GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ademas Solarzones (Redwan Levinston)

4 participants

Ademas Solarzones (Redwan Levinston) Empty Ademas Solarzones (Redwan Levinston)

Message par Serafin Navajas Mar 25 Juil - 20:41

Mon nom : Ademas Solarzones.
Raison : Insulte grave forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Très rapidement résumé, j'suis pas un joueur provoquant/insultant/no rp, bref, mon pseudo apparait sur un rapport (de rage) où je n'ai rien à faire, ensuite sur le rapport, des haineux non concernés viennent poster et complimenter ma belle team de "3atay", je lui ai retourné le compliment, tu m'as banni IG, j'étais pas au courant (je suivais quasiment pas le rapport, donc t'avais écris sur le rapport "Ademas Solarzones ban def pour insulte grave forum") de ce fait il est venu te parler sur Skype en disant que c'était l'autre qui m'avait insulté en premier, donc t'as retiré ton message du rapport (celui qui dit que je suis banni) mais tu m'as laissé le ban IG + les jails etc, et entre temps, je devais rembourser un mec, mais je pensais que tu allais m'unban juste après avoir supprimé ton message, mais tu ne l'a pas fais, et du coup j'ai pas pu rembourser le mec, le VR a cru que je voulais pas donc j'me retrouve à faire cette demande d'unban, pour l'rembourser et pouvoir jouer peut-être, et si j'ai pris un ban pour l'insulte, j'espère que la personne m'ayant insulté en premier l'aie prit aussi, question d'logique hein.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50697.
Prénom_Nom du second personnage : Rodney Hoffman.
Screen de votre ban sur le serveur : Ademas Solarzones (Redwan Levinston) Sa-mp-11
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Revenir en haut Aller en bas

Ademas Solarzones (Redwan Levinston) Empty Re: Ademas Solarzones (Redwan Levinston)

Message par Redwan Levinston Mar 25 Juil - 21:28

Tu avais cas lui faire un rapport et non l'insulter à ton tour.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Ademas Solarzones (Redwan Levinston) Empty Re: Ademas Solarzones (Redwan Levinston)

Message par Gaya Aflawas Mar 25 Juil - 21:53

.

Dernière édition par Mauricio Stanford le Mar 25 Juil - 23:58, édité 1 fois
Gaya Aflawas
Gaya Aflawas

Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Message par Serafin Navajas Mar 25 Juil - 22:43

Sérieux Redwan ? Donc soit tu fais ta justice correctement et tu ban def le mec avec moi, et tu le prouves sur cette demande d'unban que c'est fait, étant donné que c'est lui qui a commencé, soit t'es logique et tu sais que j'suis pas un joueur à problème, à en voir mon parcours sur le serveur et mes sanctions OOC, et que j'veux simplement être débanni pour rembourser l'autre et jouer de temps en temps. De plus l'serveur meurt presque, c'vraiment con d'bannir des gens pour des futilités pareilles. En plus c'est n'importe quoi parce-que une fois que Shaarky est venu te parler sur Skype t'as dis ok et t'as annulé l'truc sur le rapport en question, mais là c'est plus annulé ?
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Message par Jeremiah Stringer Mar 25 Juil - 23:28

Voici l'ordre des insultes :
- Lee_Wick : "[...] 3atay [...]"
- Ademas_Solarzones : "[...] 3atay [...]"
- Lee_Wick : "[...] toi et tes salopes de potes [...]" ; "[...] zemel [...]" ; "[...] va pleurer dans les jupons à ta daronne [...]" ; "[...] sale zebi [...]" ; "[...] tête de con [...]" ; "[...] vrai hmar toi et ta bande [...]"

Conclusion :
- Lee_Wick : 7 insultes (en sachant qu'il a insulté en premier), pas de sanction
- Ademas_Solarzones : 1 insulte (juste pour se défendre et ne pas se laisser faire), bannissement définitif
Ademas Solarzones (Redwan Levinston) What-the-Actual-fuck-meme-6049
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Second personnage : Adolphus Carrillo

Message par Redwan Levinston Mer 26 Juil - 15:52

Ok la prochaine fois le ban sera plus long.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé