Yassine Bentaleb [Mourad Alembar]
2 participants
Page 1 sur 1
Yassine Bentaleb [Mourad Alembar]
Je poste ce message suite au ban de Yassine Bentaleb, qui c'est fais ban son compte Forum et IG pour DM. Je tiens a précisé que celui-ci n'a pas effectué ces actes, il a été pirater. Voici c'est parloe :
Salut, j'écris ce post pour m'innocenter sur les faits déroulés sur mon compte : j'ai été piraté sur le forum, sur le panel et ingame, le hacker ne s'est pas gené d'utiliser mon compte pour faire du dm et me bloquer l'accès au forum et au panel en changeant le mail. J'aimerais vraiment revenir sur le jeu car j'allais rp dans un projet, je trouve ça dommage et bête que je ne puisse plus me connecter à cause d'un plaisantin tel que matt green ou son équipe. Vous pouvez vérifier les adresses ip de la connexion à mon compte et la comparer à la mienne pour comprendre que je ne raconte pas du pipo. Merci de votre compréhension, bon jeu.
Salut, j'écris ce post pour m'innocenter sur les faits déroulés sur mon compte : j'ai été piraté sur le forum, sur le panel et ingame, le hacker ne s'est pas gené d'utiliser mon compte pour faire du dm et me bloquer l'accès au forum et au panel en changeant le mail. J'aimerais vraiment revenir sur le jeu car j'allais rp dans un projet, je trouve ça dommage et bête que je ne puisse plus me connecter à cause d'un plaisantin tel que matt green ou son équipe. Vous pouvez vérifier les adresses ip de la connexion à mon compte et la comparer à la mienne pour comprendre que je ne raconte pas du pipo. Merci de votre compréhension, bon jeu.
Laurence.M Westbury- Messages : 415
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu
Second personnage : Clara Masovic
Re: Yassine Bentaleb [Mourad Alembar]
Je tiens a preciser quand celui-ci sera deban fofo il postera une demande d'unban conforme a la demande.
Laurence.M Westbury- Messages : 415
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu
Second personnage : Clara Masovic
Re: Yassine Bentaleb [Mourad Alembar]
Dis-lui de me contacter sur ma messagerie mail.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame