GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PAZ - Citoyens, debout!

3 participants

Aller en bas

PAZ - Citoyens, debout! Empty PAZ - Citoyens, debout!

Message par Marcus Strike Mar 8 Nov - 9:43

Un blog commence à avoir peu à peu de la popularité sur le net.





CITOYENS, DEBOUT!
Debout contre cet dangereuse Miranda Ramirez!



PAZ - Citoyens, debout! Trump_Transparent

Citoyens, je m’appelle Paz et je suis citoyenne, comme vous. Je suis une femme noire, comme le maire. Mais aujourd'hui, je suis en état de RAS-LE-BOL, contre cette municipalité corrompu et DANGEREUSE!
Madame le maire, ouvertement proclinton, nous conduis peu à peu vers la fin de notre belle ville de Los Santos.

Je cite le tweet de madame le maire:
" Miranda Ramirez @MirandaR  06 novembre.
Ensemble avec Hillary Clinton!"

Un tweet incompétent et maladroit, en accord avec sa politique depuis TOUJOURS. Madame le Maire qui semble avoir la main mise sur San News, car à nouveau ceux-ci censure tout message constructif contre madame Ramirez, coupant court à chaque débat possible.


De plus, les nombreuses attaques contre le candidat Trump de la part de San News sont HONTEUX et CALOMNIEUX.
Si jamais un débat est ouvert, celui-ci seras forcément censuré de la part de San News. Il semble que la vie de Madame Ramirez et des dirigeants de San News soit bien loin de notre réalité, celle des citoyens.


Tous les jours, je combats le crime, tous les jours, je fais face à des scènes d'une rare violence, tous les jours, citoyens, je me bats pour votre sécurité. Aujourd'hui, j'ouvre le débat. Et je le dis haut et fort, la menace n'est pas la pauvreté, la menace n'est pas arabe (comme Clinton essaye de le faire croire)... Mais la menace à un NOM et une COULEUR. Et celle-ci est HISPANIQUE!


La drogue, saisit en masse de jours en jours, ainsi que les armes proviennent de source sûr, de pays majoritairement hispaniques, juste au dessous de notre chère pays. Le contrôle aux frontières relève presque du néant, des hordes de jeunes sans papiers déambule dans nos rues. C'est simple, nous entrons à Los Santos comme dans un MOULIN!
Rien n'est fais par Madame le Maire pour éradiquer les menaces pesant sur notre territoire. Celle-ci vole les citoyens avec des méthodes frauduleuses.


Rappelez-vous, citoyen la campagne de madame Ramirez, qualifiée le SML (Seuil Minimum du Loyer) comme SCANDALEUX. Aujourd'hui, il est de retour est avec un prix abusif et des règles HONTEUSE.
De plus, je dénonce madame Ramirez de détourner de l'argent illégalement à son profit.
En effet, sur le registre des comptes publics trouvable à cet adresse: ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tZBxBJKCRNhleGLqUwHDPTEgScc5kDi7NXCucNKE6WI/edit#gid=0 )
Il est possible de voir le 12/08/2016 un certain "Projet C" aillant coûté 1.200.000$, sans AUCUNE explication sur la nature de ce "projet". Le nom du partie de madame Ramirez "Dynamique Citoyenne", qu'à t'elle de dynamique? Et de citoyenne? Je vous le demande.


Pratiquement AUCUNE des promesses de campagne de madame Ramirez on était réalisé. Citoyens, en votant pour Clinton, ce serais avoir une Ramirez bis au pouvoir de notre pays. Une incompétente dangereuse.
San News ne parle même pas des e-mails d'Hillary Clinton, ni de l'enquête du F.B.I actuel sur cet dernière, mais s'empresse de faire des débats sur la "vidéo choquante de Trump". San News, si vous m'lisez, vous êtes des RATS, des BON A RIEN.
Nous sommes manipulés par des médias CORROMPU. L'autre jour aux alentours de 21 heures, un journaliste de San News trouvait ça normal de parlés de sexe en direct. Alors qu'il s'agit de la radio la plus écoutée dans la ville, par des jeunes entre autre.
N'y a t'il pas des choses plus intéressante à relayée? Comme la mort des cinq officiers de police lors du mois de septembre? Aucun hommage de la part de San News pour des personnes qui ce son battu pour votre PROTECTION.


De plus, San News ce dit CONTRE le II amendement de la constitution des êtat-unis d'Amérique, en voulant INTERDIRE le port d'arme! C'est une atteinte à nos libertés! Nos pères fondateurs ce son battus pour ces droits, ils renient notre histoire! Une HONTE!


Vous citoyens, ne cherchez plus. Clinton n'est pas la solution pour l'amérique. La paix porte un nom, et il s'agit de Trump.
J'invite cet faible de Miranda Ramirez et ces sbires de San News, à répondre. Répondre de leurs actes contre nous, les VRAIS citoyens.
Citoyen, voyez le visage de madame Clinton, je vous laisse sur cet vidéo montrant la débilitée de voter pour cet folle.



Signée, une citoyenne soucieuse de ces droits.


Commentaire:
Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Message:[/b]
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

PAZ - Citoyens, debout! Empty Re: PAZ - Citoyens, debout!

Message par Cleavon Brown Mer 28 Déc - 2:04

@Cleavon commente.

Excellent, j'adore PAZ! Je suis à fond avec toi ! Bisous.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

PAZ - Citoyens, debout! Empty Re: PAZ - Citoyens, debout!

Message par Invité Mer 28 Déc - 3:27

JxC:
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAZ - Citoyens, debout! Empty Re: PAZ - Citoyens, debout!

Message par Cleavon Gibson Mer 28 Déc - 22:03

*JASON BROWN commente*

Je suis à fond avec toi ! PAZ LA MEILLEURE

Cleavon Gibson

Messages : 1008
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

PAZ - Citoyens, debout! Empty Re: PAZ - Citoyens, debout!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum