Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
+46
Clara Nevara
Ace Fitzgerald
Pauul
Paige Coates
Mike Atlyon
Ethan Penfill
Randall McElroy
@sethrollinswwe
Terris Matthews
Marco_Spezza
Raguel Barrajas
Juscelio Ottavio
James Rivers II
Voldemort
Stephen Connolly
Zachery Lemieux
Jesse Waldron
Edwin SchultzJr
Noah Pitts
wesh alors
LeSean Kuechly
Gerardo Covarrubias
Eden Torres
Henry Kingberg
Luciana Parker
Walter Shepard
Fintan Flanagan
Tom Roesthlisberger
Morgane Fielding
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Kate_Puentes
Ryan Donnelly
Michael Black
Anthony Chapman
Victoria Oliveira
Callum Butcher
Iris Wilkens
Samuel Groener
Terry Broylce
Marcus Strike
Cleavon Brown
Rose_Tyrion
Cleavon Gibson
Marvel Washington
Cleavon McReary
50 participants
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Dans une lettre ouverte adressée au directeur général de San News, j'ai demandé des sanctions contre la journaliste Stearling pour son manque d'intégrité professionnel. http://edwinschultz2017.ga/2017/09/18/lettre-ouverte-dedwin-schultz-au-directeur-du-groupe-san-news/ | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr San News : Pitoyable propagande du parti démocrate du comté de Los Santos, qui n'a rien de démocrate mis à part le nom. Indigne. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Situation climatique difficile aux Antilles. J'adresse mes pensées aux victimes. Tous solidaires face aux conséquences du changement climatique. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Affichez votre soutien sur les réseaux sociaux et sur le web... http://edwinschultz2017.ga/soutenir | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Le journaliste Simmons au lieu de me diffamer sur une invitation qu'il n'a jamais envoyée, devrait plutôt avouer sa proximité avec le candidat du « parti démocrate du comté de Los Santos » qu'il essaye par tous les moyens, même par la diffamation et la tromperie, de promouvoir en ne tenant pas rigueur de son devoir d'impartialité. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Engagez vous en tant que militant dans ma campagne et défendez vos idées ! > http://edwinschultz2017.ga/sengager/ | |
@A_Jacom suit désormais @EdwinSchultzJr
Mike Atlyon- Messages : 309
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr J'assisterai ce soir à la cérémonie d'assermentation des nouveaux officiers du LSPD à 21h00 et ensuite j'irai visiter le Sunday Funday sur Glen Park. | |
@ArturIZY suit désormais @EdwinShultzJr
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Ma candidature à l'élection municipale est désormais officiellement déposée. Découvrez mes 82 propositions pour Los Santos : http://edwinschultz2017.ga/projet/ | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Mon projet ne sert aucun intérêt personnel, mais l’intérêt du peuple. Il est le plus complet et le plus à même de défendre notre avenir et celui de nos enfants. J'appelle chacun, quel que soit son horizon politique, à se rassembler autour de ma candidature. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Abendroth n'est qu'un manipulateur qui utilise le nom des démocrates à des fins électorales. Il trompe l'électorat démocrate, dont je suis le plus à même de représenter par mon projet social et économique. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je serai en réunion publique à Jefferson à 21h30 dans la salle de meeting située derrière l'église, sur le thème du social. Je vous attends nombreux ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je suis le candidat de la solidarité, de l'égalité et de l'humanisme. Je combattrai fermement toute forme de discrimination, je viendrais au secours des plus pauvres et j'organiserai un grand plan de solidarité. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Le FDI n'a également jamais été représenté au CM. J'ai été conseiller de l'opposition sous Ramirez et non sous Groener (période Groener sous laquelle le parti a été fondé pour le combattre). Abendroth est un opportuniste. Il insulte l'identité Démocrate avec ses actes purement électoralistes.
| ||
Azriel Abendroth @A.Abendroth ● 28 septembre Pendant que nos adversaires ont le souci de l'orthographe et des simagrées , le parti démocrate lui part à la rencontre des ses producteurs régionaux. Parce que protéger la petite industrie c'est préserver notre avenir! "photo prise pendant la visite à bleuberry" @WydenJo @EdwinSchultzJr | |
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je serai en débat contre Azriel Abendroth dans quelques instant sur San News ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Avant le débat sur San News, je me suis rendu dans un bar local, à qui j'apporte mon soutien car avant mon arrivée celui-ci a été victime d'un braquage, puis j'ai rendu visite au Pig Pen. (cliquez sur l'image pour l'agrandir) | |
Edwin J. Schultz, Jr. a retweeté | |
Alder Jacom @A_Jacom " Il est important de préciser aux personnes qui nous écoutent que monsieur Abendroth est accompagné d'un homme qui lui susure des mots tout au long de ce débat." - @EdwinSchultzJr | |
Alder Jacom @A_Jacom "Vous n'avez aucun projet. Votre projet, c'est quinze lignes qui ne veulent strictement rien dire." - @EdwinSchultzJr | |
Alder Jacom @A_Jacom "Je suis un humaniste, je fais de la solidarité une ligne directrice dans mon projet." -@EdwinSchultzJr | |
Alder Jacom @A_Jacom "Vous n'êtes qu'un manipulateur qui insulte le nom du Parti Démocrate, dont je fais toujours parti au plan nationale." - @EdwinSchultzJr | |
Alder Jacom @A_Jacom "Je veux une politique réorganisée, c'est-à-dire une politique intelligente qui n'utilise la répression qu'en réelle dernier recours." - @EdwinSchultzJr | |
Alder Jacom @A_Jacom "Oui, il faut augmenter le budget, ce que vous ne ferez pas, car vous servez les intêrets personnels de vos amis, comme James Rivers." - @EdwinSchultzJr | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je félicite @AlainLansonOff pour sa succession à Alexandre Devel au poste de Directeur Général de l'hôpital d'All Saints et lui souhaite de la réussite dans ses fonctions. | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Retrouvez l'intégralité de mon passage hier dans le débat organisé sur San News sur mon site de campagne: http://edwinschultz2017.ga/2017/09/30/integralite-du-debat-sur-san-news-29-septembre-2017/ Et les vrais/faux de ce débat, rétablissons la vérité ! > http://edwinschultz2017.ga/les-verites/ | |
@AlainLansonOff suis désormais @EdwinSchultzJr
Morgane Fielding- Messages : 4671
Edwin Schultz a retweeté | |
Alder Jacom @A_Jacom Il y a 1 jour @A_Abendroth a annoncé publiquement à l'antenne du San News que son programme pour les élections municipales arriverait dans les prochaines 24 heures. 24 heures plus tard, nous sommes encore témoins de l’organisation médiocre et des mensonges de monsieur Abendroth ! | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je remercie Lawrence Kerston et le félicite pour son courage politique. J'appelle toute personne soucieuse de donner un avenir meilleur à nos enfants, quelque soit son horizon politique, à se rassembler autour de ma candidature. C'est ensemble que nous réussirons à battre les opportunistes et les inactifs !
| ||
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Toutes mes pensées attristées aux familles des victimes de l'horrible fusillade de Las Vegas. Il est temps que nous prenions conscience de l'importance d'un meilleur contrôle des armes. Trop de personnes sont déjà partis à cause de la violence armée. | |
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23