GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[FNO] The Warriors

4 participants

Aller en bas

[FNO] The Warriors Empty [FNO] The Warriors

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Lun 12 Juil - 15:35

The Warriors
___________________________________________________________________

[FNO] The Warriors Histoi10

<BLOCKQUOTE style="TEXT-ALIGN: center">

Tout ta commancer le 26 décembre 1993 Agée de 19 ans 2 frére jumeaux nomée Vincal' et Ken' sont née dans un quartier dangereux nomée Warriors avenue , Il ont grandit dedant avec leur parents qui vivait dans la misére de la pauvrété , Un jour les Gleen Park Crip'Z sont venue Drive-By ( 187 ) un gang nomée Warriors , Dans se crew il y'aver le grand frére de Vincal' et Ken' , il etait le barron du crew , Il organisé beacoup de Street Fight , Il dealer , Il braquer des banque il fesait plein d'autre chose illégale , Il arraché des télephone , des sac a mains , Il voler aussie des poste de radio , bijoux , montre et plein d'autre chose. Le grand frére de Vincal' et Ken' se nomée dans le quartier " Dozver " , Il etait trés connue grace a sa réputation dans le crew / Quartier qu'il fesait tout les habitant du quartier le respecter et aver confiance en lui , Les Crip'Z sont venue faire une descente il aver tout démolie / bruler le quartier toute les maison etait en feux il n'aver aucune pitié se jour la les enfant crier - Pleurer dans la rue " Dozver Dozver vien vite " mais se jour la Dozver n'etait pas la il etait aller parler de deal a un grand mafia , Un mec du crew aver réusir a fuire puis appeler Dozver , Quand Dozver est venue il etait trop tard il etait partie les Crip"Z , Dozver qui etait enragé de haine alla Contre-Attaqué les Crip'Z sans aucune peur et pitier ils tuént tous se qu'il passer dans son chemin plus un Crip'Z est venue de dérriere est a jeter un couteaux dans le pied de Dozver , Dozver est tomber par-terre il aver du mal a se relever pendant se temp le Crip'Z a appeler tout ses pote et ils ont tué Dozver en l'egorgant . Depuis se jour les jumeaux ont changer de quartier ils ont trouver un quartier ou il pouver vivre en mettant l'argent sale que leur frére avait , Ce quartier il y'aver que des pauvre il y'aver toujour des taxe un jour le propriétaire et venue taxer les 2 jumeaux mais les jumeaux n'ont pas voulue payer comme Dozver etait connue tout le monde saver on etait ses petit frére , le propriétaire du batiment a dit " Haha ton frére il est mort comme une salope " , Vincal fous de rage est partie dans la chambre et ouvra le tirroire et a prit le gun de Dozver puis tira 3 balles sur le propriétaire , Depuis se temp la Vincal' et Ken' ont changer le nom du quartier et l'ont nomée Warriors Avenue comme sont frére aver laisser au paravent . Aujour'hui les 2 jumeaux sont aussieconnue que Dozver dans le Deal et plein d'autre chose et le mieux dans le Street Fight , Aujour'hui ils sont a la recherche de bagarreur qui se bat comme des homme pour étre les Meilleur .</BLOCKQUOTE>


[FNO] The Warriors Histoi11

<BLOCKQUOTE style="TEXT-ALIGN: center">Bonjour , Aujourd'hui je post cette FNO The Warrios , pour adopter un nouveaux type de RP gangsta se projet avec deja commancer mais il a etait annuler , J'aimerais le reprendre avec des nouvelle base , Se RP sera un peux pret le méme que le RP des autre FNOS / FOS sauf il se déroulerais pas de la méme facon , et aussi j'aimerais tester j'ai jamais etait leadeur d'une FNO mais je serais gérer , Et j'aurais une perssone qui m'aiderais trés bien et je pense je pourais aller loin avec cette FNO notre but serais pas de faire des Fussialdes / Braquage H 24 notre but serais de améliorer notre Role Play Gangsta ! , En plus avec le nouveaux HQ que j'ai choisie perssone traine dans ces environement sa va atirer l'attention IC vue que j'organiserais de tonne de chose IC ^^ , Donc voila j'aimerais bien avoir une seul " Chance " pour cette FNO merci a toute la team admin si elle est accepter j'essayerais de faire mon mieux pour bien la gérer .</BLOCKQUOTE>


[FNO] The Warriors Langua10

- Créole
-
Rouge

[FNO] The Warriors Ragle_10




Spoiler:



<BLOCKQUOTE style="MARGIN-LEFT: 2cm; TEXT-ALIGN: center">
- Se respecter entre membres.

- Limiter le OOC ( pas de OOC inutile ).

- Jouer le plus possible RP

- Jouer vraimant le role d'un Gangster : Language , Attitude.

- Toujour laisser fermé le HQ

- Ride dans la hood a 2 minimum ( voir plus ).

- Si jamais ont est allier avec une FO jamais les harceler pour le matos/Drugs jamais trainer 24heure avec la FO

- Toujour avoir 50 Matos et 50 Drugs ( maximum ).

- Jouer Fair Play ( si quelqun /ko laisser le , si on racket quelqun prener la moitier! ).

- Ne jamais trainer seul dans des quartiers ennemies.

- Pendant une fusillade ne jamais RUSH toujour étre a couvert et groupé. ( sous peine d'étre viré ).

- Quand on va voir une FO/FNO toujour étre en ligne dérriere le haut gradér et avoir une batte et un eagle ( minimum )Yo je dit un truk ( mise au point sur quelque régle )

Quand vous vous connecter faite /r Sup'
Pas besoin de dire /r (( re ))
Pas besoin de faire /r (( je vais déco ))
Faite : /r Jvais dormir ou je vais a SF peace apres entre parenthése (( déco ))

Interdit de dire : (( re vous faite koi ))
Faite : Yo vous etes ou / sa fou koi

Les chose qui peuvent se dire " IC " dite le " IC " pas " OOC " merci de bien respecter cette régle

Si vous vouler parler a quelque du gang OOC envoyé lui des SMS pas besoin de /R MERCI

Et pendant une scéne si quelqun fait le no rp / ooc abus PRENER SCREEN ! pas de (( NO RP NO RP ))

Régle a respecter obligatoirement.
</BLOCKQUOTE>






[FNO] The Warriors Activi10

<BLOCKQUOTE style="TEXT-ALIGN: center">
- Organisation souvent de combats a mains nues dans les rues du hood
- Zoné en ville pour se montré et montré leur puissance
- Brawls ( Favorisé )
- Fussillade ( Rarement )
- Vole Role Play
- Braquage RP ( clucking , 24/7 etc totalement RP )
- Braquage banque ( Trés rarement )
- Trainer au hood
</BLOCKQUOTE>


[FNO] The Warriors Relati10


Spoiler:



<BLOCKQUOTE style="MARGIN-LEFT: 2cm; TEXT-ALIGN: center">
Orange Grove Familly : NEUTRE

Glen Park Crip's : NEUTRE

MS-64 NEUTRE

Leone ( Tenis Club ) : NEUTRE ( On les connais pas )

Vercittie ( Jardinier ) : NEUTRE

Los Santos Police Departement : HAINE

Gouvernement : HAINE

South Side Black Disciple : NEUTRE

Norténos 4 : NEUTRE

South Side Temple Families : NEUTRE

Curtis Farm : NEUTRE
</BLOCKQUOTE>






________________________
Membres The Warriors

O.G [Original Gangsta'] :

Calvin ¤ Vincal ¤ Carlson

Baby Gangsta [Baby'G] :


Soldia'z :

Big Délinquant :

Délinquant :

Voyous :

Les Skin The Warriors :

Rank 6 ( Bmydj )

[FNO] The Warriors Ped_2010

Rank 4-5 ( Bmyst )

[FNO] The Warriors Ped_2011

Rank 3-2 ( Wbdyg1 )


[FNO] The Warriors Ped_2012

Rank 1 ( Bmycg )


[FNO] The Warriors Ped_2013

Recrutement : le recrutement pour le moment est off on postera la forme a suivre une fois qu'elle est accepter ! voila j'editerais une fois qu'elle est accepter pour vraimant la mettre a jour
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Warriors Empty Re: [FNO] The Warriors

Message par Curtis [C'] Falon Lun 12 Juil - 21:51

Skin 1 3 4 Sont pris par

Nortenos : Skin 1
South side Temple Families : Skin 3
South Side Black Diciples Familes : Skin 4

Ps : Il ne veule plus de FNO de gang...
Curtis [C'] Falon
Curtis [C'] Falon

Messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Warriors Empty Re: [FNO] The Warriors

Message par Carapuce Mar 13 Juil - 17:02

Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Warriors Empty Re: [FNO] The Warriors

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mer 14 Juil - 15:42

Comme vous savez il accepte plus les FNO gang , du coup je vais attendre que les fno gangs commance a recruter donc je repost une fois que ses ON a déplacer merci !
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Warriors Empty Re: [FNO] The Warriors

Message par Enrique Lun 26 Juil - 10:57

Nous n'acceptons plus ce genre de FNO, nous recherchons FNO mafia.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Warriors Empty Re: [FNO] The Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum