GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Michael Siciliani (RH)

2 participants

Michael Siciliani (RH) Empty Michael Siciliani (RH)

Message par Michael Siciliani. Dim 23 Avr - 13:13

Mon nom :Michael Siciliani
Raison : DM/hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah voilà, j'ai étais pris la main dans le sac par Mourad Alemdar et j'aimerais bien avoir une seconde chance en sachant que je n'étais pas un joueur à problème. Et que même si les faits que j'ai commis sont inacceptable, nous étions deux et je ne me servais pas des comptes pour deathmatch mais je distribuais des dollars aux joueurs du serveur, c'est un acte puérile et immature et je m'en excuse à nouveau. Et j'espère que vous accepterez mes excuses même si cela semble impossible, qui ne tente rien n'a rien. J'ai attendu un moment avant de poster et me revoilà, aujourd'hui. Après à vous de voir, je joue sur le serveur depuis très longtemps et vous pouvez voir mes antécédents, je n'ai jamais était un joueur à problème. Et je m'excuse aussi auprès des joueurs qui ont subi ses "hack", et au modérateur Tristan Callejaz (en sachant que ce n'était pas moi sur son compte, mais que j'étais quand même complice de ses faits). Voilà, la balle est dans votre camp.

Et j'aimerais bien aussi que l'on unban mes comptes forum, si possible bien-sûr ;
http://forum.cmlv-rp.com/u19999
http://forum.cmlv-rp.com/u24460

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):48265
Prénom_Nom du second personnage :Brian Chambers
Screen de votre ban sur le serveur : Je n'arrive pas à screen.
Michael Siciliani.
Michael Siciliani.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Siciliani (RH) Empty Re: Michael Siciliani (RH)

Message par Alemdar Lun 24 Avr - 1:13

"les joueurs non-communautaires ne sont pas invités à poster."

Tu peux oublier, aurevoir.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas