GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Timothy Foster [Al] (compte forum)

2 participants

Timothy Foster [Al] (compte forum) Empty Timothy Foster [Al] (compte forum)

Message par Timothy Foster (bis) Sam 13 Mai - 22:59

Bonjour,

Cette demande de débannissement de mon compte forum fait suite à celle-ci. Merci Smile

Mon nom : Timothy Foster
Raison : "Pub dissimulée"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je post cette demande de débannissement de mon ancien compte forum à la suite du traitement de ma demande précédente par Redwan Levingston, que je tiens à remercier ici pour l'issue favorable qui lui a été donnée.
Pour mémoire, les faits étaient les suivants :
J'étais un joueur assidu de CMLV de l'été 2011 à décembre 2015, sous différents pseudos et dont le dernier était Timothy_Foster (lvl 31, il me semble). À ces occasions, j'ai exercé plusieurs jobs (avocat, chef d'entreprise, inspecteur SIA, agent du LSCTS, HR Gouv, etc.) et roleplay dans plusieurs factions, légales pour la plupart (R3 FBI ; R2 LSPD ; R1 à R6 Gouvernement ; Yiddish Street ; etc.). J'ai été Maire pendant pratiquement un an, sous les pseudos Matthew_Foster et Timothy_Sovereign (Maire par intérim, en tant que premier adjoint). J'ai exercé mon roleplay jusqu'à fin 2015, date à laquelle un serveur SAMP concurrent a ouvert. À l'époque, le script de CMLV laissait à désirer et accusait un retard conséquent sur ses homologues. Comme beaucoup de joueurs et d'anciens, j'ai décidé d'y migrer, tout en continuant à jouer de temps en temps sur CMLV.
J'ai fait l'erreur de participer à une émission de radio sur SNG aux environs du 2 janvier 2016, durant laquelle j'ai vanté les mérites des aménagements urbains et de la qualité de vie dans la ville de San Fierro. Cette intervention était totalement IC, mais visait, de manière dissimulée, à désigner les carences de CMLV en matière de script (notamment en ce qui concernait les cabines téléphoniques). Giovanni_Cawelski est alors arrivé, et a décidé de me bannir définitivement pour le motif "Pub dissimulée, explique toi", ce que je comprends parfaitement. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'expliquer sur le forum puisque mon compte forum Timothy Foster a également été banni. J'ai donc décidé de quitter CMLV à cette date.
Je suis resté quelques mois sur le serveur concurrent avant de finir par constater qu'il souffrait lui-même d'une forme de sclérose du RP, et qu'un script de qualité ne signifiait pas une communauté adaptée. J'ai arrêté de jouer à SAMP à compter d'avril-mai 2016, si mes souvenirs sont bons.
Aujourd'hui, je souhaiterais revenir sur CMLV non pas à plein temps, mais uniquement pour exercer de temps en temps la profession d'avocat, et peut-être m'investir dans la politique. Je n'ai pas pour vocation de revenir à un temps d'activité équivalent à celui de 2012 ou 2013, mais j'ai pu constater que la vie politique récente avait été galvanisée par un système innovant de conseils municipaux.
Il me semble qu'après autant de temps, mon ban peut être considéré comme accompli, et ma sanction actée. J'ai probablement perdu l'essentiel de mes spawns, et ma notoriété de l'époque, ce qui fait office de pénitence quelque part.
Je ne reviens pas pour troller, ou pour ne pas respecter les règles. Je pense avoir pu prouver mon sérieux durant mes quatre premières années sur CMLV.
Je souhaiterais donc un débannissement de mon compte IG ainsi que de mon compte forum, SVP.
J'ai cru comprendre que seul Al avait les pouvoirs suffisants pour pouvoir débannir un compte forum, c'est pourquoi j'ai souhaité l'inclure dans le titre.
Je tiens beaucoup à mon ancien compte forum et aimerait pouvoir le réutiliser. Il a été banni dans la foulée de mon compte IG (aujourd'hui débanni, grâce à Redwan L.), et pour des faits commis IG. Je ne conteste pas la sanction, je l'admets. Je souhaiterais juste pouvoir réutiliser mon compte forum au titre d'une éventuelle seconde chance. Je demande simplement le débannissement de mon compte forum, s'il vous plaît.
Merci à vous.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://forum.cmlv-rp.com/u15800
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : N/A
Timothy Foster (bis)
Timothy Foster (bis)

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Timothy Foster [Al] (compte forum) Empty Re: Timothy Foster [Al] (compte forum)

Message par Timothy Foster (bis) Dim 21 Mai - 13:45

UP SVP.
Timothy Foster (bis)
Timothy Foster (bis)

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Evio Moreno Dim 21 Mai - 13:52

je demande ton unban
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Evio Moreno Dim 21 Mai - 19:20

Ok unban
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé