Mise à jour forum
+58
Cleavon McReary
Idoney Bermùdez
Dominic Oropazza
Oscar Samaniego
Garett Robinson
Quang Bao
Clara Black
Pauul
William Odkins
Edden Marlenberg
Romero Parada
Kyle Ashmore
Rhamel Bethold
Abraham Eckstein
Joyce Hedgepeth
invite-
Marley Shakur
Anko Akiyo
Anthony Ballesteros
Richard Luderik
Lujan Guajardo
Owen Underwood
Luca_Martini
Shaun Strickland
Daniel Urrieta
Fanny Buscetta
Ajamaisdansvoscoeur
Dominic Andriacchi
Diana Esqueda
Alex Leahy
Martel.Wyllburn
Reshay Ashdown
Alvaro Giordano
Redwan Levinston
Adalberto Figueroa
Kaynard Atkins
Sal Hudson (2)
Amber Kelley
Rean Caleigh
Austin Stevens
Scotty Huertas
Enzo Hardy
Santos Noriega
Jeffery Kiefer
Nathan Morales
Emilie Redfield
Luciana Parker
Joakim Ahlström
David Abruzzi
Austin Ornelas
KVL92
Cleavon Brown
Damon Butler
Admin
Emiliano Guevara
Marcus Strike
Ivar Crow
Gino
62 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mise à jour forum
Bonsoir à tous.
Dans la nuit du 15 décembre 2016 au 16 décembre 2016, vers 00h30, le forum a été mis en maintenance pendant plusieurs heures. En effet, plusieurs tests ont été effectués concernant la nouvelle mise à jour du forum.
La nouvelle mise à jour a donc été installé cette nuit avec également le nouveau thème noël.
Nous avons voulu faire plaisir à la majorité des joueurs en vous écoutant sur le topic du concours forum. Suite à ça, nous avons fais de nombreux prototypes qui malheureusement ne nous plaisait pas trop. Avec l'aide de certains joueurs, nous avons pu nous mettre d'accord sur ce genre de design.
- Nous avons installé une nouvelle barre de menu avec le retrait des icons. Place au texte, plus pro', plus simple.
- Nous avons également retiré les liens inutiles (messagerie...) et nous avons installé de nouveaux liens plus intéressant ! Faites place à la page "réseaux" qui mets en avant nos différentes pages de réseaux sociaux (Facebook, youtube) avec des liens plus ou moins direct sur le fil d'actualité. Création également du lien "InCharacter" qui vous permet de vous rendre directement sur le portail des factions légales.
- Nous avons créé un script permettant à notre image de fond de changer en fonction du moment de la journée. Le jour, une image. La nuit, une autre.
- Mise en place également de la nouvelle bannière qui fait également office de nouveau logo de CeMondeLeVotre !
- Ajout du thème noël (logo, neige qui tombe...)
Le résultat du concours forum sera dévoilé dans les jours qui arrivent. Des beaux cadeaux pour fêter noël.
Comme chaque fin d'année, au moment des fêtes le staff CeMondeLeVotre organise de nombreux événements... Soyez présent InGame et essayez de n'en rater aucun !
Bon jeu à tous sur ce serveur qui est le votre.
Crédits :
Bannière : Emmet Staples
Script font jour/nuit : Karl Keller
Barre de menu : Javier Quispe & Travis McJohnson
Menu V2 : Chloé Destiny
Page Réseaux Sociaux : Francesco Amaro
Images grade forum : Alphonse Flenory
Dans la nuit du 15 décembre 2016 au 16 décembre 2016, vers 00h30, le forum a été mis en maintenance pendant plusieurs heures. En effet, plusieurs tests ont été effectués concernant la nouvelle mise à jour du forum.
La nouvelle mise à jour a donc été installé cette nuit avec également le nouveau thème noël.
Nous avons voulu faire plaisir à la majorité des joueurs en vous écoutant sur le topic du concours forum. Suite à ça, nous avons fais de nombreux prototypes qui malheureusement ne nous plaisait pas trop. Avec l'aide de certains joueurs, nous avons pu nous mettre d'accord sur ce genre de design.
- Nous avons installé une nouvelle barre de menu avec le retrait des icons. Place au texte, plus pro', plus simple.
- Nous avons également retiré les liens inutiles (messagerie...) et nous avons installé de nouveaux liens plus intéressant ! Faites place à la page "réseaux" qui mets en avant nos différentes pages de réseaux sociaux (Facebook, youtube) avec des liens plus ou moins direct sur le fil d'actualité. Création également du lien "InCharacter" qui vous permet de vous rendre directement sur le portail des factions légales.
- Nous avons créé un script permettant à notre image de fond de changer en fonction du moment de la journée. Le jour, une image. La nuit, une autre.
- Mise en place également de la nouvelle bannière qui fait également office de nouveau logo de CeMondeLeVotre !
- Ajout du thème noël (logo, neige qui tombe...)
Le résultat du concours forum sera dévoilé dans les jours qui arrivent. Des beaux cadeaux pour fêter noël.
Comme chaque fin d'année, au moment des fêtes le staff CeMondeLeVotre organise de nombreux événements... Soyez présent InGame et essayez de n'en rater aucun !
Bon jeu à tous sur ce serveur qui est le votre.
Crédits :
Bannière : Emmet Staples
Script font jour/nuit : Karl Keller
Barre de menu : Javier Quispe & Travis McJohnson
Menu V2 : Chloé Destiny
Page Réseaux Sociaux : Francesco Amaro
Images grade forum : Alphonse Flenory
Dernière édition par Gino le Mar 17 Jan - 11:06, édité 4 fois
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Mise à jour forum
Bonne initiative c'est pas mal de changer parfois!
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Vachement cool, yep.
Par contre des fois sans raison ça ce barre en couille ce mon côté.
Exemple la page reste 3-4 frames en passant sur ces phases là.
Et enfin pour finir sur forum.cmlv-rp.com, petit détail, le forum n'a plus de logo, sauf celui de forumactif.
Des petits détails, mais sinon c'est sympa comme dit au début!
Par contre des fois sans raison ça ce barre en couille ce mon côté.
- bug:
Exemple la page reste 3-4 frames en passant sur ces phases là.
- Spoiler:
Et enfin pour finir sur forum.cmlv-rp.com, petit détail, le forum n'a plus de logo, sauf celui de forumactif.
- Logo:
Des petits détails, mais sinon c'est sympa comme dit au début!
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Oui paz j'ai fini quelques "tests" c'est pour ça, pou le logo, rien a été touché, jpense il faut attendre un peu.
Admin- Fondateur
Très sympa, juste sur téléphone ça s'affiche comme ça pour moi : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481866797-img-3234.png
Édit: j'ai toujours le bouton "Se connecter" à côté du bouton "Se déconnecter" alors que je suis bien connecté.
Édit: j'ai toujours le bouton "Se connecter" à côté du bouton "Se déconnecter" alors que je suis bien connecté.
Dernière édition par Damon Butler le Ven 16 Déc - 7:34, édité 1 fois
Damon Butler- Messages : 2988
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers
pareille que damon
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
Admin a écrit:Oui paz j'ai fini quelques "tests" c'est pour ça, pou le logo, rien a été touché, jpense il faut attendre un peu.
Yep effectivement ça à l'air bon maintenant. GG!
Toujours plus de logo par contre, rip.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Du nouveau, ça fait du bien!
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Brian Pelham a écrit:Du nouveau, ça fait du bien!
Austin Ornelas- Messages : 1368
Second personnage : Arnold Butts
ça fait plaisir d'avoir enfin du nouveau, qd vous voulez, on est content, et vous aussi, alors faites le plus souvent
David Abruzzi- Messages : 1841
Dommage que le corps du forum et les boutons immondes soient encore là et les memes depuis 8 ans.
Mais mise a jour sympa.
Je sais pas sur pc mais sur tel je vois se connecter et se déconnecter en meme temps, et le déconnecter il est en dessous de la barre.
Mais mise a jour sympa.
Je sais pas sur pc mais sur tel je vois se connecter et se déconnecter en meme temps, et le déconnecter il est en dessous de la barre.
Dernière édition par Joakim Ahlström le Ven 16 Déc - 7:44, édité 1 fois
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
Le forum ça fait plaisir mais il faut s'attaquer a du script neuf IG et du bon mapping ( en remplaçant le mapping original lorsqu'il ne convient pas )
Luciana Parker- Messages : 2274
Petite refonte de fond sympa. Un petit coup de frais. Le flat design fais plaisir.
Merci pour votre travail.
Merci pour votre travail.
Emilie Redfield- VIP
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield
Beau boulot!
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Concernant le "Connexion", "Déconnexion" oui une erreur qui sera corrigé ce soir, la page des réseaux sera corrigé dans la journée.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bien joué! Mes logos sont toujours d'actu!
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Je trouve quand même toujours dommage que les boutons et corps forum restent autant dans le passé niveau design, ça fait carrément tâche avec le style flat de la bannière et de la barre de menu c'est dommage.
Si vous avez prévu de faire dans la même lignée avec le corps du forum et les boutons pour vous accorder avec le reste ça serait vraiment niquel ! Mais très bon début !
PS : vous pensez faire que deux background ? (jour/nuit) ou changer à chaque heure avec un screen IG correspondant au /time ?
Si vous avez prévu de faire dans la même lignée avec le corps du forum et les boutons pour vous accorder avec le reste ça serait vraiment niquel ! Mais très bon début !
PS : vous pensez faire que deux background ? (jour/nuit) ou changer à chaque heure avec un screen IG correspondant au /time ?
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
C'est bien mieux qu'avant, gg
Santos Noriega- Retraité Staff
Un bon coup de neuf, c'est ce qu'il fallait ! Bien joué les gars !
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
C'est carrément énorme oui, ça fait un bien fou de plus voir l'ancien thème. Grand bravo les gars.
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Sympathique, merci pour ce petit coup de neuf.
Austin Stevens- Messages : 1040
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5