Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
+46
Clara Nevara
Ace Fitzgerald
Pauul
Paige Coates
Mike Atlyon
Ethan Penfill
Randall McElroy
@sethrollinswwe
Terris Matthews
Marco_Spezza
Raguel Barrajas
Juscelio Ottavio
James Rivers II
Voldemort
Stephen Connolly
Zachery Lemieux
Jesse Waldron
Edwin SchultzJr
Noah Pitts
wesh alors
LeSean Kuechly
Gerardo Covarrubias
Eden Torres
Henry Kingberg
Luciana Parker
Walter Shepard
Fintan Flanagan
Tom Roesthlisberger
Morgane Fielding
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Kate_Puentes
Ryan Donnelly
Michael Black
Anthony Chapman
Victoria Oliveira
Callum Butcher
Iris Wilkens
Samuel Groener
Terry Broylce
Marcus Strike
Cleavon Brown
Rose_Tyrion
Cleavon Gibson
Marvel Washington
Cleavon McReary
50 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
Maire Edwin Schultz
@EdwinSchultz
21ème Maire de Los Santos et Président du Front Progressiste. Au service du peuple.
- OOC - REGLES:
1) Vos messages ne doivent pas dépasser 280 caractères puisque c'est Twitter. Un site pour compter automatiquement le nombre de caractères de vos messages: http://www.compteurdelettres.com/.
2) Pour retweet ou like, faîtes le via des /do. (ex: "Le compte @HarryPotter retweet le dernier tweet.")
- /do Comptes twitters bloqués:
- Les comptes twitter suivants sont bloqués par @EdwinSchultzJr :
- @realMarcusStrike
- @LS_StrikeTeam
Dernière édition par Edwin SchultzJr le Ven 22 Juin - 19:26, édité 20 fois
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Re: Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr [Communiqué de Presse] Ma réaction sur le programme du parti politique "Entente Populaire" de Marcus Strike... http://edwinschultzjr.com/2016/11/ma-reaction...strike | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Au-delà de toute critique sur sa gestion de la municipalité, @MirandaR a le mérite d'avoir un programme conforme à la constitution des États-Unis d'Amérique contrairement à beaucoup de candidat à l'élection municipale. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Réponse de Marcus Strike via les médias : il démontre être le candidat de l'incompétence. Monsieur, dois-je vous apprendre qu'une mairie peut subventionner des entreprises privées ? | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Honte à l'entreprise San News Group, pompe à fric et vide d'information. Entreprise basée uniquement sur les contrats payants publicités et interviews. Prise de partie pour le Parti Libertarien, publicités toutes les 10 minutes pour ce parti. La déontologie et la neutralité journalistique va mal. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Je suis pour la mise en place de lois destinées à contraindre les journalistes d'être équitables avec chaque parti/candidat en période électorale ou pré-électorale. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Marcus Strike en complicité avec la caste médiatique ne fait que démontrer les inquiétudes que j'ai dénoncé il y a quelques jours. Il est le parti de la haine, de la division, de l'indignité. NOUS devons combattre l’extrémisme et l'incompétence de Strike. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Intolérable manque d'avocats, droit constitutionnel baffoué. Faîtes moi savoir via une lettre sur ma boite aux lettres pro si vous attendez votre licence au barreau depuis plusieurs jours. Avocat de profession (Barr. New York & Dtrct. de Columbia), je vais faire changer les choses devant la justice ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Tentative d'arrestation arbitraire sur ma personne. Indigné du comportement et de la méconnaissance de la loi d'une minorité d'agents du LSCTS dont un gradé. Je dépose plainte. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr « Vous souhaitez promouvoir un évenement ou votre entreprise ? Contactez le San News. » Aucune info, média pompe fric ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Résultats mensuels des saisies LSPD : preuve d'un travail de haute qualité. La municipalité doit donner les moyens à la police de protéger nos concitoyens ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr San News publie encore une fois un article indigne du journalisme. Il n'informe pas, il prend parti. A quand la vraie information ? http://forum.cmlv-rp.com/t342324-03-12-san-news-times-zoom-sur-marcus-strike | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Ingérence du Président du Barreau de SA, manque d'avocats et atteinte au droit à l’assistance juridique : ma lettre ouverte à madame Miranda Ramirez, Maire de Los Santos. http://forum.cmlv-rp.com/t342562-democrate-edwin-jordan-schultz-jr-lettre-ouverte-a-l-intention-de-madame-miranda-ramirez-maire-de-los-santos#6499628 | |
| |||
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr San News publie encore une fois un article indigne du journalisme. Il n'informe pas, il prend parti. A quand la vraie information ? http://forum.cmlv-rp.com/t342324-03-12-san-news-times-zoom-sur-marcus-strike | |||
Cleavon McReary- Messages : 4055
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr - Oui aux Latinos : aux élections, votez pour l'égalité et non pour la division de M.Strike! - MUR EL CORONA : Proposition de M.Strike : un mûr où il n'y a pas de frontière ? Raciste! - Groener: journaliste et profite de SN pour se mettre en avant. Pas digne de confiance! - Jackson: "Instaurer un réseau de surveillance" au péril de nos libertés ? Je dis NON! Ce sont tous les mêmes ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Fondateur de Linformatoire, je suis heureux de vous annoncer son ouverture officielle, média de l'information et de la réinformation. Information : car San News n'informe pas. Réinformation : car quand San News informe, il le fait mal ! https://linformatoire.infos.st/ | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr En quelques heures, Linformatoire vient de faire plus que ce que San News fait en 1 an ! En route vers un vrai média indépendant et digne du premier amendement de la constitution des USA. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Témoin d'un événement ? Prenez une vidéo et envoyez-là au journal Linformatoire ! https://linformatoire.infos.st/temoins/ | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Je suis le meilleur candidat pour le conseil municipal car je n'aime pas le journalisme politique. J'aime le journalisme et j'aime la politique mais j'ai horreur quand ils se rassemblent ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Je pensais recevoir une réponse de @MirandaR à ma lettre ouverte mais elle n'a plus assez d'encre et de papier à gâcher pour moi ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Combien de dollars San News a t-il reçu de la part des fascistes pour qu'ils puissent s'exprimer sur San News sans limites ni contrôle ? Amis de Hitler : les immigrés sont plus américains que vous, vous ne portez pas les valeurs américaines dans votre cœur ! | |
Le compte twitter @PierreMercure envoie un commentaire.
C'est pas très très beau ce qu'on voit en ville. https://i.servimg.com/u/f37/18/67/99/78/edwin10.jpg
C'est pas très très beau ce qu'on voit en ville. https://i.servimg.com/u/f37/18/67/99/78/edwin10.jpg
- Spoiler:
- Si Edwin va sur le compte, il pourra ce douter que celui ci n'a été utiliser uniquement pour faire ça,le compte n'a aucun abonnement, ni aucun abonné, c'est un fake compte twitter.
Marvel Washington- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Maddox Campbell
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Quand les fascistes se cachent derrière des faux comptes. Quelle preuve de médiocrité et de peur !
| |
Marcus Strike @realMarcusStrike Si peu d'amis @Schultz que vous êtes obliger de répondre au premier troll d'internet. Pour ma part, j'encourage cet magnifique preuve de street-art. | |
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr @realMarcusStrike J'ai tout autant l'honneur d'avoir sur mon fil d'actualité Twitter le roi des cons, protecteur du fascisme ! | |
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23