[FNO] Warriors ! [Bagarreurs]
+2
Rendall_Evans
Steven Konnor
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO] Warriors ! [Bagarreurs]
~~ HISTOIRE ~~
- Spoiler:
- Champion de boxe anglaise, Steven Konnor, surnommé "Boycott" était le talent incarné.
Il broyait toutes les mâchoires qui osaient prendre un rendez vous avec son poing.
Avec des statistiques hallucinantes, (65 combats, 65 victoires, 63 KO) c'est le meilleur combattant.
Jusqu'au jour où, un groupe de mafieux ont pariés sur son adversaire, lors d'un combat capital.
Boycott ayant refusé de se laisser battre par un "moustique", les mafieux n'ont pas fait dans la dentelle.
Ils ont tendus un guet-apens au boxeur et lui ont coupés un doigt de chaque main.
Depuis, Boycott a décidé d'anticiper sa retraite, avec cette histoire au travers de la gorge.
Pourri par les remords, il a décidé de se venger en créant un club de boxe clandestin, assez particulier.
Ils s'entrainent dans la maison du boxeur aux 63 KO, pour ensuite mettre en application techniques apprises.
Pour cela, ils allait provoquer des groupes de lascars de LS, afin de monter un groupe puissant de bagarreurs.
Pour améliorer son groupe, il a fait appel à plusieurs entraineurs de domaines de combats différents.
Les fous furieux sont donc d'origines et de classes sociales différentes, seule la force physique compte.
C'est avec un groupe de combattants variés (boxe, kung fu, jujistu, combat de rue) qui veux reprendre du service à Los Santos.
~~ FONCTIONNEMENT ~~
- Spoiler:
- Boycott est quelqu'un de très précis, il ne cherche que de la qualité &' et de la rigueur.
Il a décidé de répartir son groupe de bagarreurs en quatre parties bien distinctes.
Les chiffonniers
Qui sont les bras droit de Boycott, les meilleurs combattants.
Les nerveux
Ce sont ceux qui montent en puissance dans le groupe, des acharnés, très intelligent dans un combat.
Les incontrôlables
Des accros du combat, ils ont sa dans le sang, ils sont parfois impossible à stopper.
Les casseurs de dents
Ils apprennent, et ils veulent tout apprendre ! Ils veulent progresser et s'entrainent lourdement.
~~ LOCALISATION ~~
- Spoiler:
- Les Warriors résident chez Boycott, dans son grand Duplex, en ville.
Ils ont choisis cet endroit pour se faire remarquer plus vite, et pouvoir prendre de l'ampleur.
Kit à prendre une peine d'emprisonnement de quelques mois au pénitencier de LS.
~~ LES ACTIVITES ~~
- Spoiler:
- - Les fous furieux organisent souvent des combats à mains nues dans son local.
- Ils zonent aussi en ville, pour s'affirmer et montrer leurs puissance destructrice.
- Ils leurs arrivent de régler leurs compte avec une bande rivale dans un terrain vague.
- Pour remplir leurs caisses, les Warriors ont un trafic de substances illicites et prohibées.
- Rarement, ils fous furieux prennent en otage des hauts placés, contre une rançon.
- Ils vont aussi au gymnase ou chez eux pour s'entrainer.
Note
Lorsqu'ils leurs arrivent de faire une prise d'otage, les fous furieux n'utilisent que des couteaux, des battes de base-ball, des matraques, des katanas, mais aucunes armes à feux, trop lâches, pour eux.
~~ RELATIONS ~~
- Spoiler:
- Les types en violet
|||||||||||||||
(RAS, pour le moment).
Les mangeurs de Tacos
|||||||||||||||
(RAS, pour le moment).
Les grenouilles
|||||||||||||||
(RAS, pour le moment).
Aztecas
|||||||||||||||
(RAS, pour le moment).
Les asiatiques bizarres
|||||||||||||||
(RAS, pour le moment).
Les blackos en bleu
|||||||||||||||
(RAS, pour le moment).
Les policiers &' FBI
|||||||||||||||
(On apprécie pas trop).
Gouvernement
|||||||||||||||
(Ils ce prennent pour des dieux).
Les membres
Le poing d'acier (1/1)
Steven "Boycott" Konnor
Les chiffonniers (0/3)
Les nerveux (0/5)
Les incontrôlables (0/7)
Les casseurs de dent (0/9)
(1/25)
Recrutement
Pour le recrutement, faite un petit truc original ici.
Une sorte de mini candidature.
Et puis essayez de me voir IG, et on fera ça.
~~ INFOS ~~
Voilà, j'essaye de faire cette FNO, qui change un peu des FNo armées et les gangs.
Il faudrait des membres actifs, qui aiment les scènes RP et les brawls sans kills.
Voilà, bref, j'espère que ça va marcher et qu'on réussira tout ça ! Merci !
Steven "Boycott" Konnor
Les chiffonniers (0/3)
Les nerveux (0/5)
Les incontrôlables (0/7)
Les casseurs de dent (0/9)
(1/25)
Recrutement
Pour le recrutement, faite un petit truc original ici.
Une sorte de mini candidature.
Et puis essayez de me voir IG, et on fera ça.
~~ INFOS ~~
Voilà, j'essaye de faire cette FNO, qui change un peu des FNo armées et les gangs.
Il faudrait des membres actifs, qui aiment les scènes RP et les brawls sans kills.
Voilà, bref, j'espère que ça va marcher et qu'on réussira tout ça ! Merci !
Dernière édition par Steven Konnor le Jeu 14 Jan - 12:55, édité 2 fois
Steven Konnor- Messages : 213
Re: [FNO] Warriors ! [Bagarreurs]
Bonne chance moi jte propose d'appelais les Warriors sinon bonne idéé apres faut voir le rp et sa devient quoi et vos activité a par tapé ^^ = ?
Rendall_Evans- Messages : 2301
Pleins de choses à faire, j'ai pleins d'idées ! &' Merci !
Ouai c'est une bonne idée
C'est sur que il faut avoir des idée parceque apart tapé mdr.
C'est sur que il faut avoir des idée parceque apart tapé mdr.
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
ou bien tu fait mafia qui est caché par une entreprise de boxe officiel genre les leone = teniss vercetti = jardinier
ton truc = boxe
et tou les figuran debute en sinple boxeur et tu recrute come sa apré jte propose sa les si tu veu plus faire dans le gang oublie se que je tes dit mes c'est chaud pour toi a trouvé des bonne activité apar se battre ^^
ton truc = boxe
et tou les figuran debute en sinple boxeur et tu recrute come sa apré jte propose sa les si tu veu plus faire dans le gang oublie se que je tes dit mes c'est chaud pour toi a trouvé des bonne activité apar se battre ^^
Rendall_Evans- Messages : 2301
Non, j'ai pleins d'idées, mais à la base, ce sont des bagarreurs.
Pour ceux qui acceptent de m'rejoindre, ils verront bien IG.
Pour ceux qui acceptent de m'rejoindre, ils verront bien IG.
Je connait le jeux Warrior en play 2 c'est un gang ils porte des habille rouge etc trés bon nom bonne chance.
tokarev- Messages : 16862
Le film aussi
Denzel Johnson- Messages : 3127
Ryan_Kateb a écrit:Je connait le jeux Warrior en play 2 c'est un gang ils porte des habille rouge etc trés bon nom bonne chance.
Oui, moi aussi. Je m'y suis un peu inspirer.
Tu devrais prendre un nom plus original et peut être un peut t'inspirer des bande hooligans anglaise.
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
Annulé.
Désolé.
To lock.
Désolé.
To lock.