L'OFFICIER DEVENU FOU
5 participants
Page 1 sur 1
L'OFFICIER DEVENU FOU
L'OFFICIER DEVENU FOU
Dans la matinée du 20/11/2016, un ancien officier de police a ouvert le feu avec une arme de guerre de type "M4"
sur deux agents de police qu'il a croisés lors de leur patrouille, avant de prendre la fuite dans un véhicule de location de type Admiral il aura tirer un chargeur entier de son arme sur la voiture du LSPD, rapidement rattraper par les officier qui lui ont directement tirer dans les pneus, l'ex officier s’arrête et sors de sa voiture et vide un deuxième chargeur en direction des deux officier qui ont pu se protéger derrière le véhicule, puis ceux-ci ont répliquer avec des tirs de remington pour mettre à terre l'individu dangereux, l'ancien officier John Cowell décédera dans les secondes qui suivront la fusillade, on apprendra plus tard qu'il avait été licencier deux jours avant sa mort, les enquêteurs pensent qu'il n'a pas supporter ça.
Alonzo_Hadrien- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: L'OFFICIER DEVENU FOU
Luzia lis le journal tout en étant au travail et semble très surprise.
Luciana Parker- Messages : 2274
Nash achète le journal au 24/7, il le lit. Après l'avoir lu il éclate de rire.
Kendrell Haldridge- Messages : 916
Second personnage : Carmella Hernandez
Paz Wellins fiixe le journal un long instant, puis découpe l'article en question, venant le collé sur la porte de son casier, au poste de pershing-square.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
*Emy achète le journal, elle déchire les pages de l'article pour les ranger dans son carnet, elle soupire longuement puis ajoute en marmonnant : " C'est pas ça que tu m'as appris à l'académie.. le match est finis, je n'avais pas gagné cette fois là mais aujourd'hui, moi, je suis encore debout." *
Emy_Callaghan- Messages : 99
Ancien Prenom_Nom : Nadia_Smith, Naomi_Yasuda
Second personnage : Eileen_Lloyd