GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Alex_Karoski [Adam]

2 participants

Alex_Karoski [Adam] Empty Alex_Karoski [Adam]

Message par Salva_Bravo Sam 28 Oct - 23:35

Mon nom : Alex_Karoski
Raison : pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : pourquoi le ban? , j'ai rien fait j'ai joué correctement c est totalement RP !!! de plus j'ai jouer pendant 15 min et j'ai /q correctement dans ma maison et dans aucune scène . après j'ai trouve le ban !!! j'ai rien compris !!!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51873
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Alex_Karoski [Adam] Sans_t13

Salva_Bravo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alex_Karoski [Adam] Empty Re: Alex_Karoski [Adam]

Message par Adam McQuoy Sam 28 Oct - 23:46

Salut,

Tu es sur le serveur sous dernière chance par clémence de l'admin Georgina Cerventes. Qui dit dernière chance, dit comportement RP IG.
http://forum.cmlv-rp.com/t357990-demande-de-debannissement-alex_karoski-georgina_cervantes

Une plainte contre toi à été postée, tu à été sanctionné pour les fait mais tu as encore recommencé à carkill puis DM des joueurs.
http://forum.cmlv-rp.com/t358166-alex_karoski-dm-carkill

Tu n'es pas ici pour pratiquer du RôlePlay, tu es level 4 avec de nombreuses sanctions OOC et sujet à la dernière chance, j'en ais conclus que tu n'étais vraiment pas ici pour RP.

Adam McQuoy
Adam McQuoy

Message par Salva_Bravo Sam 28 Oct - 23:59

salut,
oui oui je sais j 'étais sanctionné avant ...et c est bon j'ai tous compris , j'ai bien lu les règles et je joue totalement RP .
de plus j'ai pas compris pourquoi je suis ban cette fois alors que j'ai jouer en RP et j'ai rien fait . dés ma log in j'ai trouvé le ban alors que j'ai /q la dernière fois en RP .
Mr Adam , j'ai choisi ce serveur pour jouer en RP ni moins ni plus , je sais que j'ai fait plein de faute mais c est bon j'ai tous compris et je joue en toute RP .
Merci.

Salva_Bravo

Message par Adam McQuoy Dim 29 Oct - 1:06

Qu'est-ce qui me le prouve ? Tu as dis plus ou moins la même chose dans ta précédente demande d'unban et toujours le même résultat.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Message par Salva_Bravo Dim 29 Oct - 8:30

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

TOUT NON RESPECT DES REGLES DU FORUM ENTRAINERA A UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU PERMANENT DU FORUM VOIRE DU SERVEUR SELON LES FAUTES.

Salva_Bravo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé