vote des conseillers municipaux
+29
Steeve Delaney
Vladimir Potin
Marcus Strike
Morgane Fielding
Lola_Tyler
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Brookie_Jackson
Emilie Redfield
Raguel Barrajas
Aleyna Aflawas
Anthony Chapman
Stephen Galahardo
Trey Howard
Marco_Spezza
Richard Buchanan
Rich
David Abruzzi
Alex Tchernov
Alexandra_Tchernova
Petra Heaton
Edward Hudson
Anouar_Elhajji
Barry Clayton
Damian Villanueva
Edwin SchultzJr
Alex Leahy
Lujan Guajardo
Admin
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vote des conseillers municipaux
Salut,
Le gouvernement à besoin de conseillers municipaux pour voter des lois/décrets et autres missions. Rôle qui peut être joué random.
Mais au final ça intéresse personne sur le moyen terme.
Donc j'ai vu un peu avec le maire et je pense réorganiser ça avec 2 cas de figures :
1. Soit ouvrir à tout le monde sur le forum puis faire des votes IG, avec des candidatures et toutes les personnes qui ont plus de 10% seront élus = plus démocratique, mais ça intéresse peu + si inactif, c'est compliqué de refaire candidature/vote...
2. Élire un représentant dans chaque factions/jobs/FO à parité égale. On demande qu'en interne ça propose un membre sérieux, comme ça on a des joueurs impliqués et représentatifs + ouverture candidature de quelques civils. Ça fera facile +-15 CM et pour un vote conforme il faut au moins 7 présents.
Merci.
Le gouvernement à besoin de conseillers municipaux pour voter des lois/décrets et autres missions. Rôle qui peut être joué random.
Mais au final ça intéresse personne sur le moyen terme.
Donc j'ai vu un peu avec le maire et je pense réorganiser ça avec 2 cas de figures :
1. Soit ouvrir à tout le monde sur le forum puis faire des votes IG, avec des candidatures et toutes les personnes qui ont plus de 10% seront élus = plus démocratique, mais ça intéresse peu + si inactif, c'est compliqué de refaire candidature/vote...
2. Élire un représentant dans chaque factions/jobs/FO à parité égale. On demande qu'en interne ça propose un membre sérieux, comme ça on a des joueurs impliqués et représentatifs + ouverture candidature de quelques civils. Ça fera facile +-15 CM et pour un vote conforme il faut au moins 7 présents.
Merci.
Dernière édition par Admin le Sam 27 Mai - 16:22, édité 1 fois
Admin- Fondateur
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Re: vote des conseillers municipaux
Logiquement le lead LSPD & LSFD sont déjà dans le CM
Alex Leahy- Messages : 2174
Ce que je comprends pas, c'est cette remise en question OOC de toutes les lois au fur et à mesure, que vous avez vus même acceptés (la constitution), qui prévoient un parlement en random. Assemblée = randoms leaders légaux
Sénat = random des conseillers municipaux
Conseillers municipaux = élus + contrôle les actions du maire + vote les lois municipales/arrêtés municipaux.
Le système est très bien comme ça à mon goût. Ça permet d'avoir un système + réaliste, des lois d'État qui changent moins souvent et une meilleur équité puisque les leaders participent au vote en random.
Sénat = random des conseillers municipaux
Conseillers municipaux = élus + contrôle les actions du maire + vote les lois municipales/arrêtés municipaux.
Le système est très bien comme ça à mon goût. Ça permet d'avoir un système + réaliste, des lois d'État qui changent moins souvent et une meilleur équité puisque les leaders participent au vote en random.
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
ceux qui votent 1, indiquez qui vous êtes, facile de voter et ensuite pas se présenter...
Admin- Fondateur
J'ai voté 2.
Damian Villanueva- Messages : 2221
Second personnage : Ikkei Matsuyama
Le choix numéro 2 va pouvoir garder une stabilité au niveau de l'activité.
Barry Clayton- Messages : 5380
J'ai voté 1 Anouar Elhajji
Anouar_Elhajji- VIP
La 2e idée semble bien mieux sur le long terme.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
La deuxième idée, moins de critiques seront émise car tout le monde sera à peut près représenter.
Petra Heaton- Messages : 237
Second personnage : Aucun / N.C.
Le soucis de la second proposition, c'est l'objectivité de l'illégal. Ils ne voteront jamais pour une loi contre elle, ça perd tout son sens. L'illégal n'a aucun intérêt à jouer le légal (les lois). Au final ce qu'on pourrait croire être une stabilité est une instabilité.
Je suis plus dans la vision des choses de laisser le légal au légal et l'illégal à l'illégal. Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique.
Je suis plus dans la vision des choses de laisser le légal au légal et l'illégal à l'illégal. Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique.
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
J'ai voté le deuxième choix.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson
J'ai voté le deuxième choix également.
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Je pense la même chose que Edwin.Edwin SchultzJr a écrit:Le soucis de la second proposition, c'est l'objectivité de l'illégal. Ils ne voteront jamais pour une loi contre elle, ça perd tout son sens. L'illégal n'a aucun intérêt à jouer le légal (les lois). Au final ce qu'on pourrait croire être une stabilité est une instabilité.
David Abruzzi- Messages : 1841
Edwin SchultzJr a écrit:Le soucis de la second proposition, c'est l'objectivité de l'illégal. Ils ne voteront jamais pour une loi contre elle, ça perd tout son sens. L'illégal n'a aucun intérêt à jouer le légal (les lois). Au final ce qu'on pourrait croire être une stabilité est une instabilité.
Une loi contre elle c'est à dire? En plus ça représente 1/3.
" Les conseillers municipaux doivent conserver la majorité du pouvoir politique pour éviter d'éttoufer ceux qui roleplay réellement politique."
Pas compris
Admin- Fondateur
2eme pour que ce sois a part égal
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
(( OOC - Qui vote les lois ?
En corrélation avec l'article 7 de la section 3, sur le rôle random des conseillers municipaux, et étant donné que nous ne pouvons jouer deux chambres à temps plein, les conseillers municipaux auront un rôle de sénateur random afin de satisfaire une partie du parlement. Pour l'assemblée et ses députés, les leaders légaux suivants auront eux aussi un rôle random quant au contrôle, à la vérification et à la validation d'une loi :
- Le Gouverneur
- Le Chef de la justice
- Le Procureur
- Le Shérif du comté
- Le Chef de la police
- Le Directeur du FBI
- Le Maire ))
Je n'arrive plus à vous suivre, on a déjà discuté de ces clauses et elles sont appliquées depuis le début de l'année.
En corrélation avec l'article 7 de la section 3, sur le rôle random des conseillers municipaux, et étant donné que nous ne pouvons jouer deux chambres à temps plein, les conseillers municipaux auront un rôle de sénateur random afin de satisfaire une partie du parlement. Pour l'assemblée et ses députés, les leaders légaux suivants auront eux aussi un rôle random quant au contrôle, à la vérification et à la validation d'une loi :
- Le Gouverneur
- Le Chef de la justice
- Le Procureur
- Le Shérif du comté
- Le Chef de la police
- Le Directeur du FBI
- Le Maire ))
Je n'arrive plus à vous suivre, on a déjà discuté de ces clauses et elles sont appliquées depuis le début de l'année.
Richard Buchanan- Messages : 1462
"un contrôle" ça veut pas dire tous voter/contrôler, c'est la démocratie.
En plus demande au maire, le CM est inactif depuis longtemps...
En plus demande au maire, le CM est inactif depuis longtemps...
Admin- Fondateur
Avec l'option #2 on risque d'avoir plus de stabilité & de joueurs sérieux à mon avis...
Marco_Spezza- Messages : 5100
D'accord, mais ça me semble insensé de confier ce rôle à ceux qui incarnent des criminels, pourquoi devraient-ils interagir dans le légal?
Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise mais qu'il faut absolument exclure les "gangsters" de ce projet.
Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise mais qu'il faut absolument exclure les "gangsters" de ce projet.
Richard Buchanan- Messages : 1462
FO légales qu'il voulait dire j'imagine...Richard Buchanan a écrit:D'accord, mais ça me semble insensé de confier ce rôle à ceux qui incarnent des criminels, pourquoi devraient-ils interagir dans le légal?
Marco_Spezza- Messages : 5100
déjà ça doit jouer un random, je pense pas ça va incarner un gangster pour y aller, ensuite le maire ne va pas proposer de légaliser le meurtre, le racket... c'est aussi la pour proposer des events/organisation, voter le budget... et comme dit plus haut, au pire ça représente 1/3, c'est pour la stabilité/durabilité + acteur IG réel sur LS.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3