GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ]

Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ] Empty Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ]

Message par Invité Sam 8 Avr - 20:38

Mon nom : Thiago_Faninho
Raison :  Multicomptes forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est ma deuxième demande on me dit que j'ai pas la " mentalité " j'aimerais savoir en quoi? Je suis ban depuis plus de 1 mois pour des comptes qui appartenait à mes frères qui ont leave CMLV et supprimé leurs compte avec des topics de leave sur le forum, si ont a pas supprimés leurs comptes forum c'est en aucun cas mon problèmes. Je pense aussi que bannir à vie pour ça c'est quand même sévère et abusé. J'ai mp au minimum 8 fois AL pour tout expliquer preuve à l'appuie si on ne me répond pas ou ignore me mp panels je ne peux rien faire d'autres de mon côté je pense etre clean.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49114
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ] Empty Re: Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ]

Message par Invité Dim 9 Avr - 19:07

Up

Invité
Invité

Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ] Empty Re: Thiago_Faninho [Al-Caponi - Mourad ]

Message par Admin Dim 9 Avr - 21:44

montre le lien de lancien ban... mais ton ip = multi comtpes forum

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Dim 9 Avr - 22:02

http://forum.cmlv-rp.com/t347430-thiago_faninho-mourad-al
Voilà pour les comptes forum j'ai déjà expliqué. De plus ou est l'intêret pour moi d'avoir 4 comptes forum? J'suis là pour RP sur le serveur j'menfou du forum c'est les comptes de mes frères je t'avais dis de les supprimer en mp panel à l'époque en plus tu ma dis qu'il fallait que mon frère demande lui même mais il peut pas car il joue pas CMLV. Je me répète encore désolé mais à quoi ça me sert d'avoirs 4 comptes forum en faite ? Pourquoi j'aurais fais 4 comptes forum différent et pourquoi je les aurais rename en " A supprimez " " Leave CMLV " et surtout si c'était mes comptes pourquoi je te l'aurais dis en mp panel bien avant d'être ban à cause de ça?

Invité
Invité

Message par Admin Dim 9 Avr - 22:27

mais ig tu avais bien :

Kareem_Santana Thiago_Faninho Sosa_Keita Sosa_Bacca

et sors moi pas l'histoire d'un frere sinon je lock, la c'est même pc/ip

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Invité Dim 9 Avr - 22:46

J'ai jamais eu ses comptes là en même temps :
Kareem et Thiago = moi.
Sosa = frères compte supprimé d'ailleurs.
Je te laisse essayé de te connecté avec Kareem_Santana Sosa_Keita ou Sosa_Bacca IC tu verras que c'est impossible car les comptes sont supprimés seul 2 id sur les 4 sont moi. Et encore je crois que mon nom c'était Kareem_Clinton et pas Santana mais bon j'ai rename au moins une dizaine de fois donc voilà. J'ai que 1 seul compte IG c'est pas possible que tu arrive à te connecté avec un de ses comptes mis à part Thiago qui est mon compte actuel. J'ai la même IP depuis que je joue à CMLV sauf les grandes vacances de y'a 2 ans ou je jouais chez mon frère mais sinon tu peux vérifier tu verras par toi même. Pour l'histoire du PC j'ai que 1 PC chez moi et je l'ai depuis 2 ans donc de toute manière tu trouveras toujours le même PC. Je rajoute aussi que tu trouveras jamais plus de 2 comptes différent sur mon IP sachant qu'on a jamais joué à 3 en même temps sur CMLV.

Invité
Invité

Message par Admin Dim 9 Avr - 22:58

si jte vois refaire un compte forum ou IG c'est ban def.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé