GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

2 participants

Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Sam 28 Oct - 21:30

Mon nom : Steven_Herrera (forum) Daniel_Tapia (IG)
Raison : Insultes admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il était justifié, mais ça fait plus de deux ans de l'eau a coulé sous les ponts depuis je veux juste poster des trucs depuis mon compte pour la faction que je compte rejoindre.

J'ai plus le souvenir exact du message de mon bannissement forum (Si vous le retrouvez je suis preneur) mais il ne me semble pas que les insultes étaient si graves, c'était plus un mauvais troll avant mon départ néanmoins si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse et j'espère pouvoir récupérer mon compte ici présent:
https://gtasamp.meilleurforum.com/u29976

Screen de votre ban sur le serveur :
Steven_Herrera [Ban forum Mourad] B68cb525613419dbed9712aea8887165

PS: Je poste avec le compte de mon frère (Ismael), si vous débloquez mon compte forum s'il était possible de supprimer ce compte (Ismael) avec le compte IG aussi ce serait cool. Il ne compte plus jouer merci d'avance.


Dernière édition par Ismael Beltran le Lun 6 Nov - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Admin Dim 29 Oct - 16:01

[08/06/2017] pour Da illégal. Permanent Ban Redwan_Levinston 08-06-2017 07:24
[21/11/2015] pour Fout la merde avec script CLTS13 Permanent Ban Mourad_Alemdar

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Dim 29 Oct - 16:26

Admin a écrit:[08/06/2017] pour Da illégal. Permanent Ban Redwan_Levinston 08-06-2017 07:24
Je viens d'être unban pour le DA illégal c'était une erreur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t358110-daniel-tapia-redwan-levingston
Admin a écrit:[21/11/2015] pour Fout la merde avec script CLTS13 Permanent Ban Mourad_Alemdar
Et pareil pour le second j'avais rien fait avec le script CLTS13 Mourad m'avait unban ici:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t320982-steven_herrera-mourad_alemdar

Après moi je te parle uniquement du bannissement forum, normalement IG c'est réglé.
Deux ans après je pense pouvoir être excusé pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Jeu 2 Nov - 12:39

Petit up, ça me bloque un peu sur le forum du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Sam 4 Nov - 1:11

Je viens de rejoindre une faction, (je suis bien là pour rp) s'il était possible de trouver une solution pour que je retrouve mon propre compte. C'est gênant pour l'interne avec celui-ci, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Admin Lun 6 Nov - 13:06

faut voir avec mourad alors, lui qui a géré ton ban ig

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Lun 6 Nov - 17:39

Je le note dans le titre, si tu peux lui dire de passer aussi c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Alemdar Lun 6 Nov - 23:39

Faut me rappeler par rapport à l'insulte admin. T'avais insulté qui ? Comment ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Mar 7 Nov - 18:56

Justement je sais même plus ça fait deux ans, sans mentir je pense que c'était une mauvaise pique contre Lucio et ses rapports avec l'administration au moment de l'épisode CLTS. Rassures-toi il ne me semble pas avoir insulter la famille de quiconque.

Et c'est je pense vérifiable par le fait que je n'avais pas été ban IG pour ça, alors que ça aurait été le cas si c'était grave.
Enfin, maintenant je suis revenu, je viens de rejoindre une faction, je veux juste récupérer mon compte forum pour poster normalement.

Merci d'avance.

PS: Je pensais que vous pouviez retrouver le message c'est ce que j'avais demandé dans mon premier message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Alemdar Mar 7 Nov - 21:33

Non mais si t'es ban forum pour insulte admin, tu devrais être ban IG pour la même raison, si ça n'a pas été fait ça doit être soit un oubli de la part de l'admin qui a demandé ton ban, soit un unban par erreur mais bon bref, on verra ça après.

Tu te rappelle surement de ce qui s'est passé si tu commence à dire Lucio donc faut m'expliquer en détails.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Mar 7 Nov - 23:10

Je te retourne la question, est-ce que toi tu te rappelles? Tu sais je suis humain comme toi, j'avais arrêté de jouer j'étais passé à autre chose et je viens de revenir tranquillement alors non, je m'en excuse je ne me souviens pas et c'est la stricte vérité. Deux ans après j'aimerais que tu fasses preuve d'un peu de compréhension.

Je sais juste (comme toi surement) que c'était à la période de la fermeture refusée de la faction CLTS c'est pour ça que je te parle de l'administration et du nouveau leader désigné à l'époque.

S'il était possible d'arrêter de tourner autour du pot par pitié, si j'ai insulté quelqu'un je m'en excuse je suis un grand garçon. Maintenant j'aimerais passer à autre chose, à savoir trouver une solution pour mon compte parce que je viens de rejoindre une faction et j'ai besoin de ce dernier pour poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Alemdar Mer 8 Nov - 23:00

On peut oublier oui mais si tu me donne un nom et tu te rappelle de l'histoire, tu dois avoir des souvenirs. CLTS et Lucio qui l'a repris alors que tu as voulu qu'elle forme, ça commence à expliquer les choses non ? Mais Lucio n'était pas admin...
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Invité Mer 8 Nov - 23:47

Je vois très bien où tu veux en venir, d'une tu crois que je te mens et de deux tu as l’impression que j'ai insulté personnellement un admin avant de partir et j'aurais tendance à croire que tu penses que c'était toi.

Alors je vais aller droit au but, je ne me souviens pas de mon message c'est pas la peine de me demander, poses toi la même question aussi est-ce que tu te rappelles ce que tu avais mangé il y a deux ans? C'est pareil pour moi tu me demandes de me souvenir d'un message sur plus de cinq mille. J'en suis désolé c'est impossible.

Ensuite, si tu crois que les insultes étaient pour toi c'est faux ni pour aucun autre admin je connais bien le forum et je ne suis pas bête pour insulter ouvertement un admin en citant son nom. Moi j'avais plus tendance à troll sur le forum et c'est surement ce que j'ai fais avec une pique un peu déplacée avant de me faire ban.

Je suis quasi-certain que l'intitulé "insulte admin" est faux, j'ai peut-être dérapé avant de partir mais pas au point d'insulter tout le monde car je tenais à mon compte IG, (dont je dispose toujours pour preuve) il faut dire que le climat était tendu à l'époque alors c'est fort possible d'avoir été ban pour un message de mauvais gout, un troll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Alemdar Jeu 9 Nov - 20:22

Non pas moi, si tu m'avais insulté ton compte n'existerai même pas aujourd'hui.
J'ai fait quelques vérifications entre temps, tu t'es excusé et c'est le plus important, j'unban le compte forum et on te garde sous les yeux, moindre erreur tu sais à quoi ça mène je n'ai pas besoin de te rappeler.

(Supprimes ce compte forum que t'utilise maintenant.)
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steven_Herrera [Ban forum Mourad] Empty Re: Steven_Herrera [Ban forum Mourad]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum