James Golden [teleport vehicule2]
3 participants
Page 1 sur 1
James Golden [teleport vehicule2]
Mon nom :James Golden
Motif du ban :teleport vehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :[/u] Je ne me rappelle plus de la scène. Ça date, je m'étais co rapidement et je n'avais pas le temps de poster une demande parce que c'était la rentrée et je n'avais plus le temps de jouer mais je suis sûr que c'est un bug, j'ai déjà eu ce genre de bug. Je suis en vacance et je veux en profiter pour jouer un peu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune idée, je ne m'en rappele pas non plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):46744
Prénom_Nom du second personnage :Frank_Channing
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :teleport vehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :[/u] Je ne me rappelle plus de la scène. Ça date, je m'étais co rapidement et je n'avais pas le temps de poster une demande parce que c'était la rentrée et je n'avais plus le temps de jouer mais je suis sûr que c'est un bug, j'ai déjà eu ce genre de bug. Je suis en vacance et je veux en profiter pour jouer un peu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune idée, je ne m'en rappele pas non plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):46744
Prénom_Nom du second personnage :Frank_Channing
Screen de votre ban sur le serveur :
Wyatt Holder- Messages : 1402
Re: James Golden [teleport vehicule2]
Ça bug pas trop, rappelle-toi ce qui s'est passé ? Et pourquoi poster que maintenant ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Rafraichis-moi la mémoire. Je ne poste que maintenant parce que c'était la rentrée, je n'avais ni le temps de jouer, ni de poster un unban.
Une demande d'unban ne prends pas plus de 10 minutes, poster que maintenant veut dire autre chose.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai été banni alors que j'étais en vacance, je suis revenu à ma ville et quelques jours après c'était la rentrée.
Tu me dis de me rappeler de ce qu'il s'est passé en prétendant que j'ai cheat, et maintenant tu me dis qu'une demande de deban ne prend pas plus de 10 minutes et tu insinues que j'ai probablement cheat, ce qui n'est pas le cas. Tu comptes me deban ou on va continuer à débattre sur quelque chose que je n'ai pas fais?
Tu me dis de me rappeler de ce qu'il s'est passé en prétendant que j'ai cheat, et maintenant tu me dis qu'une demande de deban ne prend pas plus de 10 minutes et tu insinues que j'ai probablement cheat, ce qui n'est pas le cas. Tu comptes me deban ou on va continuer à débattre sur quelque chose que je n'ai pas fais?
quand on disparait, qu'on poste pas et qu'on revient longtemps apres c'est louche, soit honnête on est plus clement par la suite.
Admin- Fondateur
Je suis honnéte, j'ai rien fais, j'ai le bac cette année, et j'avais pas vraiment le temps vu que l'année commencait. J'ai deux semaines de vacances où je comptais mais ça ne sera visiblement pas le cas. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de teleporter un vehicule.
Admin- Fondateur