COUPABLE | PENAL | San Andreas vs. Cecilia Montoya
4 participants
Page 1 sur 1
COUPABLE | PENAL | San Andreas vs. Cecilia Montoya
PROCUREUR DU DISTRICT DE LOS SANTOS DAVID RICHARDSON | lsda.drichardson.gov | 313-555-233 | |||
|
Dernière édition par David Richardson le Ven 29 Sep - 9:27, édité 2 fois
Pauul- LeaderAdmin
Re: COUPABLE | PENAL | San Andreas vs. Cecilia Montoya
L'honorable Richard G. Reese se saisit de l'instruction. Il demande davantage de précisions sur les motifs de la perquisition :
(1) Que cherchent-ils ?
(2) Les arguments motivant une cause probable que le ou les choses recherchées se trouveront dans ces lieux.
Par ailleurs, il ordonne la mise aux arrêt de Cecilia Montoya et son placement en détention provisoire jusqu'à son procès, sans caution.
(1) Que cherchent-ils ?
(2) Les arguments motivant une cause probable que le ou les choses recherchées se trouveront dans ces lieux.
Par ailleurs, il ordonne la mise aux arrêt de Cecilia Montoya et son placement en détention provisoire jusqu'à son procès, sans caution.
Mandat de la cour supérieure La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné Hon. Richard G. Reese |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Le Procureur lui informe qu'il y-a de forte suspicions de croire que Cecilia Montoya, membre de l'organisation criminelle d'El Corona possède dans son domicile des stupéfiants et/ou armes illégales. Selon une source sur; elle aurait été aperçue récemment dans les blocs, arme lourde en main en compagnie d'individus fichés par le bureau des inspecteurs.
Pauul- LeaderAdmin
L'honorable Reese demande plus d'éléments matériels, comme un rapport sous serment d'un agent, permettant réellement de soupçonner raisonnablement la présence d'armes et de stupéfiants à l'intérieur de son domicile.
Informations sur l'accusé mis à jour.
Pauul- LeaderAdmin
L'honorable Reese demande des nouvelles. 96 heures s'étant écoulées.
Darell Hill a écrit:Le bureau du procureur est informé de l'arrestation et la mise en détention provisoire de CECILIA MONTAYA par le bureau des inspecteurs durant la soirée du 28/11/2017.
Une pièce jointe est envoyé au BDP contenant le fichage de CECILIA MONTAYA.
- FICHAGE - BUREAU DES INSPECTEURS:
BUREAU DES INSPECTEURS
DIVISION DES GANGS ET HOMICIDESFICHAGE
ÉTAT CIVIL DE CECILIA MONTAYA
Identité de l'individu : Cecilia Montaya
Date de naissance : 21/10/1991
Lieu de naissance : Los Santos, San Andreas (USA)
Statut professionnel : Employé
Lieu de travail :Dans un salon de tatouage et de piercing à El Corona.
Adresse : El Corona Azure Boulevard, maison numéro 47
Numéro de téléphone : 88-26-56
Nationalité : Américaine
Véhicule(s) : Stratium (Un vehicule de location)
Plaque d'immatriculation du véhicule : Disponible à l'agence de location.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Affiliation avec une organisation criminelle: Mara Salvatrucha 13
Rang dans l'organisation criminelle : : Elle semble avoir une influence sur les chola's du gang, elle ne se le cache pas.
Activité dans l'organisation criminelle : :PASSIF - SEMI ACTIF- ACTIF
Tatouage(s) : Cecilia a plusieurs tatouages prônant son affiliation à la MS13 de Corona, dont notamment au niveau de sa main droite sur chaque doigt les initiales "MONEY" et sur sa main gauche au niveau de son doigt "13 M-A-D-E".
Liaison connu avec d'autres individus : Son père Mario Montaya est incarcéré à la prison de St Quentin, il semble être un proche de la mafia mexicaine (EmE).
Contrat d'informateur avec la division des gangs et homicides :OUI- NON
Note(s) de l'inspecteur :
Empruntes ADN relevées : OUI -NON
Pauul- LeaderAdmin
- OOC:
- Disponibilités ?
((En Week-end me concernant))
Le Procureur relance la demande concernant la perquisition des biens de Cecilia Montoya.
Le Procureur relance la demande concernant la perquisition des biens de Cecilia Montoya.
Pauul- LeaderAdmin
Les cameras des différents vehicules qui ont pu enregistrer l'evenement vont contre les dires du procureur :
- Cecilia n'a pas fait feu (n'a pas tiré).
- Cecilia n'a pas engagé une course poursuite.
- Cecilia a collaboré du début jusqu'a la fin.
La police scientifique serait capable de le confirmer suite aux analyses de son arme (froide/poudre/douilles) et des enregistrements (pas de course poursuite).
- Cecilia n'a pas fait feu (n'a pas tiré).
- Cecilia n'a pas engagé une course poursuite.
- Cecilia a collaboré du début jusqu'a la fin.
La police scientifique serait capable de le confirmer suite aux analyses de son arme (froide/poudre/douilles) et des enregistrements (pas de course poursuite).
- Spoiler:
- EDIT je viens de lire vos preuves
(( Vos reproches sont les actes d'Ignazia Cuesta - il y a du powergame (forcer le RP) dans vos preuves en /do.
Tout ce que j'ai fais, c'était de posséder un couteau papillon et un desert deagle avec 40balles lors de la fouille - ce qui confirme que je n'ai ni sorti mon arme, ni ouvert le feu. En outre, le DDF n'a jamais eu lieu, je me suis rendu immédiatement sans bouger d'un seul pas, c'est la fille qui avait ouvert feu (Ignazia) qui a DDF immédiatement apres les coups.
Cependant, pour votre plaisir, je veux bien jouer une pause du personnage (1-2-3semaines) ou un CK pour le "possession d'arme sans permis" par fairplay du jeu de role juridique, bien que je viens de retourner d'un voyage IRL de 10jours que j'ai interpreté IC comme une incarceration (voir ma partie screenshot). ))
Cecilia Montoya- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Angelica Montagna
Second personnage : BIG BAD TRECE
- OOC:
- Tout ce que tu as dit en OOC tu peux le ressortir en IC rien ne t'en empêche. Malheureusement, une arme sur soit et un couteau papillon ou tu faisais partit d'un groupe avec une personne qui a tiré sur la police c'est aussi louche, mais ça c'est IC évidemment.
Tom Collins- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
- OOC:
- Tes disponibilités pour le procès Cecilia ?
Shelby Moore a écrit:
- OOC:
Tout ce que tu as dit en OOC tu peux le ressortir en IC rien ne t'en empêche. Malheureusement, une arme sur soit et un couteau papillon ou tu faisais partit d'un groupe avec une personne qui a tiré sur la police c'est aussi louche, mais ça c'est IC évidemment.
- Spoiler:
- Non, tu te trompes. Tout ce que j'ai dis en OOC c'est des reproches face au powergame (le /do de la camera qui dit avoir enregistré Cecilia et le /do d'une arme qui a tiré provenant de Cecilia). Parceque (1) la camera confirmera que je n'ai pas tiré (donc le /do est invalide) et (2) l'arme était froide et la scientifique pourra confirmer qu'aucun tir n'a été fait par Cecilia.
Ces /do sont du powergame (forcer le RP) alors je suis dans l'obligation de réctifier cela OOC vu le manque de communication entre vous qui crée des mauvaises interpretations (/do).
Les arguments, eux, oui, seront utilisés IC comme tu le dis.
Pour mes disponibilités, quand tu veux jusque Dimanche sauf pendant les heures tardives.
- OOC:
- Dimanche à 21h00 ?
((Plutôt s'il te plait ça sera difficilement faisable pour moi..))
Pauul- LeaderAdmin
(( 20h ? Je ne peux pas avant 20h. ))
- Spoiler:
(( 20h c'est OK pour moi, mon avocat IC est en voyage IRL pendant ~3jours, la scene se fera sans lui.
EDIT : Peut-etre que mon 2eme avocat sera disponible en ce jour et cette heure meme. ))
Une citation à comparaître est transmise à l'accusation et à la défense.
Convocation au tribunal COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS DISTRICT OF LOS SANTOS Penal affaire no. 356948 The County of Los Santos ________________________________ CONVOCATION AU TRIBUNAL, La chambre pénale de première instance du tribunal de Los Santos vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le dimanche 1er octobre 2017 à 20h00 afin d'y être entendu dans l'affaire n°356948. En outre la cour vous rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer le tribunal dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. PAR LE JUGE DE LA COUR, Hon. Richard G. Reese --------------------------- Official convocation Superior Court of the San Andreas State Tribunal de Los Santos Los Santos, S.A. |
Dernière édition par Edwin SchultzJr le Sam 30 Sep - 13:04, édité 1 fois
((tu peux tjrs demander à avoir un avocat commis d'office))
Pauul- LeaderAdmin
Rappel aux différents parties: L'audience est à 20h00.
Verdict de l'affaire n°356948
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
Par le juge à la cour, Honorable Richard George Reese Il en est ainsi ordonné. |