Ivanovitch_Boshkiro (Redwan_Levinston| Insulte Admin)
3 participants
Page 1 sur 1
Ivanovitch_Boshkiro (Redwan_Levinston| Insulte Admin)
Mon nom : Ivanovitch_Boshkiro
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison : Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Redwan tu m'a jail okay,et j'ai dit "fdp" car en arrivant mon amis Jeff a écrit "mdrr" et j'venait de le reconnaître donc,le petit fdp c'était pas pour toi et de même c'était pour rigoler envers Jeff
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47631
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison : Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Redwan tu m'a jail okay,et j'ai dit "fdp" car en arrivant mon amis Jeff a écrit "mdrr" et j'venait de le reconnaître donc,le petit fdp c'était pas pour toi et de même c'était pour rigoler envers Jeff
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47631
Screen de votre ban sur le serveur:
Renato Malderias- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Ivanovitch_Boshkiro (Redwan_Levinston| Insulte Admin)
Qui me prouve que c'est ton ami, tu as un screen avec lui?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Non même pas mais j'le connais sur l'serveur,et tu sa s'voit que je t'insulte pas,de même pourquoi je t'insulterais tu m'aide souvent.. Si je t'aurais vraiment insulter j'aurais utilsier un autre ton déjà et sa serait pas un petit fdp tu vois,en plus en arrivant j'ai écrit : "mdrr" ensuite il a répliquer en disant "mdrr" et j'ai répliquer en "fdp" pour rigoler,j'te jure c'était pas pour toi Redwan
Renato Malderias- Messages : 72
Bon est-ce une preuve ou non ? je ne sait ! Mais je trouve sa triste d'un ban def sur un mal entendu..
Voici un screen d'une conversation Skype.. ( Oui on aurais très bien pu faire exprès mais loin de la, car de toute façon on penser être sur qu'il soit déban avec le screen ci-dessus.. ) https://gyazo.com/31c80082aa6162518d0002919890bff4
Puis, honnêtement même si il me ment et à moi et à toi faut vraiment ne pas être très très intelligent d'insulter un Admin alors que tu joue tous le temps sur le serveur, je veux dire tous le monde connaît les règles y'a aucune logique ).
Excusez moi d'avoir déranger et si mon screen qui d'ailleurs date de hier peu aider c'est cool.
Bonne soirée !
Voici un screen d'une conversation Skype.. ( Oui on aurais très bien pu faire exprès mais loin de la, car de toute façon on penser être sur qu'il soit déban avec le screen ci-dessus.. ) https://gyazo.com/31c80082aa6162518d0002919890bff4
Puis, honnêtement même si il me ment et à moi et à toi faut vraiment ne pas être très très intelligent d'insulter un Admin alors que tu joue tous le temps sur le serveur, je veux dire tous le monde connaît les règles y'a aucune logique ).
Excusez moi d'avoir déranger et si mon screen qui d'ailleurs date de hier peu aider c'est cool.
Bonne soirée !
Dernière édition par Habib_Benchekroun le Ven 2 Déc - 17:27, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de copié collé le lien :'))
Habib_Benchekroun- Messages : 38
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.