Richard Luderik (Redwan Livinston)
2 participants
Page 1 sur 1
Richard Luderik (Redwan Livinston)
Mon nom : Richard Luderik
Raison : ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
rien à dire c'est absurde mdrr
j'me suis co une fois pour transférer les biens de daniel à un pote après son leave, il m'a filé son mdp skype car il n'avait plus accès à sa:mp
vérifie les connexions et les transferts
http://forum.cmlv-rp.com/t320982-steven_herrera-mourad_alemdar
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50236
Prénom_Nom du second personnage : Ronald_Veizaga
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f58/14/59/98/43/sa-mp-10.jpg
Raison : ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
rien à dire c'est absurde mdrr
j'me suis co une fois pour transférer les biens de daniel à un pote après son leave, il m'a filé son mdp skype car il n'avait plus accès à sa:mp
vérifie les connexions et les transferts
http://forum.cmlv-rp.com/t320982-steven_herrera-mourad_alemdar
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50236
Prénom_Nom du second personnage : Ronald_Veizaga
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f58/14/59/98/43/sa-mp-10.jpg
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
Re: Richard Luderik (Redwan Livinston)
1) UN SEUL COMPTE PAR PERSONNE Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG |
Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte. |
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
je t'ai expliqué le pourquoi du comment, c'était 1 connexion pour un transfert de biens vu qu'il n'était pas apte à se connecter, ni un prêt, ni un don ni une vente de compte
si t'arrives pas àe comprendre on va partir en abus admin et tu sais que j'aurai gain de cause
j'ai tout mon temps j'ai aucune obligation IG je joue plus
d'ailleurs cpas un ban evad il est pas bann, suppr son compte stu veux
si t'arrives pas àe comprendre on va partir en abus admin et tu sais que j'aurai gain de cause
j'ai tout mon temps j'ai aucune obligation IG je joue plus
d'ailleurs cpas un ban evad il est pas bann, suppr son compte stu veux
Alors! même Pc même Ip, tu sais lire la règle?
Rien me prouve que c'est un prêt, même si c'est vrai, c'est interdit.
Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.
Rien me prouve que c'est un prêt, même si c'est vrai, c'est interdit.
Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.
T'es sûr ?
Si tu l'es, lock et je poste l'abus.
Je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment une première fois au dessus, alors argumenter une seconde fois et + longuement pour au final dire la même chose et recevoir la même réponse idiote, flemme.
Au début tu m'as ban pour banevad avant de te rendre compte que finalement c'en était pas un, alors corrige ton erreur jusqu'au bout.
Si tu l'es, lock et je poste l'abus.
Je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment une première fois au dessus, alors argumenter une seconde fois et + longuement pour au final dire la même chose et recevoir la même réponse idiote, flemme.
Au début tu m'as ban pour banevad avant de te rendre compte que finalement c'en était pas un, alors corrige ton erreur jusqu'au bout.
Richard Luderik a écrit:alors
Ton Da illégal a donné de l'argent à qui?
unbann et RECTIFIE ton ERREUR ou je poste l'abus
Redwan Levinston a écrit:Ton Da illégal a donné de l'argent à qui?
tu provoques en disant DA illégal et t'espères une réponse de ma part tout en sachant que t'as les logs à ta disposition et que peu importe la personne ça ne change rien aux faits exposés ?
amusant
https://gtasamp.meilleurforum.com/t353248-redwan-livinston-ban-def-insense-accusations-mensongeres#6698818
PS: je sais même plus à qui.
amusant
https://gtasamp.meilleurforum.com/t353248-redwan-livinston-ban-def-insense-accusations-mensongeres#6698818
PS: je sais même plus à qui.
Redwan Levinston a écrit:
1) UN SEUL COMPTE PAR PERSONNE
Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG
Redwan Levinston a écrit:Ton Da illégal a donné de l'argent à qui?
Je ne marche pas au CHANTAGE, fais ton abus si ça te chante, j'attends ta réponse, à qui ton DA illégal a-t-il fait un transfert?Richard Luderik a écrit:unbann et RECTIFIE ton ERREUR ou je poste l'abus
t'as réponse tu l'as plus haut ça fait 3 fois que j'te le dis maintenant
ban moi et lock le topic ou unbann moi, c'est pas du chantage c'est prendre sa fierté la mettre de côté et assumer puis réparer son erreur, car tu sais que ce ban est totalement bidon, qu'il survient par rage de ta part après quelques vérités assénés, et que si j'avais tord dans tout ce que je dis là t'aurai pas unlock le sujet, car tu sais que tu peux pas m'laisser ban pour ça
quand on est admin 4 les excès de rage et les erreurs soit on les évite, soit on les répare une fois commise
ban moi et lock le topic ou unbann moi, c'est pas du chantage c'est prendre sa fierté la mettre de côté et assumer puis réparer son erreur, car tu sais que ce ban est totalement bidon, qu'il survient par rage de ta part après quelques vérités assénés, et que si j'avais tord dans tout ce que je dis là t'aurai pas unlock le sujet, car tu sais que tu peux pas m'laisser ban pour ça
quand on est admin 4 les excès de rage et les erreurs soit on les évite, soit on les répare une fois commise
Tu n'as pas respecté la règle du serveur tu es en tord, tu n'avais pas à utiliser le compte d'une autre personne. Tu resteras ban jusqu'au 10 juillet.
Page 1 sur 1