Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections
+5
Raguel Barrajas
Edwin SchultzJr
Kyne Sanderson
Elif Sayginer
Anastasio Ballesteros
9 participants
Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections
DISSOLUTION DU CONSEIL MUNICIPAL ET NOUVELLES ÉLECTIONS
|
Samuel Groener- Messages : 329
Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections
|
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Fehmi Kuzuzade a écrit:
Objet : Candidature au sein du Conseil Municipale
Chère citoyen américain,
Je vous fais part de ma candidature afin de rejoindre le Conseil Municipale de Los Santos. Ayant de multiples idées et une réel envie qui consiste développer, d'innover la ville de Los Santos afin qu'il devienne l'un des meilleures villes d'Amérique et une ville sain avec la moindre signe de criminalité, d'activité frauduleuse et toutes sorte de trafic pouvant être lié à l'inégalité. Mon but serait en rejoignant le conseil muncipale d'aider les habitants de Los Santos et être à l'écoute afin de prendre en compte leurs problèmes et satisfaire au mieux leurs nécessités, Mon projet se basera tous d'abord sur le droit que doit posséder la population de Los Santos comme le principe de la protection de sa propre personnalité afin de ne pas subir de la violence ou toutes autres altitudes pouvant nuire à sa personnalité, sa citoyenneté doit se voir protéger et non détruite ! Les droits de la population se doit être respecté jusqu'au bout et Il doit y'avoir un renforcement de la justice afin de lutter contre la criminalité. Peuple de Los Santos, ne vous laissez pas
vous faire dominer dans la ville, faites ce que vous voulez afin de vous protéger, c'est votre droit, ne vous laissez pas vous abattre et soyez courageux et digne. Moi Fehmi Kuzuzade, je ferais tous pour prendre les bonnes décisions dans notre ville et ferais tous pour aider la population qui ont besoins d'aide, je ferais tout pour lutter contre l'injustice et la pauvreté, mon but en rejoignant ainsi encore de plus le conseil municipal serait de représenter la population et être au côté de la population et non à l'écart comme font certains députés ou membre politique, je vous écouterais jusqu'au bout et prendrais note afin de discuter avec le conseil et le maire, je ferais appliquer la loi qui doit être en place et convaincrera la structure s'il le faut en exposant les causes , les conséquences , la vérité du pourquoi il faut que cette loi passe ou bien qu'elle soit complètement aboli. Ce que j'observe actuellement est lamentable, je ne supporte pas voir notre belle ville et sublime ville plongé dans la corruption , la délinquance, la criminalité, les activités frauduleuses, cela est une nuisance à la réputation de notre ville comparé aux autres villes américaines. Peuple américain, j'aurais besoins de votre force et votre voix afin que l'on puisse avancer et prendre les décisions tous ensemble afin que l'on obtienne une bonne ville. Votre décision sera la mienne, je prendrais vos avis s'ils le faut et je prendrais compte de la majorité afin de prendre moi même une décision avec le conseil municipale
Protégeons nos valeurs, Soyons pas soumis à la répression et aux autres, soyons égaux et soyons libres.
Profite du mieux que tu peux de tes droits tant que tu es en vie.
Ma devise serais : " Avant tout ! La valeur, La liberté, les droits de l'homme"
Soyez avant tout des personnes qui se sent fort, ne vous considéré comme faible
Soyons tous réuni afin de mener une politique correcte pour vivre sereinement.
Je ne veut aucunement que vous restiez silencieux aux yeux du gouvernement et je ferais tous pour vous faire entendre.
Quand je vois des petits enfants, des bandits dehors commettre beaucoup de crime, j'ai vraiment pitié pour notre ville, vraiment pitié de voir que des gens ne puissent pas avoir la reconnaissance et bénéficier de multiples aide sociaux et d'une intégration dans des travails. Je voudrais une fois de plus que cela change, et je le ferais si j'intègre le conseil municipal, je ferais toute sortes de proposition afin d'améliorer la qualité de vie des habitants et les mettrent en confiance. Agissons aussi pour le maintien d'une protection sociale. Donnons aux pauvres s'ils le faut, ils ne méritent aucunement de rester malades ou seul, Il faut pas qu'ils restent dans leurs coins, Ils doivent aussi être nourri s'il le faut, des repas doivent être très souvent distribué, jamais laissé quelqu'un sans faim.
Habitants de Los Santos, Monsieur Kuzuzade est toujours quoi qu'il en soit à votre disposition!
Merci encore pour votre soutiens !
Faites vous entendre, Partagez vos avis, dites moi tous ce que vous avez à dire 'Cordialement,
Fehmi Kuzuzade
Dernière édition par Fehmi Kuzuzade le Mar 28 Fév - 18:15, édité 1 fois
Elif Sayginer- Messages : 954
Ancien Prenom_Nom : N/A
Second personnage : Aucun
|
Kyne Sanderson- Messages : 1503
Second personnage : Inaya Armanetti
Chers concitoyens, Au nom du Front Démocrates Insoumis et du Parti Démocrate, je me porte une nouvelle fois devant vous pour vous faire espérer des ères meilleurs et une transparence totale, pour vous faire espérer une opposition forte contre le fascisme, contre le délire Groener. Groener est un virus pour cette ville, il faut trouver le remède et j'accepte d'être le médicament qui au cours de ce mandat inquiétant, qui n'est dû qu'à votre abstention massive aux dernières élections, qui est dû à votre rejet de sa politique et de la politique de Connor Jackson, atténuera la maladie qui se propage à vive allure en tuant sans pitié chacun de nos globules blancs censés nous protéger. Je suis le candidat du peuple, le candidat de l’anti-fascisme, le candidat de la liberté, de l'égalité et des droits. J’œuvrerai une opposition forte face à ce gouvernement qui ne nous ressemble pas et qui n'a que volonté à détruire nos libertés une par une, à nuire à notre sécurité, à pulvériser nos droits et l'égalité. Je ne suis pas l'homophobie, je suis celui qui protège le mariage homosexuel. Je suis celui qui veut protéger les droits des femmes, rendre les hommes et les femmes égaux, protéger les enfants, fournir des aides sociales à nos pauvres, aider nos handicapés à porter leur dur fardeau, encourager une éducation forte, dynamiser notre ville pour la rendre attractive et vivante. Je suis le candidat qui ne voit aucune couleur dans le peuple, je suis celui qui ne voit qu'un avantage : notre ville, c'est avant tout une culture diversifiée, multi-raciale et nous devons en jouer, car c'est ce qui a fondé cet État, c'est ce qui fait que notre ville est belle et qu'elle continue à être belle, soyons fière de nos couleurs et de notre race, soyons faire de pouvoir partager nos cultures aux autres ! Je suis le candidat qui croit avant tout en la sécurité, je ne protège pas les meurtriers contrairement à Groener. Je suis celui qui croit fermement que la sécurité est une priorité absolue. Je veux que l'on donne plus de moyens aux policiers d'agir pour réprimer le crime, notamment les gangs et je veux davantage contrôler sur les armes pour que nos enfants ne puissent plus jamais perdre misérablement la vie à cause de barbares. Je veux que l'on protège nos policiers de la mort et je veux qu'on les récompense davantage, car tout héros devrait être récompensé régulièrement et surtout nos policiers. Je veux que l'on combatte ces ghettos, que l'on combatte la violence armée avec fermeté et qu'on développe des programmes de réinsertion. Je veux qu'on interdise totalement la prostitution, que ce soit dans des boites closes ou dans la rue, car la femme à le droit d'être respectée autant qu'un homme en a le droit. En clair, je suis le candidat qui protège vos droits, qui vous dénoncera ce qui se fait au gouvernement. Je suis le candidat qui sera transparent et qui rendra compte régulièrement de son mandat, car en tant que votre représentant, c'est pour vous que j'agis. EDWIN J. SCHULTZ, JR |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
James Efren est un ancien juge membre de la Cour de l’État de San Andreas dans le comté de Los Santos. Surtout connu pour la condamnation à mort d'un « tueur de flics » le 16 juin 2017 (rf. Jaheim Merciless condamné à mort pour plusieurs meurtres sur agent) et celle à 110 ans de prison d'un membre d'un gang ayant sévi à Los Santos (rf. San Andreas c. Pepe Espinosa), il s'engage en politique après l'élection présidentielle de novembre 2016. Non affilié politiquement mais proche du camp le plus radical des démocrates il est dit qu'il soutenait la candidature de Bernie Sanders aux présidentielles. Son choix de condamner à mort un prévenu lui sera reproché parce qu'il est reconnu comme opposé à la peine capitale - ce à quoi il répondra : « Je n'ai jamais immiscé dans mes décisions de justice mes positions politiques. Lorsque je siégeais à la Cour, une seule chose comptait : la loi. Dura lex, sed lex » ________________________________ Chers concitoyens, Ma candidature est celle de l'alternance : opposants et déçus des premières décisions entreprises par le Maire Groener mon objectif politique est de vous satisfaire. Cette candidature est l'occasion de réparer l'erreur des élections municipales 2017 et de sauver les institutions libres et démocratiques de notre ville de l'emprise d'un Maire aux tendances fascistes. Je souhaite entrer dans l'opposition pour mettre en œuvre un programme progressiste et soutenir le lien social dans notre ville. Je souhaite limiter au maximum l'emprise sur les libertés du Maire actuel ; et, au mieux, empêcher que ses décisions soient soutenues. Je souhaite lutter fermement contre le culte de la personnalité imposé et contre les délires et les égarements fous du pouvoir en place. Il s'agit aujourd'hui non pas d'une mission politique mais d'une mission citoyenne : tous devons lutter pour éviter que notre ville - si grande, si puissante et magnifique - devienne le modèle extrémiste par définition. Il s'agit d'éviter que ces délires se propagent et de montrer à la ville, à l’État mais aussi au monde entier - parce que Los Santos reste une ville internationale - que les citoyens resteront opposés à la limitation de leurs libertés. Je me lève contre un Maire qui s'insurge lorsqu'il est qualifié de « fasciste » mais qui propose aux citoyens la délation : qui instaure un système permettant à chacun de se dénoncer, de créer un climat de méfiance, de détruire la confiance et de saper le débat démocratique. Je me lève contre un Maire qui s'insurge lorsqu'il est qualifié de « fasciste » mais qui, dès son entrée en fonction, suit les principes du culte de la personnalité en s'arrogeant une médaille alors que son mandat ne fait que débuter - et qui, outre des décisions scandaleuses que je viens de citer, n'a aucun bilan positif. Je me lève contre un Maire qui n'a aucune légitimité parce qu'élu par l'abstention et le vote blanc. Je souhaite des dépenses productives - par les aides sociales pour les plus démunis, la mise en place de subventions individualisées pour les frais de santé, à la mise en place de soutiens scolaires, au prêt de locaux pour les événements qui ont un caractère social, au développement d'un réseau municipal de transport et à la fin du « tout en voiture » par l'établissement de zones piétonnes plus nombreuses en centre-ville notamment. La politique libertarienne qui doit être appliquée ouvertement par le pouvoir municipal en place est dangereux : sur le plan économique elle entraînera, c'est certain, une hausse des inégalités et des conflits sociaux et sur le plan sociétal la doctrine libertarienne doit être éclaircie. Elle implique une diminution extrêmement forte du pouvoir de l’État au strict profit des pouvoirs régaliens (police, justice) avec une réglementation diminuée au profit d'une pseudo-liberté qui empiète sur celle des autres et qui n'est un prétexte pour que les plus grands écrasent les plus petits. Je m'oppose fermement à ces politiques libertariennes, qui, nous le savons, ne feraient qu'aggraver les crises sociétales que nous subissons (guerres ethniques, conflits sociaux, discriminations...). Le développement de la vidéo-surveillance pour la sécurité publique, le dialogue, la prévention mais aussi une police forte et puissante lorsqu'elle doit agir contre les activités armées et les groupuscules organisés sur le territoire municipal sont des objectifs qui ne doivent pas être oubliés alors que, de plus en plus, se médiatise des « bavures » parfois instrumentalisées ou provoquées. Il s'agit de lutter pour une vraie liberté, de lutter pour ne pas voir la ville sombrer dans des délires extrémistes. Le Conseil Municipal est le dernier rempart pour limiter l'emprise du pouvoir exécutif sur vos libertés, vos droits et surtout sur votre vie quotidienne. Faites le bon choix. JAMES EFREN |
Invité- Invité
|
Raguel Barrajas- Messages : 599
Second personnage : George Hanger
|
Andrew Barnes- Messages : 406
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch
Le dépôt des candidatures sera clôturé mardi à 21h.
|
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
|
R1 - TBC
R2 - LSSD
R4 - SIA
R4 - FBI
R5 (Co-leader) - LSCTS
R8 (Co-Leader) - DoC
Leader LSTA
Co-Leader MSSA
Admin 3HR
Kate_Puentes- Messages : 833
Second personnage : Lawrence_Kerston
Clôture du dépôt des candidatures. Les délibérations sont en cours, nous annoncerons la liste des candidats dans quelque temps.
POUR VOTER : http://forum.cmlv-rp.com/t347320-communique-election-du-conseil-municipal-de-los-santos-2
POUR VOTER : http://forum.cmlv-rp.com/t347320-communique-election-du-conseil-municipal-de-los-santos-2