en vert était là, le policer en voiture bleue je l'avais semé, si j'aurais voulu les provoqués pourquoi je ne me suis pas arrêter a ce moment ?Tu nies avoir suivi la police quand tu les voyais, en espérant qu'ils mettent les gyro?
Si je voulais me faire déban pour venir re foutre la merde sur CMLV aurais je vraiment pris le temps d'écrire ses longs texte ? Non, j'aime réellement votre serveur, je suis là depuis 2011 (Mon compte forum peut le prouver) et j'ai déjà RP si vous voulez le savoir, j'était sous le rename de Rodney Bradlers et j'était membre de la IBPN (Idlewood Black People Nation, sous le lead de Big'P (Cassius Dempsey))
Si les flics trouve que c'était de la pure recherche de DDF pour rien, j'en suis désolez mais il y a des raisons pour lesquels j'ai fuit entre autre, le fait que je ne possède pas de permis de conduire qui m'a était retiré, et là je doit attendre 8 ou 7 payday pour le repassé. Et pour Taylor je suis désolez de l'avoir mis dans cette merde, mais c'était pas voulu, il ne savait même pas pourquoi je fessait des DDF, il croyait que c'était pour m'amuser c'est pour ça qu'il dit sa a la fin avant de se faire ban, Il était a Willow entrain de s'ennuyer j'ai voulu le prendre avec moi pour qu'il ne s'ennuie pas a willow a rester comme un Poteau.
M'ok... bon les images parlent plus que du blabla je pense.
Tu croises un LSSD, tu fais demi tour et tu le suis jusqu'à son HQ où il rentre, car il n'a jamais voulu te poursuivre. On voit tes traces de freinages pour faire demi tour.
Conduite qui laisse à désirer + des LSPD qui te report, ce qui prouve qu'on n'invente pas.
Vidéo où on te voit clairement suivre la police, faire demi tour quand tu les vois, les provoquer, cherche le délit de fuite...
Tu croises un LSSD, tu fais demi tour et tu le suis jusqu'à son HQ où il rentre, car il n'a jamais voulu te poursuivre. On voit tes traces de freinages pour faire demi tour.
- Spoiler:
Conduite qui laisse à désirer + des LSPD qui te report, ce qui prouve qu'on n'invente pas.
- Spoiler:
Vidéo où on te voit clairement suivre la police, faire demi tour quand tu les vois, les provoquer, cherche le délit de fuite...
Oui les images parle d'elle même, on va commencer par ta vidéo:
Donc au début, on me vois suivre un policier en voiture bleue, on est d'accord que tu ne peut pas me reprocher de le suivre, IRL tu fait pas exprès de suivre un policier, Je le double c'est vrai, mais je ne grille aucun stop, où tu vois un STOP ? Puis par la suite on vois très bien que sur ta vidéo que c'est le flic qui tente de me dépasser, j'ai crus qu'il voulait me dépasser puis me dire un truc, il me dit rien, donc je continue de roulé, après si j'aurais voulu DDF, j'aurais griller le stop d’après non ? On vois très bien que je m’arrête au stop, Tu veut me reprocher le fait de mettre arrêter a un stop avec un flic au cul ?.. Apres a la fin, le flic a mis sont gyro comme je le dit depuis le début j'ai pas voulue risqué de me faire chopé pour Conduite sans permis, on vois très bien que je le sème et que je passe devant deux voitures de police, pourquoi n'aurais je pas chercher a les provoqués aussi ? Vue que comme tu l'affirme je cherche que a DDF,
Pour la vidéo de Ants c'est vrai que je le dépasse comme un porc, je l'avoue mais par la suite il ma tiré dessus au MP5, il a niqué l'infernus noir, Pour la fin de sa vidéo, Si j'aurais voulu vraiment les gêne j'aurais mis un PIT a la voiture de police noir, ce n'est pas le cas, on vois très bien que je décide de tourner pour évité de le gêne.
Passons a tes screen, il ta report vue qu'il a crus que pendant sont DDF, j'ai fait exprès de le gêne, ce n'est pas le cas, et si il la pris comme cela, je m'en excuse. Pour la couleur de l'infernus c'est pas pour pas me faire pécho ou quoi, c'est parce qu'il avait crever mes pneu donc j'ai changer de voiture...
Passons au screen de Mike, C'est un pur hasard que je me suis retrouver a la station d'essence, pour faire un plein, vue que je l'avais fait avec l'autre infernus mais vue que ants me la dégommer j'ia louer l'autre la blanche, quand en arrivant, deux voitures de police arrive en même temps quand je veut tourner, sur ton premier screen on vois tres bien que je freine pour évité de le toucher, puis je recule et passe sur l'autre voie pour l’embêter durant sont DDF avec la sadler, Apres sur les deux autres screen je ne vois pas ce que tu veut prouvé avec, sur le troisième on vois que tourne sur idlewood pour pas embêter les policier en DDF, Apres le reste sont sur la vidéo de Ruud, je me suis déjà expliquer la dessus.
Donc pour résumer vous vous trompez, vous croyez que j'ai fait exprès de chercher la merde avec les policer, alors que ce n'est pas le cas, vous avez déjà entendu parler de moi ? Je ne pense pas vue que je n'est jamais eu de problème avec vous. Pour Taylor, il n'a rien a avoir avec l'histoire, il croyait que je m'amusais alors que ce n'est pas le cas. Il est ban pour "Pas la pour Rp" alors qu'il croyait RP en montant avec moi puis "méta ts" ce qu'il a était expliquer plus haut.
Autres choses messieurs ? Je trouve que sa montre vraiment que c'est mal interpréter, que vous vous trompez, s'il vous plait croyez moi, je ne fait pas sa pour vous faire perdre votre temps, je compté rename et allez RP latinos a El Corona vue que se projet commence a m’intéresser, S'il te plait ruud, regarde comment j'essaye de te prouver que la scène c'est mal compris.
Donc au début, on me vois suivre un policier en voiture bleue, on est d'accord que tu ne peut pas me reprocher de le suivre, IRL tu fait pas exprès de suivre un policier, Je le double c'est vrai, mais je ne grille aucun stop, où tu vois un STOP ? Puis par la suite on vois très bien que sur ta vidéo que c'est le flic qui tente de me dépasser, j'ai crus qu'il voulait me dépasser puis me dire un truc, il me dit rien, donc je continue de roulé, après si j'aurais voulu DDF, j'aurais griller le stop d’après non ? On vois très bien que je m’arrête au stop, Tu veut me reprocher le fait de mettre arrêter a un stop avec un flic au cul ?.. Apres a la fin, le flic a mis sont gyro comme je le dit depuis le début j'ai pas voulue risqué de me faire chopé pour Conduite sans permis, on vois très bien que je le sème et que je passe devant deux voitures de police, pourquoi n'aurais je pas chercher a les provoqués aussi ? Vue que comme tu l'affirme je cherche que a DDF,
Pour la vidéo de Ants c'est vrai que je le dépasse comme un porc, je l'avoue mais par la suite il ma tiré dessus au MP5, il a niqué l'infernus noir, Pour la fin de sa vidéo, Si j'aurais voulu vraiment les gêne j'aurais mis un PIT a la voiture de police noir, ce n'est pas le cas, on vois très bien que je décide de tourner pour évité de le gêne.
Passons a tes screen, il ta report vue qu'il a crus que pendant sont DDF, j'ai fait exprès de le gêne, ce n'est pas le cas, et si il la pris comme cela, je m'en excuse. Pour la couleur de l'infernus c'est pas pour pas me faire pécho ou quoi, c'est parce qu'il avait crever mes pneu donc j'ai changer de voiture...
Passons au screen de Mike, C'est un pur hasard que je me suis retrouver a la station d'essence, pour faire un plein, vue que je l'avais fait avec l'autre infernus mais vue que ants me la dégommer j'ia louer l'autre la blanche, quand en arrivant, deux voitures de police arrive en même temps quand je veut tourner, sur ton premier screen on vois tres bien que je freine pour évité de le toucher, puis je recule et passe sur l'autre voie pour l’embêter durant sont DDF avec la sadler, Apres sur les deux autres screen je ne vois pas ce que tu veut prouvé avec, sur le troisième on vois que tourne sur idlewood pour pas embêter les policier en DDF, Apres le reste sont sur la vidéo de Ruud, je me suis déjà expliquer la dessus.
Donc pour résumer vous vous trompez, vous croyez que j'ai fait exprès de chercher la merde avec les policer, alors que ce n'est pas le cas, vous avez déjà entendu parler de moi ? Je ne pense pas vue que je n'est jamais eu de problème avec vous. Pour Taylor, il n'a rien a avoir avec l'histoire, il croyait que je m'amusais alors que ce n'est pas le cas. Il est ban pour "Pas la pour Rp" alors qu'il croyait RP en montant avec moi puis "méta ts" ce qu'il a était expliquer plus haut.
Autres choses messieurs ? Je trouve que sa montre vraiment que c'est mal interpréter, que vous vous trompez, s'il vous plait croyez moi, je ne fait pas sa pour vous faire perdre votre temps, je compté rename et allez RP latinos a El Corona vue que se projet commence a m’intéresser, S'il te plait ruud, regarde comment j'essaye de te prouver que la scène c'est mal compris.
Polala ce blabla, mais arrête de faire l'innocent, toutes les preuves sont là et évidentes, tu fais demi tour pour les suivre, les provoquer etc, t'attends qu'une chose, qu'ils se lancent à ta poursuite lol.
Tu essaies de trouver des excuses mais elles sont nulles je t'assure. A chaque fois tu fais demi tour quand tu vois un flic et tu le suis pour lancer un ddf
Le pire c'est que t'es pas logique dans ton mensonge, tu fuis pour pas qu'ils t'arrêtent pour conduite sans permis mais tu passes ton temps à les suivre, les doubler, faire n'importe quoi devant eux, c'est sûr que ça attire pas leur attention hein.
Plus je relis tes messages plus je vois que tu te fous de nous mdr "j'ai jamais eu de pb avec vous" non tu sors pas d'un ban def
"j'ai pas voulu ddf sinon jserai pas a idlewood etc" pk t'y es sur toutes les screens, vidéos...
Bref du pipeau.
Tu essaies de trouver des excuses mais elles sont nulles je t'assure. A chaque fois tu fais demi tour quand tu vois un flic et tu le suis pour lancer un ddf
Le pire c'est que t'es pas logique dans ton mensonge, tu fuis pour pas qu'ils t'arrêtent pour conduite sans permis mais tu passes ton temps à les suivre, les doubler, faire n'importe quoi devant eux, c'est sûr que ça attire pas leur attention hein.
Plus je relis tes messages plus je vois que tu te fous de nous mdr "j'ai jamais eu de pb avec vous" non tu sors pas d'un ban def
"j'ai pas voulu ddf sinon jserai pas a idlewood etc" pk t'y es sur toutes les screens, vidéos...
Bref du pipeau.
Mais je te dit pas tout ça pour le kiff, c'est parce que j'ai vraiment envie de me faire déban pour venir RP sur CMLV, Je ne fait pas l'innocent, je dit juste la vérité,
Au pire fou moi 2 warn et au faut pas, erreur même un vieux truc du genre j'ai mixé tu me ban def, sans en parler, tu n’entendra même plus parler de moi je t'assure, même avant ça tu savait même pas qui j'était vue que je ne suis pas un fouteur de merde, ou un cheater/NoRP enfin tu vois de quoi je parle, Je m’en fout franchement que tu me croie ou pas, je suis pas la pour me défendre comme si j'en jouer ma vie, mais j'ai vraiment envie de RP a nouveau vue que les grandes vacances sont pas pour longtemps, même pas une semaine, Je t'assure que n'entendra même plus parler de moi, S'il te plait déban moi et met moi 2 warn et comme je l'est dit a la prochaine erreur de ma part tu me ban def, je ne posterais même pas de demande de déban ou autre, je n'en parlerais même pas du ban. Cela montre vraiment que je suis décidé a RP et non a foutre la merde, a tu déjà vue un gas écrit ce long de texte et foutre la merde par la suite ? Sa n'en vaut pas la peine ? Place toi a ma place aussi, j'ai vraiment envie de RP sur CMLV, Prochaine fausse erreur tu me ban def def def même si je poste au bout d'1 ans pas d'unban.
Je ne sort d'aucun ban def, tu peut vérifié si tu veut, avant sa j'ai pas eu de problème avec vous, Apres pour Idlewood, ma tu vue y retourner après le DDF ? Non.
Au pire fou moi 2 warn et au faut pas, erreur même un vieux truc du genre j'ai mixé tu me ban def, sans en parler, tu n’entendra même plus parler de moi je t'assure, même avant ça tu savait même pas qui j'était vue que je ne suis pas un fouteur de merde, ou un cheater/NoRP enfin tu vois de quoi je parle, Je m’en fout franchement que tu me croie ou pas, je suis pas la pour me défendre comme si j'en jouer ma vie, mais j'ai vraiment envie de RP a nouveau vue que les grandes vacances sont pas pour longtemps, même pas une semaine, Je t'assure que n'entendra même plus parler de moi, S'il te plait déban moi et met moi 2 warn et comme je l'est dit a la prochaine erreur de ma part tu me ban def, je ne posterais même pas de demande de déban ou autre, je n'en parlerais même pas du ban. Cela montre vraiment que je suis décidé a RP et non a foutre la merde, a tu déjà vue un gas écrit ce long de texte et foutre la merde par la suite ? Sa n'en vaut pas la peine ? Place toi a ma place aussi, j'ai vraiment envie de RP sur CMLV, Prochaine fausse erreur tu me ban def def def même si je poste au bout d'1 ans pas d'unban.
Je ne sort d'aucun ban def, tu peut vérifié si tu veut, avant sa j'ai pas eu de problème avec vous, Apres pour Idlewood, ma tu vue y retourner après le DDF ? Non.
Dernière édition par Jayson Rodney le Ven 7 Juin - 20:09, édité 1 fois
Evio, Le dernier ban def que tu parle, c'était une erreur toi même tu la reconnue après avoir regarder les logs tu ma déban vue que ta crus que c'était moi qui me venté d'avoir tuer plusieurs gas OOC, Et j'aimerais savoir pourquoi je suis ban aussi, ce n'est pas moi qui n'est pas la pour RP, je suis juste monter dans sa voiture, excuser moi d’interagir avec la communauté de CMLV, et puis pour le méta TS sa a était dit si dessus, il n'y a aucun méta.
- Spoiler:
- Ruud peut tu déban IP stp ? C'est mon frère IRL et vue qu'il est ban IP je suis ban aussi a cause de lui, Il y a la réunion Pershing ce soir et j'aimerais aussi y participé, voila merci.
Edward- Messages : 2478
Ancien Prenom_Nom : Philips - Orsini
Le truc que je ne comprend pas, c'est que moi j'ai rien avoir dans cet histoire, on voit même dans le screen il report , Jayson_Rodney dans les logs on voit bien que je fait que de parler ic, et je monte dans sa voiture je savait même qu'il allait ddf, j'ai rien avoir la dedans normalement. Donc arrêter de ban def pour rien.
Jayson : je me suis assez répété, j'ai tout expliqué, sorti toutes les preuves et elles sont claires, arrête ta mauvaise foi.
Taylor : Tu sors d'un ban def et tu es complice, passager aucun IC a part 2 vieilles phrases, yavait pas de RP, tu provoques la police en nomoff et nomon nomoff pour rechanger de numéro d'inconnu croyant que ça va te sauver.
Aucun déban
Taylor : Tu sors d'un ban def et tu es complice, passager aucun IC a part 2 vieilles phrases, yavait pas de RP, tu provoques la police en nomoff et nomon nomoff pour rechanger de numéro d'inconnu croyant que ça va te sauver.
Aucun déban