Michael Siciliani (Mourad/HR)
3 participants
Page 1 sur 1
Michael Siciliani (Mourad/HR)
Je poste pour lui car il est BAN DEF.
Mon nom : Michael Siciliani
Raison : DM/Hack (je n'ai pas DM, c'était mon complice)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour, bonsoir, voilà j'ai étai banni il y a un temps, depuis quelques mois maintenant et j'aimerais être unban certes j'ai fais une grosse gaffe mais je n'étais pas un joueur à problème et c'était sous l'effet de l'influence, on m'a influencé, je n'éloigne pas le fait que j'ai des tords dans cette histoire, loin de la. Mais je voudrais seulement avoir une chance d'être unban, en sachant que ce n'était pas moi qui me servait des comptes "hackés" pour DM ect, je n'ai rien fais de mal à part donner de l'argent aux gens à partir de la banque, le compte modérateur qui a etait hacké, ce n'était pas moi. Vous pouvez vérifier logs/ip, je me suis seulement connecté sur des comptes de joueurs (2/3) ou j'ai donné des dollars à des joueurs. Je ne suis pas un joueur à problème et j'aimerais avoir une chance. C'est une grosse faute oui, mais bon, je pense que l'on fait tous des erreurs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):48364
Prénom_Nom du second personnage :Brian Chambers
Screen de votre ban sur le serveur :
Mon nom : Michael Siciliani
Raison : DM/Hack (je n'ai pas DM, c'était mon complice)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour, bonsoir, voilà j'ai étai banni il y a un temps, depuis quelques mois maintenant et j'aimerais être unban certes j'ai fais une grosse gaffe mais je n'étais pas un joueur à problème et c'était sous l'effet de l'influence, on m'a influencé, je n'éloigne pas le fait que j'ai des tords dans cette histoire, loin de la. Mais je voudrais seulement avoir une chance d'être unban, en sachant que ce n'était pas moi qui me servait des comptes "hackés" pour DM ect, je n'ai rien fais de mal à part donner de l'argent aux gens à partir de la banque, le compte modérateur qui a etait hacké, ce n'était pas moi. Vous pouvez vérifier logs/ip, je me suis seulement connecté sur des comptes de joueurs (2/3) ou j'ai donné des dollars à des joueurs. Je ne suis pas un joueur à problème et j'aimerais avoir une chance. C'est une grosse faute oui, mais bon, je pense que l'on fait tous des erreurs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):48364
Prénom_Nom du second personnage :Brian Chambers
Screen de votre ban sur le serveur :
Dontrell Santana- Messages : 607
Re: Michael Siciliani (Mourad/HR)
profil forum?
ancienne demande?
ancienne demande?
Admin- Fondateur
http://forum.cmlv-rp.com/u19999
http://forum.cmlv-rp.com/t349566-michael-siciliani-rh
http://forum.cmlv-rp.com/t349566-michael-siciliani-rh
UP, Al il te demande d'être unban et s'excuse encore et encore de son action. Il demande aussi, si possible de ne pas supprimer son compte avec lequelles il a beaucoup investi dans le serveur et sur lequelle il s'est procuré beaucoup d'argent/niveau (40 quasiment) avec les années qu'il a passé sur le serveur en sachant qu'avec l'histoire des hack, il ne s'est pas transféré d'argent, tu peut vérifier les logs, il a fait une connerie, il ne le nie pas et s'excuse encore une fois auprès de vous. Et si possible de débannir son compte forum qui est au dessus.
Non.
Nombreux sont les comptes que vous avez hack, le bordel que vous avez foutu IG, à hacker un compte modo et kicker tout le monde, à faire ça tous les soirs... C'est mort, oublies.
Nombreux sont les comptes que vous avez hack, le bordel que vous avez foutu IG, à hacker un compte modo et kicker tout le monde, à faire ça tous les soirs... C'est mort, oublies.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame