Eric Ricci [Redwan Levinstong]
2 participants
Page 1 sur 1
Eric Ricci [Redwan Levinstong]
Mon nom : Eric Ricci
Raison : banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : bonsoir, puis-je être unban, j'ai pas compris, ça doit être une erreur, j'approche une faction mafia, j'aimerai être au plus vite unban pour continuer cette approche, merci bien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51632
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507574311-sa-mp-061.png
Raison : banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : bonsoir, puis-je être unban, j'ai pas compris, ça doit être une erreur, j'approche une faction mafia, j'aimerai être au plus vite unban pour continuer cette approche, merci bien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51632
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507574311-sa-mp-061.png
Invité- Invité
Re: Eric Ricci [Redwan Levinstong]
Non c'est pas une erreur, tu as l'IP d'un ban evad qui fout la merde sur forum Ratata Gris etc..
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Mais vous le faites exprès? Où j’ai foutu la merde sur le forum moi? J’ai eu qu'un seul compte forum, c'était Brett Lackey mon ancien compte que j'ai supprimer après que Al m'a dit de refaire un compte, j’ai jamais eu de soucis de ce genre et aujourd’hui vous dites que je suis tel personne? Mais vous êtes sérieux? Depuis mon arriver j'ai jamais foutu la merde ni même de jail ou bannissement mis à part le ban pour cheat y'a un long moment d'ou j'ai était unban y'a un moment par Al lui même. Je sios le serv depuis 7mois même plus et vous dîtes maintenant que je suis un fouteur de merde?
Vous voyez pas mes séries de screens? Que je suis impliquer dans le projet doù j'approche? Et de quoi tu parle ratata gris? Tu crois jsuis un pokemon? Vous dîtes n'importe quoi, j'ai rien avoir dans vos histoires, sortez moi concrètement la preuve que je suis tel personne, épargnez-moi les inspecter l’élément, pourquoi je fouterai la merde vue l'effort sue je donne dans un projet mafia? Je suis pas bête, je sais ce que je fait, 1ans passer dans l'ancien sefveur LS******** et 1ans et demi passer sur le serveur anglophones connu. Je n’ai aucune réputation de dmeur, lvl3 et 0kill, si je serais un dmeur j'aurai déjà un ratio de 3, oui j’ai fréquenté le serveur dm connu mais non je ne suis pas ici pour foutre la merde, je n'ai pas à faire de pavé pour une faute non commises, j'ai mon approche à finaliser et des series de screens à poster, merci de m'unban au plus vite.
Vous voyez pas mes séries de screens? Que je suis impliquer dans le projet doù j'approche? Et de quoi tu parle ratata gris? Tu crois jsuis un pokemon? Vous dîtes n'importe quoi, j'ai rien avoir dans vos histoires, sortez moi concrètement la preuve que je suis tel personne, épargnez-moi les inspecter l’élément, pourquoi je fouterai la merde vue l'effort sue je donne dans un projet mafia? Je suis pas bête, je sais ce que je fait, 1ans passer dans l'ancien sefveur LS******** et 1ans et demi passer sur le serveur anglophones connu. Je n’ai aucune réputation de dmeur, lvl3 et 0kill, si je serais un dmeur j'aurai déjà un ratio de 3, oui j’ai fréquenté le serveur dm connu mais non je ne suis pas ici pour foutre la merde, je n'ai pas à faire de pavé pour une faute non commises, j'ai mon approche à finaliser et des series de screens à poster, merci de m'unban au plus vite.
Invité- Invité
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Justement, ton compte Brett Lackey que tu as supprimé est sur la même IP que les comptes ksos Ratata, tiens:
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
xx.xxx.xx.xxx [ 8 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 1870 Messages ] Trouver tous les sujets où Invité a participé = Ton compte Brett
Ratata Bleu [ 8 Messages ] Trouver tous les sujets où Ratata Bleu a participé
Ratata Gris [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Ratata Gris a participé
Ratata Rouge [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Ratata Rouge a participé
Ce qui confirme bien ce que je pensais + même style de messages provocateurs/troll quand je vois les derniers messages de ton compte Brett, c'est clair que c'est la même personne.
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
xx.xxx.xx.xxx [ 8 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 1870 Messages ] Trouver tous les sujets où Invité a participé = Ton compte Brett
Ratata Bleu [ 8 Messages ] Trouver tous les sujets où Ratata Bleu a participé
Ratata Gris [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où Ratata Gris a participé
Ratata Rouge [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Ratata Rouge a participé
Ce qui confirme bien ce que je pensais + même style de messages provocateurs/troll quand je vois les derniers messages de ton compte Brett, c'est clair que c'est la même personne.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame