Rod_Hamann [Cheat Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Rod_Hamann [Cheat Weapon]
Mon nom :Rod Hamann
Motif du ban : Cheat Weapon (level 27 arme 24)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je bug beaucoup ces temps-ci et j'étais unsynchro, je décide rentrer dans un intérieur, Je TO, je me reco et je vois que je suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51765
Prénom_Nom du second personnage : Ryder_Dawson
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508532820-sa-mp-006.png
Merci de m'unban au plus vite, merci.
Motif du ban : Cheat Weapon (level 27 arme 24)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je bug beaucoup ces temps-ci et j'étais unsynchro, je décide rentrer dans un intérieur, Je TO, je me reco et je vois que je suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51765
Prénom_Nom du second personnage : Ryder_Dawson
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508532820-sa-mp-006.png
Merci de m'unban au plus vite, merci.
Rodrick Remington- Messages : 223
Ancien Prenom_Nom : 🐺
Re: Rod_Hamann [Cheat Weapon]
Screen au moment du ban ? T'avais des armes ? Explique en détails car je trouve rien dans les logs.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai oublier de préciser mais ça me l'a fait quand David_Richardson ma emprisonné et j'avais un deagle.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508706275-sa-mp-005.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508706275-sa-mp-005.png
Eagle tu l'as eu d'ou ? Quand ?
Je l'ai acheter dans le bz de ma faction et je ne saurais pas te dire quand exactement.
Un seul up par jour flood pas.
Vérifies dans tes logs si tu te rappelle pas, faut que tu me dise quand et comment tu l'as eu.
Vérifies dans tes logs si tu te rappelle pas, faut que tu me dise quand et comment tu l'as eu.
Je n'ai plus les logs sinon je te les aurais déjà sortis et comme je t'ai dit je l'ai eu dans le bz de ma faction. (MGB)
Faux, il n'y a rien dans les log biz illégal, tu n'as rien pris de la caisse..
Ecoute, ça fait longtemps que je l'ai acheter du bizz faction, je l'ai /sw et /lw plusieurs fois entre temps ensuite c'est quand l'admin m'a emprisonner que j'ai étais ban.
J'ai déjà regardé dans les logs des armes /sw et /lw mais je n'ai rien trouvé, c'est pour ça je te pose la question.
C'est pas parce que le spawn a été récemment fermée que tu n’aperçois rien dans les logs? Le leader à changer d'endroit du à sa fermeture c'est pour sa que tu n'a pas le logs de l'ancien bizzfaction.
Je ne suis pas un cheater, si j'aurais spawn un deagle je serai ban automatiquement.
S'il n'y a rien dans les logs qui attestent que je suis un cheater, pourquoi me laisser du coin des bannis? Dé-banni moi et surveille mes faits et gestes car je te promets que je ne suis pas un cheater.
Comme je te l'ai dit je lag souvent, j'ai peut être été unsynchro et quand il m'a jail ça ma directement ban car le script a du croire que j'ai spawn un deagle hors que j'en avais déjà un que j'ai acheté du bizz, façon à ma connexion j'ai /lw 2.
Donc s'il te plait merci de prendre en compte mes arguments et de me dé-bannir, je n'ai jamais eu de soucis avec le bannissement automatique.
ps : le lien qui prouve que le spawn a été fermée + tu peux aller ig si tu me crois pas ou demander à mon leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t357706-demande-de-police-1-fermeture-d-un-local
Je ne suis pas un cheater, si j'aurais spawn un deagle je serai ban automatiquement.
S'il n'y a rien dans les logs qui attestent que je suis un cheater, pourquoi me laisser du coin des bannis? Dé-banni moi et surveille mes faits et gestes car je te promets que je ne suis pas un cheater.
Comme je te l'ai dit je lag souvent, j'ai peut être été unsynchro et quand il m'a jail ça ma directement ban car le script a du croire que j'ai spawn un deagle hors que j'en avais déjà un que j'ai acheté du bizz, façon à ma connexion j'ai /lw 2.
Donc s'il te plait merci de prendre en compte mes arguments et de me dé-bannir, je n'ai jamais eu de soucis avec le bannissement automatique.
ps : le lien qui prouve que le spawn a été fermée + tu peux aller ig si tu me crois pas ou demander à mon leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t357706-demande-de-police-1-fermeture-d-un-local
up, 1 semaine déjà...