Sheldon Rodgers (TP vehicule)
3 participants
Page 1 sur 1
Sheldon Rodgers (TP vehicule)
Mon nom : Sheldon Rodgers
Motif du ban : tp vehicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : j'étais RW dans ma BF, je reviens on était entrain de me carjack, je vois la moto décollé et je me fais ban instantané
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : tp vehicule
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : j'étais RW dans ma BF, je reviens on était entrain de me carjack, je vois la moto décollé et je me fais ban instantané
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Marco Guamares- Messages : 372
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Sheldon Rodgers (TP vehicule)
Personnellement, nous (John Storm & moi) t'avons vu te téléporter à notre unité pendant une fraction de seconde. Je n'arrivais plus à bouger le véhicule. Après ça on a vu notre veh en flammes et ensuite plus rien. Nous avions ton BMX coincé sous nos roues et nous n'arrivions plus à avancer.
J'ai déjà vu ça sur plusieurs serveurs fun et c'était du cheat...
wesh alors- Messages : 470
Neal Rodgers a écrit:Personnellement, nous (John Storm & moi) t'avons vu te téléporter à notre unité pendant une fraction de seconde. Je n'arrivais plus à bouger le véhicule. Après ça on a vu notre veh en flammes et ensuite plus rien. Nous avions ton BMX coincé sous nos roues et nous n'arrivions plus à avancer.
Tu te trompes de personne, j'ai pas de BMX, j'ai qu'une BF. J'étais à l'intersection, avant le stop de la pizzeria, je RW vite fait le temps de mettre une musique, je reviens, on me carjack, je vois mon véhicule s'envolait, et je suis à l'instant banni. C'est un ban TP véhicule, aucun rapport avec un cheat pour exploser des véhicules ou je ne sais quoi, je pense très certainement que quelqu'un ait utilisé un cheat de TP sur moi un truc du genre.
m'oubliez pas