Alex_Karoski [Adam]
2 participants
Page 1 sur 1
Alex_Karoski [Adam]
Mon nom : Alex_Karoski
Raison : pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :a la vie de ma mére je te jure mec c est vrai que j etais ban et sanctionne avant mais depuis cela j'ai jouer en totale RP depuis ce temps là j'ai decidé de se calmer et de jouer en RP et egalement j ai rien fait comme je te deja dit car j'ai bien lu les regles
je suis pas un gamin je suis pas ici pour mentir et s itu veux tu peux me spec 24/24 et tu va voir
Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51873
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :a la vie de ma mére je te jure mec c est vrai que j etais ban et sanctionne avant mais depuis cela j'ai jouer en totale RP depuis ce temps là j'ai decidé de se calmer et de jouer en RP et egalement j ai rien fait comme je te deja dit car j'ai bien lu les regles
je suis pas un gamin je suis pas ici pour mentir et s itu veux tu peux me spec 24/24 et tu va voir
Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51873
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Salva_Bravo- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Alex_Karoski [Adam]
Inutile de re-poster à chaque fois. Suffit d'éditer.
Pour te répondre, tu as dis exactement la même chose lors de ta précédente demande d'unban qui date du 22 octobre. Tu n'as pas su te montrer à la hauteur de tes dires précédemment et en voici la preuve. Tes inttentions n'étaient pas de pratiquer le Rôleplay même sous dernière chance. T'as causé du tord à ceux qui sont là sérieusement.
Tu restes banni.
Pour te répondre, tu as dis exactement la même chose lors de ta précédente demande d'unban qui date du 22 octobre. Tu n'as pas su te montrer à la hauteur de tes dires précédemment et en voici la preuve. Tes inttentions n'étaient pas de pratiquer le Rôleplay même sous dernière chance. T'as causé du tord à ceux qui sont là sérieusement.
Tu restes banni.
Adam McQuoy- Messages : 1648
s'il te plait Mr ...donne moi une derniere chance. je te jure que je veux se calmer s'il ta plait
Tu as déjà eu ta dernière chance.
Oui mais j'ai rien fait cette fois comme j'ai dit . je te jure que c'est bon
s'il te plait ça sera la dernière chance ( a la vie de ma mére) . si je fais n'importe quelle chose ban moi def du jeu et du forum . s'il te plait monsieur.
s'il te plait ça sera la dernière chance ( a la vie de ma mére) . si je fais n'importe quelle chose ban moi def du jeu et du forum . s'il te plait monsieur.
s'il te plait Monsieur juste une petite dernière chance et tu va voir je serais a la hauteur . je suis pas un menteur
T'as déjà épuisé ta dernière chance. Non.
s'il te plait que dieu protége ta mere . je te jure que je serai a la hauteur je suis vraiment desoler pour tous ce je fais s'il te plait monsieur tu va voir je vais aidé tous les joueurs dans le jeu et je serais le plus calme du monde stp
Non. T'as déjà eu ta chance, tu n'es pas ici pour RôlePlay. T'es level 4 avec au moins une sanction par jour en moins d'un mois avec déjà un bannissement pour ton absence de RP ici.
Tu restes bannis.
Tu restes bannis.