Ernesto Galdavez - [Cheat Weapon]
2 participants
Page 1 sur 1
Ernesto Galdavez - [Cheat Weapon]
Mon nom: Ernesto_Galdavez
Motif du ban: Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , je voulais prendre mon arme dans le coffre mon véhicule et je me fait bannir automatiquement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui , un fusil un a pompe.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30259
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban: Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , je voulais prendre mon arme dans le coffre mon véhicule et je me fait bannir automatiquement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui , un fusil un a pompe.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30259
Screen de votre ban sur le serveur :
Ernesto Galdavez- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Ernesto Galdavez - [Cheat Weapon]
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.