Resul Bozkurt [Georgina_Cervantes]
4 participants
Page 1 sur 1
Resul Bozkurt [Georgina_Cervantes]
Mon nom : Resul Bozkurt
Raison : Scène de viol sans permission.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Le ban n'est pas justifié car Georgina ne s'est pas justifié premièrement, et je pense pas que ce soit un ban def. Aucune protestation du joueur jusqu'à la fin de la scène et une fois la scène fini il me dit qu'il trouve ça choquant je suis donc passé à autre choses. Mais avoir un bannissement définitif pour ça c'est de l'abus, on sait très bien que Georgina a un faible pour les LSB mais pas la peine d'en faire autant il/elle aurais facilement pu me donner un avertissement, on aurais pu annuler la scène... Je vois pas pourquoi tant de haine. De plus la joueur en question ne joue aucune peur vis à vis de ses kidnappeur qui sont 4 homme armés d'arme d'assaut le pointant du canon. Suite à ça, Pepito (le kidnappé) s'est fait TP par un admin et donc la scène n'a pas pu être finie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51792
Prénom_Nom du second personnage : Hasan_Kadyrov
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Scène de viol sans permission.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Le ban n'est pas justifié car Georgina ne s'est pas justifié premièrement, et je pense pas que ce soit un ban def. Aucune protestation du joueur jusqu'à la fin de la scène et une fois la scène fini il me dit qu'il trouve ça choquant je suis donc passé à autre choses. Mais avoir un bannissement définitif pour ça c'est de l'abus, on sait très bien que Georgina a un faible pour les LSB mais pas la peine d'en faire autant il/elle aurais facilement pu me donner un avertissement, on aurais pu annuler la scène... Je vois pas pourquoi tant de haine. De plus la joueur en question ne joue aucune peur vis à vis de ses kidnappeur qui sont 4 homme armés d'arme d'assaut le pointant du canon. Suite à ça, Pepito (le kidnappé) s'est fait TP par un admin et donc la scène n'a pas pu être finie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51792
Prénom_Nom du second personnage : Hasan_Kadyrov
Screen de votre ban sur le serveur :
Arslan Jusufi- VIP
Ancien Prenom_Nom : Resul Bozkurt
Re: Resul Bozkurt [Georgina_Cervantes]
Et toi? Sans rien demander
[02:53:39] Inconnu_87547 lubrifie une deuxième fois la queue de billard puis lui fout dans le cul, forçant a font, grimaçe au visage.
Twix- Messages : 1169
Tu m'as pas demandé l'autorisation Georgina ton /me m'a choqué je suis sidéré.
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Oh mon dieu sa existe des queue dans le trou des fesses ? Outré sa me dégoûte sa porte atteinte à ma morale la...
Aleyna Aflawas- VIP
Second personnage : Khourtney Gray
Franchement sur le coups j'y ai vraimentt pas pensé à l'autorisation, j'accepte une sanction autre si possible, sachant que j'ai un casier OOC vide je m'excuse du joueur. J'ai mis une bonne partie de mon temps dans ce jeu, ça me sidère d'avoir un banissement définitif. Je reste tout de même respectueux vis à vis de vos décisions.
Arslan Jusufi- VIP
T'es là depuis 2011, tu ne connaissais pas la règle?
Je la connais la règle mais j'ai complètement oublié sur le coups parce que c'est la première fois que j'ai joué une scène de ce genre je m'en excuse bien évidemment si ça a pu le choqué lui ou d'autres personnes mais comme je l'ai dit plus haut, je respect les décisions prises que ça reste un tel ou non
Arslan Jusufi- VIP
Arslan Jusufi- VIP
Je t'unban demain, fais bien attention la prochaine fois.
Page 1 sur 1