Contestation de contravention - Resul Bozkurt (en cours)
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Réclamations aux forces de l'ordre :: Contestation de contravention :: Archives
Page 1 sur 1
Contestation de contravention - Resul Bozkurt (en cours)
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS Contester une contravention, un retrait de permis ou un sabot |
Informations personnelles: Votre nom : BOZKURT Votre prénom : Resul Votre adresse : 147 Marina road, Los Santos Votre numéro de téléphone : 524984 Informations sur les faits Type de contestation : Date et heure des faits : Le 16/06 dans les alentours de 20:00; 20:15 Motif(s) et montant : Un sabot et un retrait de permis pour un stop et un soit disant ROV Agent(s) en cause : L'adjoint Goldman du LSSD. Contexte (Veuillez prendre le temps de détailler l'ensemble des faits) : Je roulais avec ma voiture lorsque j'ai vu un UPS me suivre avec les gyrophares. Je m'arrête donc sur le côté et coupe le moteur. Un officier descends pour me verbaliser pour un STOP que j'ai assumé sur le coup. Au moment de notter la contravention, l'adjoint Goldman est venus sur les lieu et a demandé à l'officier de lui remettre mon permis qu'il avait dans les mains. Goldman est aller un instant dans la voiture avec mon permis et est revenus avec mon permis craqué. Il a ensuite demandé de mettre un sabot sur mon véhicule (Sultan blanche sur la route du burger de Marina). Je n'ai pas voulu porter plainte mais juste faire une contestation de contravention. Documents à fournir:
Signature: BOZKURT Resul |
Arslan Jusufi- VIP
Ancien Prenom_Nom : Resul Bozkurt
Arslan Jusufi- VIP
Arslan Jusufi- VIP
Re: Contestation de contravention - Resul Bozkurt (en cours)
Le procureur David Richardson accuse réception de la contestation.
Pauul- LeaderAdmin
Re: Contestation de contravention - Resul Bozkurt (en cours)
On l'informera que l'agent Goldman n'est plus du Shériff Départment.
Pauul- LeaderAdmin