Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
+46
Clara Nevara
Ace Fitzgerald
Pauul
Paige Coates
Mike Atlyon
Ethan Penfill
Randall McElroy
@sethrollinswwe
Terris Matthews
Marco_Spezza
Raguel Barrajas
Juscelio Ottavio
James Rivers II
Voldemort
Stephen Connolly
Zachery Lemieux
Jesse Waldron
Edwin SchultzJr
Noah Pitts
wesh alors
LeSean Kuechly
Gerardo Covarrubias
Eden Torres
Henry Kingberg
Luciana Parker
Walter Shepard
Fintan Flanagan
Tom Roesthlisberger
Morgane Fielding
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Kate_Puentes
Ryan Donnelly
Michael Black
Anthony Chapman
Victoria Oliveira
Callum Butcher
Iris Wilkens
Samuel Groener
Terry Broylce
Marcus Strike
Cleavon Brown
Rose_Tyrion
Cleavon Gibson
Marvel Washington
Cleavon McReary
50 participants
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: Twitter | Edwin Schultz (@EdwinSchultz)
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Contrôlé sans suspicion raisonnable et arrêté illégalement par les adjoints du shérif M. Tagarth et R. Tyrion. Triste pour la sécurité que des hommes du shérif outrepassent encore la loi. Je dépose plainte. | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Pour qui se prend Marcus Strike pour juger les fonctionnaires des institutions dont du département de police ? Irresponsable et ridicule pour un candidat à l'élection municipale, la responsabilité de maire n'est pas un poste de chef d'entreprise. Agents publics, dîtes non à l'extrémisme ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr « Ça permet d'avoir une ville plus claire »... En plus d'être incompétent, Marcus Strike croit qu'une constitution c'est au niveau d'une ville ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Samuel Groener, proche de Marcus Strike vu comment il le défend ! Sa monopolisation à titre personnelle de l'antenne de San News démontre qu'il n'est bon que pour la connerie. | |
Marcus Strike @realMarcusStrike @EdwinSchultzJr , d'abord monsieur Cleavon Brown, maintenant Samuel Groener? La prochaine étape: Marcus Strike est un descendant d'Hitler? Ridicule pour un "journaliste". | |
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Tyrion Rose @Tyrion_Rose_LSSD @EdwinSchultzJr Je n'ai reçu aucune information par rapport au quiz réalisé la semaine dernière, qu'en est-il ? | |
Rose_Tyrion- VIP
Second personnage : Rose Tyrion
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr En tant que citoyen américain mais aussi en tant que démocrate, je te dis merci Barack Obama pour tout ce que tu as fait pour les États-Unis. Tu as été un grand président, à jamais gravé dans l'histoire de la nation. | |
@Cleavon écrit un tweet à Shlutz.
Salut, comment tu vas ?
Je suis de retour, tu devrais surveiller tes arrière pour de vrai, Cleavon j'arrête des carriéres pour de vrai.
Salut, comment tu vas ?
Je suis de retour, tu devrais surveiller tes arrière pour de vrai, Cleavon j'arrête des carriéres pour de vrai.
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Marcus Strike est toujours dans la vulgarité, l'insulte est l'outil de travail de l'extrémisme. On ne peut pas devenir maire lorsqu'on est incapable de respecter ses adversaires et tous les habitants de Los Santos, quelque soit leurs origines ou leurs pensées. | |
Connor Jackson @ConnorJackson - 3 min @EdwinSchultzJr Si c'est son seul moyen d'exister... Sacré Marcus. | |
Cleavon McReary- Messages : 4055
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Il raconte de la merde, Edwin Schoutz.
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Réaction vidéo de Edwin Schultz, Jr après une tentative de meurtre sur un officier du LSPD à la banque de Downtown Los Santos.
| |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Cleavon Brown invité de Marcus Strike sur la radio minable PazFM... Aucune révélation, simplement la preuve des relations douteuses de M.Strike, en plus de son conseiller Thomas Banning le gangster condamné pour refus d'obtempérer ! | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Il n'y a plus de doute : Marcus Strike est le candidat de l'extrémisme, l'extrémisme c'est la guerre. J'appelle chaque démocrate, chaque citoyen soucieux de l'avenir de notre ville à voter le candidat le moins pire, Connor Jackson. Non pas par idéologie ni par adhérence, mais par volonté de faire front aux extrêmes. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Marcus Strike est un terroriste morale. Il dépasse les limites, il est un danger pour l’intérêt publique et les valeurs de notre pays. | |
Marcus Strike @realMarcusStrike @EdwinSchultzJr j'invite monsieur Cleavon Brown même si je ne suis pas d'accord avec lui, tout comme je vous invites vous même à venir la semaine prochaine. Je protège la liberté d'expression et le pluralisme politique, cela fais de moi un extrémiste? | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Los Santos : Notre ville, notre vie. MEETING de Edwin Schultz, Jr SAMEDI 4 FÉVRIER 2017 à 21h30, Parc d'Idlewood. Venez nombreux ! Contre les extrêmes, démocrates, républicains, blanc, noir, jaune, quelque soit votre couleur ou votre idéologie. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Les candidats à l'élection municipale sont une insulte à la nation libre et bénie par Dieu, une insulte au peuple de Los Santos. Semaine après semaine, les révélations sur leur entourage et leurs fréquentations sont indigne du dirigeant qu'ils souhaitent être. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Samuel Groener préfère défendre les gangs criminels qui pourrissent la vie de nos concitoyens chaque jour plutôt que de faire campagne dans l’intérêt des habitants de Los Santos. Il faut choisir entre rester l'avocat de la défense et devenir le Maire d'une grande ville, les deux rôles ne protègent pas les mêmes intérêts. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Les candidats à l'élection municipale ne sont pas en campagne, mais à la campagne. Sirotant leur jus de fruit, ils contemplent les nuages dans le ciel et les oiseaux qui picorent le maïs du fermier ! | |
Samuel Groener répond à Edwin sur les réseaux sociaux.
Libertarian Party a tweeté. | |
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 02 Février 2017 @EdwinSchultzJr Il n'y a aucune contradiction à défendre les petits, les dépossédés, devant les tribunaux et dans un programme politique. Les membres des "gangs" -pour reprendre votre formulation- ont le même droit que les puissants à la défense d'un bon avocat. Quand on est maire d'une ville, on s'intéresse à TOUS ses habitants. #Groener2017 | |
Dernière édition par Samuel Groener le Jeu 2 Fév - 0:33, édité 2 fois
Samuel Groener- Messages : 329
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Vous êtes le candidat du chaos et de l'insécurité et vous le démontrez en quelques mots. On ne protège pas la criminalité, c'est le rôle de l'avocat, mais on protège les habitants face à la criminalité. | |
Libertarian Party a tweeté. | |
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 02 Février 2017 @EdwinSchultzJr La Justice ne saurait être rendue sans le concours d'un avocat. En plus d'afficher vos piètres connaissances juridiques, vous faites preuve d'une suffisance et d'un mépris sans nom pour ceux que vous nommez "criminels". Un avocat ne défend pas la criminalité comme vous l'assénez, mais un homme, son client. #Groener2017 | |
Samuel Groener- Messages : 329
Marcus Strike @realMarcusStrike @EdwinSchultzJr Toujours à piaillé pour un oui ou pour un non. Vous êtes une caricature de vous même. | |
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Vous devriez retourner à l'école pour apprendre à lire au lieu de dire tout le contraire de ce que je dis. Contrairement à vous, je fais la différence entre mon métier d'avocat, mon statut de PDG et ma fonction politique. Si pour vous être maire c'est protéger la criminalité, c'est que vous êtes le représentant du chaos et de l'insécurité. Vous ne servez que vos intérêts personnels au détriment des habitants de cette ville, vous êtes un parjure au sens pénal. | |
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23