[FNO/GANG] West Coast Hustle W.C.H[Attente]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/GANG] West Coast Hustle W.C.H[Attente]
West Coast Hustle
Histoire IC :
- Spoiler:
- Spoiler:
Tout ta commancer lorsque Tyk' est venue du coté illégal ils a travailler 5 ans du coté legal. Tyk' a crée sa bande pour se venger de la mort de son pére , Depuis 5 mois il s'entraine ils cherchent des armes des hommes. Un jour Tyk' décida de braquer la banque avec sa bande pour se faire de la thune , ils etaient 10 braqueurs ils ont réusie a avoir 20 otages ils ont prit la thune et ont dit au flic de préparer un hélicoptére qui puissent leur ramener a l'aéroport puis fuire a Los Santos , ils ont prit les otage et sont sortit de la banque avec eux ils y'aver 3 sniper Tyk' a perdue l'un de ses fidéle membres dont ll avait confiance en lui ils s'est prit une balle dans la téte , Tyk' voulait tué les otages mais il ne pouvait pas car sans les otage c'etait impossible de sortir. Les Flic avait préparer l'hélicoptére devant la sortit de la banque pres a décoler a l'aéroport de Roissy pour aller a Los Santos. Tyk' avait un membre qui s'avait piloté l'hélicoptére donc des qu'il sont monté dans l'hélico avec la thune ils planta le gun sur le conducteur qui etait le flic ils la dit de sortir puis apres son membre a prit les commandes , Tyk' est partit a Los Santos voir son frére Ryk' qui lui etait un Gangsta Grove Street's Family. Tyk' et sa bande etait recherché mais Ryk' les acceuilit a coté du hood dans la 18th sans que les flic le sachent. Tyk' passer au information avec sa bande celui qui retrouva Tyk' aller gagné 100.000$ CASH Tout les citoyen , Gangster se mit a notre recherche du coup on s'est refugier a Dillimort une ville ou y'aver une amunnation ont a braquer l'amunation et prit des armes depuis se jours Tyk' et sa bande se nomma West Coast Hustle. Ils n'ont peur de rien ils sont armé jusqau dent.
Language du gang & couleur :
- Jamaicain
- Noire & Blanc.
Les Régles du Gang :
Regle Importante :
- Spoiler:
- Se respecter entre membres.
- Limiter le OOC ( pas de OOC inutile ).
- Jouer le plus possible RP
- Jouer vraimant le role d'un Gangster : Language , Attitude.
- Toujour laisser fermé le HQ
- Ride dans la hood a 2 minimum ( voir plus ).
- Si jamais ont est allier avec une FO jamais les harceler pour le matos/Drugs jamais trainer 24heure avec la FO
- Toujour avoir 50 Matos et 100 Drugs ( maximum ).
- Jouer Fair Play ( si quelqun /ko laisser le , si on racket quelqun prener la moitier! ).
- Ne jamais trainer seul dans des quartiers ennemies.
- Pendant une fusillade ne jamais RUSH toujour étre a couvert et groupé. ( sous peine d'étre viré ).
- Quand on va voir une FO/FNO toujour étre en ligne dérriere le haut gradér et avoir une batte et un eagle ( minimum ).
Lors D'une Fusillade & Activités :
- Spoiler:
- Comment S'armé ? Eagle , M4 , Shotgun ( ou AK47 comme vous vouler )
- Lors D'un Drive By ? On ne desend jamais de la VOITURE et Toujour avoir un MP5 et Eagle! ( celui qui desend sera viré! )
- Lors D'un Brawl ? Toujour se mettre en LIGNE et avoir une BATTE ( une arme blanche ).
- Quand on attaque? On se rejoint tous au HQ ont s'arme on passe amunation on fait des chef d'equipe par voiture on reste groupé
- Lorsque ont meurt? On ne soule pas a la radio a dire /r (( putin mort )) ont reste a l'hopital ont attent que la fusillade se termine
- Lors d'un braquage? S'armé de Eagle , M4 , Shotgun voir MP5 si vous vouler et avoir 50 grammes minimum et les braqueurs seront dit par un haut gradés et ne pas flood a la radio et en /s
- Si vous aller en ville? Prendre une arme Blanche et un Eagle et ne jamais Provoqué et toujour roulé RP
- Les Deal? Toujour étre maximum 2 lors d'un deal et dealer de facon RP avec les /me est dans un endroit discret!
- Les Alliances? Lors d'une alliance perssone parle OOC et laisse parler le Chef se mettre dérriere lui et aussi les Alliance se feront IC non OOC!
- Les Scéne RP's? Pendant une scéne RP perssone parle OOC sous peine d'avoir des avertisement et jouer la scéne de facon RP avec les /me et /do!
- Le HQ? Le HQ sera notre place ou ont trainerais souvent et racketerais souvent , taxer les gens mais n'abuser pas racketer des gens mais étre fair play
- Lors d'une arrestation? Lorsque la LSPD vous embarque jouér la SCENE RP ne pas OOC ne pas rager ne pas powergame!
- Quand les Flic vous arréte? Vous vous arreter et payer l'ammende si vous etes rechercher faite un DDF mais ne les ramener pas au HQ pour déclancher une fussillade
- Les Brocantes? On ferait des brocantes quand on serait beacoup connecter
- Les Provocation? Ne jamais provoqué un autre gang si ils vous provoque ignoré les ou prener des screens.
- Comment S'armé ? Eagle , M4 , Shotgun ( ou AK47 comme vous vouler )
- Spoiler:
Buts de la faction :
-Brawl RP
-Deal
-Rackette
-Kidnapping : avec autorisation du Rank 5 et Rank 6
-Trainer devant le HQ
-Promenade en ville : Mairie ect..
Objectif de la faction :
[b]-Avoir des relations avec les FO
-Etre Actif
-Le gang le plus RP
-S'amuser
- Etre rp a fond
Relations du gang
Grove Street : Neutre
||||||||||||||||||||||
Ballas : Neutre
|||||||||||||||||||||
Vagos : Neutre
|||||||||||||||||||
Crips : Neutre
|||||||||||||||
Leone ( Tenis Club ) : Neutre ont les connais pas
|||||||||||||||
Vercittie ( Jardinier ) : Neutre on les connais pas
||||||||||||||
LSPD : Haine
|||||||||||||||||||
Gouvernement : Haine
|||||||||||||||||||||||
Grove Street : Neutre
||||||||||||||||||||||
Ballas : Neutre
|||||||||||||||||||||
Vagos : Neutre
|||||||||||||||||||
Crips : Neutre
|||||||||||||||
Leone ( Tenis Club ) : Neutre ont les connais pas
|||||||||||||||
Vercittie ( Jardinier ) : Neutre on les connais pas
||||||||||||||
LSPD : Haine
|||||||||||||||||||
Gouvernement : Haine
|||||||||||||||||||||||
Membres de East Coast Hustle :
- Spoiler:
Top Gangsta :
Tyson "Tyk" Kateb
Gangsta :
Soldat :
Gros Bras :
Débrouillard :
Figurant
Skin Du Gang ;
- Spoiler:
Rank 6 Top Gangsta :
Rank 5 Gangsta :
Rank 4 Soldat ;
Rank 3 Gros Bras :
Rank 2 / 1 :
Bon Voila je fait une FNO car je suis vraimant motivé je suis pret a attendre q'une place ce libére pour la prendre meme si jdoit attendre beacoup de temp je suis pret le HQ je suis en train de le chercher et j'essayerais de faire le plus possible pour que le gang a pas de rapport mais je suis vraimant motivé
Locasisation du hood/hq :
Vue de prés :
Sur la carte :
Vue de prés :
- Spoiler:
- Spoiler:
Sur la carte :
- Spoiler:
Pack Skin' :
- Spoiler:
Rank 5 : ( ils faudra les renomer )
zShare
Rapidshare
Megaupload
- Spoiler:
- Rank 1/2
http://www.megaupload.com/?d=7YRK2ZO7
Dernière édition par Tyson_Kateb le Dim 24 Jan - 14:35, édité 1 fois
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Re: [FNO/GANG] West Coast Hustle W.C.H[Attente]
FNO gang... je te laisse deviner
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [FNO/GANG] West Coast Hustle W.C.H[Attente]
Je suis pret a attendre grave lentemp... car pour l'instant mon ordie et en panne j'ai post depuis cher Ryan Kateb donc je suis pret a attendre J'ai mit beacoup de temp a la faire donc sa peut peut etre dire je suis motivé ! le temp qu'une fno se libére je suis pret a attendre.. merci.
ps : tu peut l'unbann? stp
ps : tu peut l'unbann? stp
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb