[ Demande de Ban Perm ou suppression de compte ]
2 participants
[ Demande de Ban Perm ou suppression de compte ]
Bonjour à tous, ne sachant pas ou poster je poste ici ce message..
Etant un très très ancien joueur CMLV. J'ai décider donc de reprendre il y'a peux. Ayant perdu mon ancien compte j'avais donc décider de crée un nouveau compte CMLV..
Pouvez vous supprimé l'ancien compte [ Aaron_Pola ] Afin d'éviter tout problème avec les IP ? Merci à vous
ID Panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=19349
Merci à tous.
Je tien à vous informer après discutions avec un modérateur level 1, j'ai transférer ce que j'avais sur l'ancien compte sur le nouveau sans savoir que cela était interdit. Je préfère vous prévenir avant que vous le découvré. Que peux t'on faire pour régler le soucis la ? Merci à vous
Etant un très très ancien joueur CMLV. J'ai décider donc de reprendre il y'a peux. Ayant perdu mon ancien compte j'avais donc décider de crée un nouveau compte CMLV..
Pouvez vous supprimé l'ancien compte [ Aaron_Pola ] Afin d'éviter tout problème avec les IP ? Merci à vous
ID Panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=19349
Merci à tous.
Je tien à vous informer après discutions avec un modérateur level 1, j'ai transférer ce que j'avais sur l'ancien compte sur le nouveau sans savoir que cela était interdit. Je préfère vous prévenir avant que vous le découvré. Que peux t'on faire pour régler le soucis la ? Merci à vous
Dernière édition par Marviano_Ranto le Ven 8 Sep - 13:47, édité 1 fois
Aiden Agostino- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Olivia Ortega
Re: [ Demande de Ban Perm ou suppression de compte ]
retourne pas dessus ça devrait aller.
Admin- Fondateur
Re: [ Demande de Ban Perm ou suppression de compte ]
Ok. Merci à toi.
Aiden Agostino- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Olivia Ortega