Maryanne_Rich - Daniel Mason (Lucifer)
2 participants
Page 1 sur 1
Maryanne_Rich - Daniel Mason (Lucifer)
Mon nom : Maryanne Rich
Raison : "pas là pour RP"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49951
Prénom_Nom du second personnage : Joseph_Duplantier
Screen de votre ban sur le serveur : https://prnt.sc/fxvas5
Raison : "pas là pour RP"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
- Réponse:
- Alors, tout d'abord je souhaite ajouter un mot sur le fait que j'ai dû me recréer un compte forum, pour pouvoir poster ce topic afin d'espérer me faire entendre. Il est certain que ce n'est pas un appel au troll, mais juste des explications que je vous dois tout simplement. Donc s'il vous plaît, veuillez ne pas me reban fofo, sachant que je ne sais même pas, et je n'ai jamais su pourquoi je me suis fait ban sur ce dernier.
Car oui, mon ban def IG est amplement mérité. Cette soirée là, j'ai trollé, oui c'est le mot, je me suis joué d'un administrateur (ou modérateur) qui avait été pourtant patient avec moi. Mais vous savez bien que quand on abuse des bonnes choses, on se fait taper sur les doigts par la suite, et je suis ici pour en témoigner.
C'est certain que les joueurs qui ne savent que troller, abuser des autres n'ont pas leur place sur ce serveur, comme sur tous serveurs RP d'ailleurs, mais ce n'est pas mon cas, effectivement j'ai des projets plus ou moins sérieux pendant presque 3 ans sur CMLV avant d'éprouver un vrai ras le bol de GTA Sa:mp.
Vous savez tous ce que c'est "la goutte qui fait déborder le vase", et bien c'est ce qui explique la raison de mon troll. Je veux dire par là, que à force de voir des joueurs qui ne respectent ni les bases, ni les règles du RP, des modérateurs disponibles et compétent quand ils en ont envie (ces derniers ne font plus parti du staff actuellement il me semble), et autres choses dans le genre, et ben c'est con mais on à plus envie de jouer. Du moins de jouer sérieusement, et c'est là qu'on tombe rapidement dans l'excès.
Aujourd'hui, et après près de 3 mois de ban, je poste ma demande de débanissement, en espérant avoir une remise de cause. Vous savez, en 3 mois j'ai largement pu faire une pause sur le RP, me remettre en question, de plus, j'ai toujours été un joueur honnête qui a toujours (j'insiste sur ce mot) assumé mes erreurs, mes torts et autres sanctions (que la personne qui me contredit me jette la première pierre). Encore une fois, j'assume pleinement mes actes, et c'est avec toute mon honnêteté que je peux vous affirmé que c'était bien la première, et surtout la dernière fois que je trollerais sur ce serveur.
J'ai toujours été fidèle au serveur, et je n'ai jamais triché. Comme on le dit souvent, l'humain n'est pas parfait.
J'espère que vous prendrez en compte ma demande, encore une fois le fait de créer un second compte forum pour poster ce texte n'est en rien de la provocation, justement, c'est avec ces quelques lignes que je vous exprime mes plus plates excuses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49951
Prénom_Nom du second personnage : Joseph_Duplantier
Screen de votre ban sur le serveur : https://prnt.sc/fxvas5
Jules Rich- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Maryanne Rich
Second personnage : Joseph Rich
Re: Maryanne_Rich - Daniel Mason (Lucifer)
T'étais insupportable, pas de seconde chance pour l'instant.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Aah nan mais je sais très bien que j'étais insupportable, c'est pas pour rien que j'ai écris ces longues lignes en fait. J'ai totalement conscience que absolument rien de toute cette histoire est fondé ou quoi.
Est-ce que tu pourrais au moins me donner un délais (précis ou non) pour que je puisse dans ce cas reposter plus tard ?
J'suis totalement ouvert aux propositions, et j'veux bien entendre ton point de vu si tu en as un.
Est-ce que tu pourrais au moins me donner un délais (précis ou non) pour que je puisse dans ce cas reposter plus tard ?
J'suis totalement ouvert aux propositions, et j'veux bien entendre ton point de vu si tu en as un.
Fin du mois, en dernière chance.
Merci pour tes réponses, tu peux lock le sujet dans ce cas.