Romero Parada [Vince Shawn]
3 participants
Page 1 sur 1
Romero Parada [Vince Shawn]
Mon nom : Romero Parada
Raison : Hack?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Justifié, je pense que Vince à juste prit l'initiative de me ban IG au cas ou en ayant vu mon nom skype "J'crois qu'on ma hack", en effet, mon skype est infecté par un virus de merde qui envoi des liens chelou à tout le monde, j'ai changé mon mot de passe skype, et le problème à l'air d’être régler.
En tout cas merci à Vince et à l'admin qui lui à demander de me ban IG, mais le problème concerne que skype fort heureusement.
Screen du Ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483480652-sa-mp-007.png
Numéro du Ban: 48122
Raison : Hack?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Justifié, je pense que Vince à juste prit l'initiative de me ban IG au cas ou en ayant vu mon nom skype "J'crois qu'on ma hack", en effet, mon skype est infecté par un virus de merde qui envoi des liens chelou à tout le monde, j'ai changé mon mot de passe skype, et le problème à l'air d’être régler.
En tout cas merci à Vince et à l'admin qui lui à demander de me ban IG, mais le problème concerne que skype fort heureusement.
Screen du Ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483480652-sa-mp-007.png
Numéro du Ban: 48122
Romero Parada- Messages : 1311
Re: Romero Parada [Vince Shawn]
Non, j'ai reçu à plusieurs reprises le même lien et ça continue. Et, j'ai tout de suite pensé à une tentative de hack d'où la raison du ban.
Karshey Larson- Retraité Staff
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de ban le compte IG, c'est très apprécié! mais le problème est régler, tkt
Romero Parada- Messages : 1311
Karshey Larson- Retraité Staff
Ok.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame