GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mise à jour forum

+58
Cleavon McReary
Idoney Bermùdez
Dominic Oropazza
Oscar Samaniego
Garett Robinson
Quang Bao
Clara Black
Pauul
William Odkins
Edden Marlenberg
Romero Parada
Kyle Ashmore
Rhamel Bethold
Abraham Eckstein
Joyce Hedgepeth
invite-
Marley Shakur
Anko Akiyo
Anthony Ballesteros
Richard Luderik
Lujan Guajardo
Owen Underwood
Luca_Martini
Shaun Strickland
Daniel Urrieta
Fanny Buscetta
Ajamaisdansvoscoeur
Dominic Andriacchi
Diana Esqueda
Alex Leahy
Martel.Wyllburn
Reshay Ashdown
Alvaro Giordano
Redwan Levinston
Adalberto Figueroa
Kaynard Atkins
Sal Hudson (2)
Amber Kelley
Rean Caleigh
Austin Stevens
Scotty Huertas
Enzo Hardy
Santos Noriega
Jeffery Kiefer
Nathan Morales
Emilie Redfield
Luciana Parker
Joakim Ahlström
David Abruzzi
Austin Ornelas
KVL92
Cleavon Brown
Damon Butler
Admin
Emiliano Guevara
Marcus Strike
Ivar Crow
Gino
62 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Adalberto Figueroa Ven 16 Déc - 23:12

Adalberto Figueroa a écrit:Le logo est à moi et ANTS on veut le copyright et récompense ou on vous mène en justice
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Kyle Ashmore Ven 16 Déc - 23:31

Eugene a écrit:Je trouve que ça ressemble drôlement au forum d'un autre serveur SA:MP.

Je dis ça je dis rien!
Ton pseudo forum est incorrect, change-le s'il te plait.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Romero Parada Ven 16 Déc - 23:48

Wah l'arrière plan de la nuit on ne voit presque rien, juste un arbre et un bâtiment tout khenez
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Pauul Ven 16 Déc - 23:57

Et oh vous avez fini de critiquer un peu . Ça fait trois mois que vous râlez pour avoir quelque chose de neuf sur le forum, des gens (joueurs en occurrence) se sont cassé la tête pour faire du travail plus que propre, et vous êtes là, mécontents comme des rats, et excusez-moi du terme à critiquer et à se plaindre sans cesse. Ce n'est pas étonnant que les choses n’évoluent pas avec une telle mentalité. D'autant plus, décevant de voir certains comportements par des joueurs, qui se veulent d'être maire de cette ville et qui ont tendance à oublier que l'image OOC reflète l'image qu'on aura d'eux IC: -Et ne sont même pas foutus d'avoir un peu de bon sens par moments. Ça devrait être des personnages et des joueurs qui se doivent de montrer l'exemple à la communauté afin de convaincre celle-ci d'un point de vue OOC et IC, et au final on se retrouve avec des ingrats de première classe, et des comportements écœurants. On retrouve réellement chez certains les inverses de l'esprit d'une communauté qui se doit d'être soudée, mais je vous rassure c'est loin d'être le cas pour une très grande part d'entre nous.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Romero Parada Sam 17 Déc - 0:05

Nick Dimarzzo a écrit:Et oh vous avez fini de critiquer un peu . Ça fait trois mois que vous râlez pour avoir quelque chose de neuf sur le forum, des gens (joueurs en occurrence) se sont cassé la tête pour faire du travail plus que propre, et vous êtes là, mécontents comme des rats, et excusez-moi du terme à critiquer et à se plaindre sans cesse. Ce n'est pas étonnant que les choses n’évoluent pas avec une telle mentalité. D'autant plus, décevant de voir certains comportements par des joueurs, qui se veulent d'être maire de cette ville et qui ont tendance à oublier que l'image OOC reflète l'image qu'on aura d'eux IC: -Et ne sont même pas foutus d'avoir un peu de bon sens par moments. Ça devrait être des personnages et des joueurs qui se doivent de montrer l'exemple à la communauté afin de convaincre celle-ci d'un point de vue OOC et IC, et au final on se retrouve avec des ingrats de première classe, et des comportements écœurants. On retrouve réellement chez certains les inverses de l'esprit d'une communauté qui se doit d'être soudée, mais je vous rassure c'est loin d'être le cas pour une très grande part d'entre nous.

Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Invité Sam 17 Déc - 0:09

Kyle Ashmore a écrit:
Eugene a écrit:Je trouve que ça ressemble drôlement au forum d'un autre serveur SA:MP.

Je dis ça je dis rien!
Ton pseudo forum est incorrect, change-le s'il te plait.
C'est fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Edden Marlenberg Sam 17 Déc - 1:28

Nick Dimarzzo a écrit:Et oh vous avez fini de critiquer un peu . Ça fait trois mois que vous râlez pour avoir quelque chose de neuf sur le forum, des gens (joueurs en occurrence) se sont cassé la tête pour faire du travail plus que propre, et vous êtes là, mécontents comme des rats, et excusez-moi du terme à critiquer et à se plaindre sans cesse. Ce n'est pas étonnant que les choses n’évoluent pas avec une telle mentalité. D'autant plus, décevant de voir certains comportements par des joueurs, qui se veulent d'être maire de cette ville et qui ont tendance à oublier que l'image OOC reflète l'image qu'on aura d'eux IC: -Et ne sont même pas foutus d'avoir un peu de bon sens par moments. Ça devrait être des personnages et des joueurs qui se doivent de montrer l'exemple à la communauté afin de convaincre celle-ci d'un point de vue OOC et IC, et au final on se retrouve avec des ingrats de première classe, et des comportements écœurants. On retrouve réellement chez certains les inverses de l'esprit d'une communauté qui se doit d'être soudée, mais je vous rassure c'est loin d'être le cas pour une très grande part d'entre nous.

trois mois pour pondre 3 modifications dispos en 1h sur le forum de forumactif ? mdr lol xd

Edden Marlenberg

Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par William Odkins Sam 17 Déc - 1:53

Le forum ce n'est qu'un outil, le plus important c'est le script, si on met trois mois pour faire ça, alors j'imagine pas le script, je ne rabaisse pas le travail qu'ils ont fournit, loin de là mais nous on est sur CMLV pour jouer sur le serveur, pas avoir un forum plus beau, ce n'est que mon point de vu.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Pauul Sam 17 Déc - 3:06

Ce n'est pas une question d'accorder plus d'importance à un forum ou non, c'est le fait d'être un minimum reconnaissant. Y-en a ils oublient facilement que c'est à base de volontariat tout ça, dans cette histoire la seule personne qui tire "peut-être" des bénéfices c'est Al, et va savoir la vérité entre ce qu'il se dit et ce qui en est la réalité. Tous ceux qui travaillent à côté de leurs temps de jeux, son jamais remercié ou alors à demi-bouches comme on dit: Je pense que le jour  il y-aura cette part de conscience chez certains on pourra éventuellement faire bouger les choses. Mais pour être sincèrement honnête , je comprends parfaitement pourquoi beaucoup n'ont aucune motivation à faire/présenter de nouveau projet, ou bien faire des MàJ sur le script... ça se voit à des kilomètres pourtant on a l'impression que beaucoup ferment les yeux sur certains points fondamentaux: La reconnaissance de l'autre.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Clara Black Sam 17 Déc - 3:19

Nick Dimarzzo a écrit:Et oh vous avez fini de critiquer un peu . Ça fait trois mois que vous râlez pour avoir quelque chose de neuf sur le forum, des gens (joueurs en occurrence) se sont cassé la tête pour faire du travail plus que propre, et vous êtes là, mécontents comme des rats, et excusez-moi du terme à critiquer et à se plaindre sans cesse. Ce n'est pas étonnant que les choses n’évoluent pas avec une telle mentalité. D'autant plus, décevant de voir certains comportements par des joueurs, qui se veulent d'être maire de cette ville et qui ont tendance à oublier que l'image OOC reflète l'image qu'on aura d'eux IC: -Et ne sont même pas foutus d'avoir un peu de bon sens par moments. Ça devrait être des personnages et des joueurs qui se doivent de montrer l'exemple à la communauté afin de convaincre celle-ci d'un point de vue OOC et IC, et au final on se retrouve avec des ingrats de première classe, et des comportements écœurants. On retrouve réellement chez certains les inverses de l'esprit d'une communauté qui se doit d'être soudée, mais je vous rassure c'est loin d'être le cas pour une très grande part d'entre nous.

Il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est la base de l'humanité. Comme toujours la majorité silencieuse vont aimé les modifications, mais c'est la minorité qui n'aiment pas cela qui crient le plus. Y'a des moments ou il faut prendre les critiques constructif et quand ce n'est que des insultes et du taunt inutile faut seulement ignoré. Beaucoup ne connaisse toujours pas la définition du respect et du travail, on peut pas leur en vouloir, cela se développe avec la maturité.
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Quang Bao Sam 17 Déc - 4:40

Brian Pelham a écrit:Du nouveau, ça fait du bien!
Quang Bao
Quang Bao

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Garett Robinson Sam 17 Déc - 9:26

On avait eu qu'une seule proposition pour le fond de nuit sur le sujet de la suggestion. Elles étaient où vos propositions à vous, ceux qui râlent ?
Bref, si ça ne vous va pas/avez mieux, proposez. On attends que ça. Ça prend 1sec à changer.
Garett Robinson
Garett Robinson
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 4249
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Oscar Samaniego Sam 17 Déc - 9:31

Ils vont jamais être content les joueurs de CMLV, mdr.

Oscar Samaniego

Messages : 877
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Dominic Oropazza Sam 17 Déc - 10:43

J'aime bien la nouvelle barre d’outils et le logo. Mais j'trouve qu'il  a un gros contraste entre ça, et le reste. On s'retrouve avec une partie top et moderne et avec le reste plus old-school. Faut voir si du changement est prévu. 

(calme les gars, c'est qu'un forum où on passe le tiers de notre temps de jeu dessus... Pas besoins de s'énerver pour ça...)
Dominic Oropazza
Dominic Oropazza

Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2016
Ancien Prenom_Nom : J. Gentilucci

Second personnage : Gregory Nortinberg

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Idoney Bermùdez Sam 17 Déc - 11:33

Il est simple et cool.



Dernière édition par Filipo Velijamo_ le Sam 17 Déc - 13:39, édité 2 fois
Idoney Bermùdez
Idoney Bermùdez

Messages : 338
Date d'inscription : 27/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Octavio Valdemar

Second personnage : Nathan Viluesa

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Cleavon McReary Sam 17 Déc - 11:34

Nick Dimarzzo a écrit:Et oh vous avez fini de critiquer un peu . Ça fait trois mois que vous râlez pour avoir quelque chose de neuf sur le forum, des gens (joueurs en occurrence) se sont cassé la tête pour faire du travail plus que propre, et vous êtes là, mécontents comme des rats, et excusez-moi du terme à critiquer et à se plaindre sans cesse. Ce n'est pas étonnant que les choses n’évoluent pas avec une telle mentalité. D'autant plus, décevant de voir certains comportements par des joueurs, qui se veulent d'être maire de cette ville et qui ont tendance à oublier que l'image OOC reflète l'image qu'on aura d'eux IC: -Et ne sont même pas foutus d'avoir un peu de bon sens par moments. Ça devrait être des personnages et des joueurs qui se doivent de montrer l'exemple à la communauté afin de convaincre celle-ci d'un point de vue OOC et IC, et au final on se retrouve avec des ingrats de première classe, et des comportements écœurants. On retrouve réellement chez certains les inverses de l'esprit d'une communauté qui se doit d'être soudée, mais je vous rassure c'est loin d'être le cas pour une très grande part d'entre nous.

J'exprime mon avis, ça fait 3 ans que je fais des forums, Gino m'avait même contacté il y'a plusieurs mois pour travailler ensemble mais au final il m'a zappé. Pour un changement comme ça, le temps de travail c'est une après-midi au grand maximum en sachant que le logo était déjà fait depuis bien longtemps. La barre je lui avais fournis le code CSS, il l'a juste copié/collé et modifié quelques éléments.

Temps de travail total : 1h. Aucun changement n'a était réellement fait que ce soit au niveau de la parti intérieur du forum ou au niveau bbcodes (plusieurs suggestions avaient était était acceptés).

Je suis désolé, mais au lieu de faire ton "prêcheur" de bonnes paroles tu devrais peut être t'y connaitre un peu plus sur le sujet et cesser de faire ton frotte-manche sur chaque topic qui remet en cause le travail fournis par la haute administration du serveur.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Pauul Sam 17 Déc - 13:11

D'accord, si tu veux Wink 
J'exprime mon avis,
Donc tu serai le seul à pouvoir le faire ? Je crois pas non.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Gino Sam 17 Déc - 13:34

IL y avait pas mal d'avis différents sur le sujet du concours donc IL est normal que la totalité des joueurs ne soient pas content à 100%.
J'ai déjà expliqué pourquoi ca a prit autans de temps, maintenant les esprits critiqueurs seront toujours présent.
Comme Nick l'a si bien précisé, on travail pendant notre temps libre.
Et pour information, JE n'ai rien copié/collé. On a juste tout refais en s'aidant des avis des joueurs.
Les crédits arriveront le temps que je contact tout le monde.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Elsa Rosenberg Sam 17 Déc - 13:54

Damon Butler a écrit: j'ai toujours le bouton "Se connecter" à côté du bouton "Se déconnecter" alors que je suis bien connecté.
Pareil
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Yuki Tobayashi Sam 17 Déc - 14:02

Gino a écrit:IL y avait pas mal d'avis différents sur le sujet du concours donc IL est normal que la totalité des joueurs ne soient pas content à 100%.
J'ai déjà expliqué pourquoi ca a prit autans de temps, maintenant les esprits critiqueurs seront toujours présent.
Comme Nick l'a si bien précisé, on travail pendant notre temps libre.
Et pour information, JE n'ai rien copié/collé. On a juste tout refais en s'aidant des avis des joueurs.
Les crédits arriveront le temps que je contact tout le monde.

C'est vache de dire ça quand, tu ne contacte plus les joueurs qui aide au bout de X temps, malgré le travail fournit, j'en suis désolé mais dire les avis diverge blablabla oui ok, mais quand on fait un truc et que l'on te spam sans réponse durant 2-3 semaines, au bout d'un moment on passe pour un jambon qui fait un truc inutilement, vous êtes pas les seuls à faire ça sur votre temps libre, c'est frustrant de voir un argument comme ça, on à l'impression que vous êtes les seuls à travailler et à faire des trucs à côté pour le forum, vous n'êtes pas les seuls pense à ça, alors oui y'a du mécontentement, surtout venant des personnes qui se font chier à pondre un truc qui devient sans réponse, un moyen d'information a été donné par toi même (ton skype), tu aurais même si le projet était annulé, prévenir les personnes, c'est abusé la manière de faire.

Non loin l'idée de critiquer, mais l'argumentation que tu donne, n'est pas fondé du tout Gino, j'en suis désolé, c'est surtout cette phrase qui m’irrite un peu:
Comme Nick l'a si bien précisé, on travail pendant notre temps libre.

Maintenant pour finir, j'ai fais ça pour rien étant donné que j'ai plus jamais eu de retour de ta part, malgré mon envie de faire un truc vraiment propre.

http://cmlv2.esy.es/

Alors bien sur, je n'ai plus travaillé dessus, car je n'ai plus eu de réponse, donc oui le responsing design n'est pas actif comme tu avais demandé, mais pourquoi faire un truc quand t'as pas de réponse ? Bah c'est inutile, car tu penses bosser dans le vide.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Pauul Sam 17 Déc - 14:04

http://cmlv2.esy.es/

C'était très sympathique pourtant, ouais !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Kaynard Atkins Sam 17 Déc - 14:18

Nick Dimarzzo a écrit:http://cmlv2.esy.es/

C'était très sympathique pourtant, ouais !
Je suis vraiment d'accord, pourquoi ne pas avoir mis ça?

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Anastasio Ballesteros Sam 17 Déc - 14:20

Je ne vois pas pourquoi vous critiquez. Le Staff vous a demandé de faire vos suggestions à TOUS. Pourquoi vouloir critiquer quand celui-ci est fait? Alors que je suis sûr le STAFF à compilé chacune de vos suggestions afin de donner ce nouveau rendu. J'ai suivi de prés cette période de suggestion. Beaucoup se plaignaient de la barre à gauche, celle-ci est maintenant en haut, vous arrivez encore à vous plaindre. Je ne vous comprends pas. Je pense qu'on a beau critiqué le STAFF. C'est sûr le STAFF fait des erreurs des fois, mais dites-moi qui n'en fait pas?

Je ne comprends pas votre jugement. Vous demandez du changement quand celui-ci et faits, vous allez. Ce n'est pas crédible et pas respectueux envers vous-même. Surtout que vous êtes les personnes ayant demandé du changement.

Je suis la première à critiquer habituellement, je suis d'accord. Mais quand je vois la difficulté et également l'ambition des ADMINS. Qui donnent leurs journées presque à vous répondre, à vous faire des modifications, c'est un total manque de respect. Même si les modifications ne sont pas parfaites, c'est toujours mieux que rien. Je dis que personne n'est parfait. Vous devez prendre en compte tout le travaille le STAFF effectué pour le serveur.
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Joakim Ahlström Sam 17 Déc - 14:35

Sachant le travail principal a été quand même fait par tout les joueurs ayant postés leurs créations qu'il suffisait presque d'implanter simplement comme l'a dit Azuko. Exemple : Les devs ont choisis la bannière, ils ne l'ont pas faites sur photoshop.

Le truc d'azuko était fait par lui-même et était extrêmement propre, ça ne leur aurait pas prit plus de temps et je trouve ça dommage qu'il n'ai eu aucun retour car la quasi totalité des gens ont admiré son taff et étaient pour voir ça implanté.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Pietro Quagliarella Sam 17 Déc - 14:40

Pas mal, un peu de changement ça fait toujours plaisir à voir. Merci à celui qui a pris l'initiative.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour forum - Page 4 Empty Re: Mise à jour forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum