James Wynter [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
James Wynter [Speed Car]
Mon nom : James Wynter
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je suis parti au garage de tuning avec ma sultan récemment modé une fois là bas j'ai commencé par ajouter plusieurs choses, (couleur, paintjob ect) tout est bien parti, puis j'ai essayé d'ajouter un spoiler et mon jeu il à limite freez/ralenti, je pouvais plus /stuning j'ai donc essayé de /v acheterplace puis /v garer résultat, je tombe dans le vide je meurs! bravo! je spawn à LS, je décide de prendre une sultan loué pour pouvoir y aller encore une fois à SF et pouvoir entrer à l’intérieur du garage pour récupérer ma Sultan, et la encore une fois, je tombe du ciel avec la Sultan et cette fois-ci et je me fais auto ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, seulement dans le coffre de ma sultan. (un desert eagle)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49693
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je suis parti au garage de tuning avec ma sultan récemment modé une fois là bas j'ai commencé par ajouter plusieurs choses, (couleur, paintjob ect) tout est bien parti, puis j'ai essayé d'ajouter un spoiler et mon jeu il à limite freez/ralenti, je pouvais plus /stuning j'ai donc essayé de /v acheterplace puis /v garer résultat, je tombe dans le vide je meurs! bravo! je spawn à LS, je décide de prendre une sultan loué pour pouvoir y aller encore une fois à SF et pouvoir entrer à l’intérieur du garage pour récupérer ma Sultan, et la encore une fois, je tombe du ciel avec la Sultan et cette fois-ci et je me fais auto ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, seulement dans le coffre de ma sultan. (un desert eagle)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49693
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screens:
- Logs:
- logs a écrit:[05:32:00] Prenez soin de votre véhicule la prochaine fois, pour payer moins cher, appelez ou allez voir les garagistes
[05:32:20] Vous devez être dans votre place de parking!
[05:32:20] Votre place de stationnement est marquée sur la carte maintenant...sinon /v acheterplace
[05:32:56] C'est votre place, /v garer
[05:32:56] Votre Sultan est maintenant garé ici
[05:33:23] Votre Sultan a été spawn où vous l'avez garé (point sur la carte)
[05:33:23] INFO: Modèle:[Sultan] |Propriétaire:[James_Wynter] |Verrouiller:[Non] |ID:[415]
[05:33:28] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio
[05:33:29] Clef tournée ...
[05:33:31] Le moteur est allumé!
[05:35:57] Aller à un garage de tuning pour cette commande
[05:36:20] Le moteur est éteint
[05:36:29] Vous avez acheté une place de parking pour votre Sultan, cela coûte $300 (près de votre maison c'est gratuit)
[05:36:29] Vous pouvez maintenant employer /v garer
[05:36:32] Votre Sultan est maintenant garé ici
[05:36:36] Votre Sultan a été spawn où vous l'avez garé (point sur la carte)
[05:36:36] INFO: Modèle:[Sultan] |Propriétaire:[James_Wynter] |Verrouiller:[Oui] |ID:[415]
[05:37:07] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $1000
[05:37:07] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
Jurgen Schroeder- Messages : 146